Vara d'origine....vrai débat
Modérateur : Groupe modérateurs
Vara d'origine....vrai débat
il y a pas de raison l'inverse marche aussi mais ici c'est dans la bonne humeur on est vendredi quoi 

- Did Cactus
Alors, posons les vrais questions :
- est-ce que la non-préparation de la vara permet d'atteindre la vitesse maxi qu'on est en droit d'atteindre ?
- une vara non-préparée ira-t-elle plus vite qu'une autre vara non-préparée d'une autre couleur ?
- combien coute une non-préparation et ne faut-il donc pas mieux ne pas passer le A ?
- est-ce que la non-préparation de la vara permet d'atteindre la vitesse maxi qu'on est en droit d'atteindre ?
- une vara non-préparée ira-t-elle plus vite qu'une autre vara non-préparée d'une autre couleur ?
- combien coute une non-préparation et ne faut-il donc pas mieux ne pas passer le A ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- pertinou
Hello...
Moi, le vent dans le dos, au point mort, et, sur une descente de 27 KM en ligne droite, à 12 %, je frole le 142km/h relevé GPS, mais, suis obligé de mettre un parachute pour l'arret, car, à cette vitesse, le disque de frein est sous-dimensionné...
Moi, le vent dans le dos, au point mort, et, sur une descente de 27 KM en ligne droite, à 12 %, je frole le 142km/h relevé GPS, mais, suis obligé de mettre un parachute pour l'arret, car, à cette vitesse, le disque de frein est sous-dimensionné...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...
- pertinou
Je confirme, les grises sont plus rapides... et, en voyant mon avatar, vous voyez que j'ai de quoi comparer...filorio a écrit :Voilà au moins une question dont la réponse est évidente, pas besoin de s'y connaitre beaucoup en mécanique pour savoir que c'est évident .....surtout les grisesDid Cactus a écrit : - une vara non-préparée ira-t-elle plus vite qu'une autre vara non-préparée d'une autre couleur ?![]()
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
- Did Cactus
on peut voir que t'as pas de noire...pertinou a écrit :Je confirme, les grises sont plus rapides... et, en voyant mon avatar, vous voyez que j'ai de quoi comparer...filorio a écrit :Voilà au moins une question dont la réponse est évidente, pas besoin de s'y connaitre beaucoup en mécanique pour savoir que c'est évident .....surtout les grisesDid Cactus a écrit : - une vara non-préparée ira-t-elle plus vite qu'une autre vara non-préparée d'une autre couleur ?![]()

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Vara Breizh