Chuck..........
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
- Vara Breizh
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
une petite serie?
Chuck Norris joue souvent au casse-tête chinois. Avec de vrais chinois.
Chuck Norris a déjà eu Alzheimer. Il s'en souvient très bien.
Chuck Norris a toujours gardé un coeur d'enfant... dans un bocal, sur son armoire.
Chuck Norris est le seul à rapprocher le piano du tabouret
Chuck Norris peut écrire "anticonstitutionnellement" en pissant dans la neige.
Sur la session MSN de Chuck Norris, il y a une option "tuer le contact".
Quand Chuck Norris etait petit, c'etait sa mère qui mangeait ses légumes
Quand Chuck Norris est passé à la Roue de la Fortune, il était le premier à tourner la roue. Les 29 minutes suivantes de l'émission ont consisté à regarder la roue tourner...
Chuck Norris a déjà couru une minute en moins de soixante secondes.
Deux hommes seulement ont défié Chuck Norris à "Je te tiens par la barbichette": Igor et Grichka Bogdanoff.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts.
Les poings de Chuck Norris, c’est comme une boite de chocolats. On ne sait jamais lequel on va se manger.
Quand des copains de Chuck Norris l’ont envoyé chasser le dahu, Chuck Norris est revenu avec un dahu.
Quand Chuck Norris lance un boomerang, celui-ci ne revient pas : il a trop peur.
Chuck Norris arrive a faire des bulles avec un carambar.
Chuck Norris se sert d'un vrai canard pour nettoyer ses WC.
Chuck Norris a retrouvé le pain perdu.
La scène d'ouverture d'Il faut sauver le soldat Ryan est originellement basée sur une partie de ballon prisonnier que Chuck Norris disputa en CM2.
Si le Titanic a coulé, c'est parce que Chuck Norris avait entendu un blondinet crier "Je suis le maître du monde!".
Chuck Norris a deja mis enceinte une poupée gonflable. Ainsi est né Chucky, la poupée qui tue.
Chuck Norris peut parler le braille.
Chuck Norris peut enflammer des fourmis avec une loupe. La nuit.
Che Guevara portait un T-shirt Chuck Norris.
Dans un examen de maths, Chuck Norris a répondu "Violence" à toutes les réponse. Il a eu 20/20 à son épreuve car Chuck Norris résoud tous ses problèmes par la violence
Les gens qui serrent la main à Chuck Norris ne se la lavent plus. Ils la cherchent...
Chuck Norris fait des dons d'organes. Il a déja donné 2 coeurs, 6 foies et 3 reins.
Un jour Hélène Segara, mais Chuck Norris la retrouva très vite.
La devise de Chuck Norris : Un poing c'est tout.
Il n'y aura jamais "Chuck Norris contre les lapins crétins".
Ils sont crétins, pas fous.
Quand Chuck Norris se baigne en mer, la petite sirène prend la pillule.
Chuck Norris a déjà fait échec et mat au dominos
Chuck Norris peut se souvenir du futur.
Quand on meurt on ne voit pas de lumiere blanche ni sa vie défiler devant ses yeux. Par contre on entend le générique de fin de Walker Texas Ranger
Chuck Norris a déjà battu la montre dans une course contre la montre.
Quand Chuck Norris veut ouvrir une porte a Ford-Boyard, il utilise Passe-Partout...
Chuck Norris a gagné un tournoi de poker avec des cartes pokémon
Chuck Norris a battu Kasparov en trois coups : deux directs du gauche suivi d'un coup de boule.
Donald a cette voix depuis que Chuck Norris l'a aidé à mettre sa cravate.
Jésus avait une auréole. Quand il fait chaud, Chuck Norris en a 2.

Chuck Norris joue souvent au casse-tête chinois. Avec de vrais chinois.
Chuck Norris a déjà eu Alzheimer. Il s'en souvient très bien.
Chuck Norris a toujours gardé un coeur d'enfant... dans un bocal, sur son armoire.
Chuck Norris est le seul à rapprocher le piano du tabouret
Chuck Norris peut écrire "anticonstitutionnellement" en pissant dans la neige.
Quand Chuck Norris etait petit, c'etait sa mère qui mangeait ses légumes
Quand Chuck Norris est passé à la Roue de la Fortune, il était le premier à tourner la roue. Les 29 minutes suivantes de l'émission ont consisté à regarder la roue tourner...
Chuck Norris a déjà couru une minute en moins de soixante secondes.
Deux hommes seulement ont défié Chuck Norris à "Je te tiens par la barbichette": Igor et Grichka Bogdanoff.
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts.
Les poings de Chuck Norris, c’est comme une boite de chocolats. On ne sait jamais lequel on va se manger.
Quand des copains de Chuck Norris l’ont envoyé chasser le dahu, Chuck Norris est revenu avec un dahu.
Quand Chuck Norris lance un boomerang, celui-ci ne revient pas : il a trop peur.
Chuck Norris se sert d'un vrai canard pour nettoyer ses WC.
La scène d'ouverture d'Il faut sauver le soldat Ryan est originellement basée sur une partie de ballon prisonnier que Chuck Norris disputa en CM2.
Si le Titanic a coulé, c'est parce que Chuck Norris avait entendu un blondinet crier "Je suis le maître du monde!".
Chuck Norris a deja mis enceinte une poupée gonflable. Ainsi est né Chucky, la poupée qui tue.
Chuck Norris peut parler le braille.
Che Guevara portait un T-shirt Chuck Norris.
Dans un examen de maths, Chuck Norris a répondu "Violence" à toutes les réponse. Il a eu 20/20 à son épreuve car Chuck Norris résoud tous ses problèmes par la violence
Les gens qui serrent la main à Chuck Norris ne se la lavent plus. Ils la cherchent...
Chuck Norris fait des dons d'organes. Il a déja donné 2 coeurs, 6 foies et 3 reins.
Un jour Hélène Segara, mais Chuck Norris la retrouva très vite.
La devise de Chuck Norris : Un poing c'est tout.
Ils sont crétins, pas fous.
Chuck Norris a déjà fait échec et mat au dominos
Chuck Norris peut se souvenir du futur.
Quand on meurt on ne voit pas de lumiere blanche ni sa vie défiler devant ses yeux. Par contre on entend le générique de fin de Walker Texas Ranger
Quand Chuck Norris veut ouvrir une porte a Ford-Boyard, il utilise Passe-Partout...
Chuck Norris a battu Kasparov en trois coups : deux directs du gauche suivi d'un coup de boule.
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
- Pat' la Bidouille 67
C'est normal que tu as vu deux auréoles , car tu avais bu à outre mesure !presay a écrit :une petite serie?![]()
Chuck Norris joue souvent au casse-tête chinois. Avec de vrais chinois.Pourquois il y a de faut chinois ?
Chuck Norris a déjà eu Alzheimer. Il s'en souvient très bien. surement pas !
Chuck Norris a toujours gardé un coeur d'enfant... dans un bocal, sur son armoire. Dans quoi comme produit ?
Chuck Norris est le seul à rapprocher le piano du tabouret . Tu crois vraiment qu'il est le seul à pouvoir le faire ?![]()
Chuck Norris peut écrire "anticonstitutionnellement" en pissant dans la neige. Bof on s'enfout ! moi je pisse chez la voisinne et je lui demande la distance
Ben il ferait mieux de rétablir le contact !![]()
Quand Chuck Norris etait petit, c'etait sa mère qui mangeait ses légumes. Ca c'est pas bien ! il aurait eu plus de vitamines ! tu crois que ça va le faire qu'avec des cailloux ?
Quand Chuck Norris est passé à la Roue de la Fortune, il était le premier à tourner la roue. Les 29 minutes suivantes de l'émission ont consisté à regarder la roue tourner...Bof c'est normal , vu qu'il a mis un moteur à énergie renouvable ! je crois qu'il attends encore aujourd'hui !
Chuck Norris a déjà couru une minute en moins de soixante secondes. tiens donc il refait la plage horaire , ou bien toi !
Deux hommes seulement ont défié Chuck Norris à "Je te tiens par la barbichette": Igor et Grichka Bogdanoff. Bof il s'est déjà fait "débroussailler le torse par Bruce Lee "
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts. c'est bizarre , donc d'après ton analyse je serais donc un mort vivant , t'as pas peur ?
Quand des copains de Chuck Norris l’ont envoyé chasser le dahu, Chuck Norris est revenu avec un dahu. Le Dahu chez moi il est accroché au mur , tu passes , tu lui fais un bisous et je te sers l'apéro !
Quand Chuck Norris lance un boomerang, celui-ci ne revient pas : il a trop peur. C'est normal ton joué est imergé dans un étang !
Chuck Norris arrive a faire des bulles avec un carambar.Bof la dernière fois que je le'ai vu il fesait une révision au cure dents
Chuck Norris se sert d'un vrai canard pour nettoyer ses WC. Le canard , je parie que c'est toi !![]()
La scène d'ouverture d'Il faut sauver le soldat Ryan est originellement basée sur une partie de ballon prisonnier que Chuck Norris disputa en CM2. Désolé j'étais imbatable ! le Chuck il remballe va voir sa moman et demande ses légumes !
Chuck Norris a deja mis enceinte une poupée gonflable. Ainsi est né Chucky, la poupée qui tue. Bof cette poupée j'attends toujours de la voire !![]()
Chuck Norris peut parler le braille. ( tu lui tapes sur les orteils et c'est du braille qui tue !)
Je fais la même chose après un bouteille de wiskyky et sans loupe !![]()
Che Guevara portait un T-shirt Chuck Norris. m'en fou c'est pas mon sport !
Dans un examen de maths, Chuck Norris a répondu "Violence" à toutes les réponse. Il a eu 20/20 à son épreuve car Chuck Norris résoud tous ses problèmes par la violence . C'est marrant ton trucs de math , j'connais pas ... C'est pas le style 1+1=3+3=10 ?Bof je m'en fou j'fais tout au pif !![]()
Les gens qui serrent la main à Chuck Norris ne se la lavent plus. Ils la cherchent... chez moi si je me fâche tu en as plus !![]()
Chuck Norris fait des dons d'organes. Il a déja donné 2 coeurs, 6 foies et 3 reins. Il y avait avec les tiens et ceux d'autres personnes !
Un jour Hélène Segara, mais Chuck Norris la retrouva très vite. Pourquoi faire ?
La devise de Chuck Norris : Un poing c'est tout. Et une baffe ça peut le faire aussi ! trois tours dans le slip sans le toucher !
Ils sont crétins, pas fous. Moi je connais les lapins de Garenne !
Une sirène n'a pas besoin de pillule , tu rêves !![]()
Chuck Norris a déjà fait échec et mat au dominos . Ben tiens il est où le Roi ?
Chuck Norris peut se souvenir du futur. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais gagné au jeux !
Quand on meurt on ne voit pas de lumiere blanche ni sa vie défiler devant ses yeux. Par contre on entend le générique de fin de Walker Texas Ranger. Ca c'est toi qui le dis , et tu fais blabla dans le vide !
C'est normal , il a jetté sa montre sur le sol et la écrasé !![]()
Quand Chuck Norris veut ouvrir une porte a Ford-Boyard, il utilise Passe-Partout...Bof , c'est pas une nouveautée!![]()
Chuck Norris a battu Kasparov en trois coups : deux directs du gauche suivi d'un coup de boule. Tiens cela me fais penser à ZD.
Moi je mets pas de cravate , c'est un piège à [personne peu appréciée] en cas de ...![]()

Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 02 oct. 2009, 19:14, modifié 1 fois.
Pat' la Bidouille 67 a écrit :C'est normal que tu as vu deux auréoles , car tu avais bu à outre mesure !presay a écrit :une petite serie?![]()
Chuck Norris joue souvent au casse-tête chinois. Avec de vrais chinois.Pourquois il y a de faut chinois ?
Chuck Norris a déjà eu Alzheimer. Il s'en souvient très bien. surement pas !
Chuck Norris a toujours gardé un coeur d'enfant... dans un bocal, sur son armoire. Dans quoi comme produit ?
Chuck Norris est le seul à rapprocher le piano du tabouret . Tu crois vraiment qu'il est le seul à pouvoir le faire ?![]()
Chuck Norris peut écrire "anticonstitutionnellement" en pissant dans la neige. Bof on s'enfout ! moi je pisse chez la voisinne et je lui demande la distance
Ben il ferait mieux de rétablir le contact !![]()
Quand Chuck Norris etait petit, c'etait sa mère qui mangeait ses légumes. Ca c'est pas bien ! il aurait eu plus de vitamines ! tu crois que ça va le faire qu'avec des cailloux ?
Quand Chuck Norris est passé à la Roue de la Fortune, il était le premier à tourner la roue. Les 29 minutes suivantes de l'émission ont consisté à regarder la roue tourner...Bof c'est normal , vu qu'il a mis un moteur à énergie renouvable ! je crois qu'il attends encore aujourd'hui !
Chuck Norris a déjà couru une minute en moins de soixante secondes. tiens donc il refait la plage horaire , ou bien toi !
Deux hommes seulement ont défié Chuck Norris à "Je te tiens par la barbichette": Igor et Grichka Bogdanoff. Bof il s'est déjà fait "débroussailler le torse par Bruce Lee "
Le monde se divise en deux catégories : ceux qui aiment Chuck Norris et les morts. c'est bizarre , donc d'après ton analyse je serais donc un mort vivant , t'as pas peur ?
Quand des copains de Chuck Norris l’ont envoyé chasser le dahu, Chuck Norris est revenu avec un dahu. Le Dahu chez moi il est accroché au mur , tu passes , tu lui fais un bisous et je te sers l'apéro !
Quand Chuck Norris lance un boomerang, celui-ci ne revient pas : il a trop peur. C'est normal ton joué est imergé dans un étang !
Chuck Norris arrive a faire des bulles avec un carambar.Bof la dernière fois que je le'ai vu il fesait une révision au cure dents
Chuck Norris se sert d'un vrai canard pour nettoyer ses WC. Le canard , je parie que c'est toi !![]()
La scène d'ouverture d'Il faut sauver le soldat Ryan est originellement basée sur une partie de ballon prisonnier que Chuck Norris disputa en CM2. Désolé j'étais imbatable ! le Chuck il remballe va voir sa moman et demande ses légumes !
Chuck Norris a deja mis enceinte une poupée gonflable. Ainsi est né Chucky, la poupée qui tue. Bof cette poupée j'attends toujours de la voire !![]()
Chuck Norris peut parler le braille. ( tu lui tapes sur les orteils et c'est du braille qui tue !)
Je fais la même chose après un bouteille de wiskyky et sans loupe !![]()
Che Guevara portait un T-shirt Chuck Norris. m'en fou c'est pas mon sport !
Dans un examen de maths, Chuck Norris a répondu "Violence" à toutes les réponse. Il a eu 20/20 à son épreuve car Chuck Norris résoud tous ses problèmes par la violence . C'est marrant ton trucs de math , j'connais pas ... C'est pas le style 1+1=3+3=10 ?Bof je m'en fou j'fais tout au pif !![]()
Les gens qui serrent la main à Chuck Norris ne se la lavent plus. Ils la cherchent... chez moi si je me fâche tu en as plus !![]()
Chuck Norris fait des dons d'organes. Il a déja donné 2 coeurs, 6 foies et 3 reins. Il y avait avec les tiens et ceux d'autres personnes !
Un jour Hélène Segara, mais Chuck Norris la retrouva très vite. Pourquoi faire ?
La devise de Chuck Norris : Un poing c'est tout. Et une baffe ça peut le faire aussi ! trois tours dans le slip sans le toucher !
Ils sont crétins, pas fous. Moi je connais les lapins de Garenne !
Une sirène n'a pas besoin de pillule , tu rêves !![]()
Chuck Norris a déjà fait échec et mat au dominos . Ben tiens il est où le Roi ?
Chuck Norris peut se souvenir du futur. C'est pour cette raison qu'il n'a jamais gagné au jeux !
Quand on meurt on ne voit pas de lumiere blanche ni sa vie défiler devant ses yeux. Par contre on entend le générique de fin de Walker Texas Ranger. Ca c'est toi qui le dis , et tu fais blabla dans le vide !
C'est normal , il a jetté sa montre sur le sol et la écrasé !![]()
Quand Chuck Norris veut ouvrir une porte a Ford-Boyard, il utilise Passe-Partout...Bof , c'est pas une nouveautée!![]()
Chuck Norris a battu Kasparov en trois coups : deux directs du gauche suivi d'un coup de boule. Tiens cela me fais penser à ZD.
Moi je mets pas de cravate , c'est un piège à [personne peu appréciée] en cas de ...![]()
Jésus avait une auréole. Quand il fait chaud, Chuck Norris en a 2.![]()
sans dec' pat, ton traitement pour moi ,n est plus efficace!! il faut que tu retournes consulter....

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]
c est vraiment la misere ce forum
vu que je ne suis pas le genre a baisser mon froc devant certains malades (ben, faut pas laisser internet dans les asiles
)apres mures reflexions, je me vois obligé de vous quitter ....(pas de mal a trouver la file
) essayez d'ameliorer l 'accueil en ayant des propos plus sympas, et pour les modos , ben, essayez de moderer certains commentaires agressifs..qui n ont rien a faire sur un forum de motards qui pour la majorité avait l air assez sympas....
bon ,ben ,vous pouvez me desinscrire, bonne route a tous en vara..

arff, faut pas prendre le mors aux dents ! Tu sais bien que la Bidouille postule au poste de Dieu, alors forcément de se savoir en compétition avec Chuck, ça lui irrite le bout des doigts, donc il se gratte sur les touches du clavier, et des fois ce qui en sort est pas toujours très inspiré !presay a écrit :c est vraiment la misere ce forumvu que je ne suis pas le genre a baisser mon froc devant certains malades (ben, faut pas laisser internet dans les asiles
)apres mures reflexions, je me vois obligé de vous quitter ....(pas de mal a trouver la file
) essayez d'ameliorer l 'accueil en ayant des propos plus sympas, et pour les modos , ben, essayez de moderer certains commentaires agressifs..qui n ont rien a faire sur un forum de motards qui pour la majorité avait l air assez sympas....
Ca se comprend ! Moi-même quand je me gratte, je suis pas au top !

- Pat' la Bidouille 67
Salut presay , je remarque que tu prends assez vite la mouche , et moi qui suis tellement gentil avec toi j'en ai les larmes aux yeuxpresay a écrit :c est vraiment la misere ce forumvu que je ne suis pas le genre a baisser mon froc devant certains malades (ben, faut pas laisser internet dans les asiles

Ben si tu le prends mal et bien c'est tant pis , pour moi c'était de la rigolade !
Voir que tu ne me connais vraiment pas au sérieux ...

Salut .
- Vara Breizh
Chuck Norris est capable de faire revenir Presay!
Chuck Norris a déja tenté de faire changer Pat La Bidouille"
Chuck Norris est plus tétu que Vara Breizh!
Chuck Norris fait du rodéo sur la pelleteuse a 19100!
Chuck Norris est capable de pirater le Bot de Shoryu!
Chuck Norris va essayer de piquer la xj6 de Potrz!
Chuck Norris n'a pas peur de contredire Shrek!
Chuck Norris va persuader Ecuador de passer le A!
Chuck Norris va faire revenir The Guitar Hero à la Vara!
Etc....

Etc....

Donnes du rhum à ton homme!
- Pat' la Bidouille 67
Vara Breizh a écrit :Chuck Norris est capable de faire revenir Presay!
Chuck Norris a déja tenté de faire changer Pat La Bidouille" n'a jamais réussi !
Chuck Norris est plus tétu que Vara Breizh! ça c'est possible quoique je ne sais pas !![]()
Chuck Norris fait du rodéo sur la pelleteuse a 19100! ben tu sais mes premiers exploits je les ai commencé sur un camion benne 19t. ! mais à l'âge de 15 ans ... sur un terrain d'une gravière je fesais le parcours crosse moto ! donc il va revoir sa bible ! en gros je ne l'ai pas attendu
Chuck Norris est capable de pirater le Bot de Shoryu!c'est pas grave !![]()
Chuck Norris va essayer de piquer la xj6 de Potrz! J'espère que le Pote est assuré !![]()
Chuck Norris n'a pas peur de contredire Shrek! C'est normal il ne se font pas causette![]()
Chuck Norris va persuader Ecuador de passer le A! C'est relatif , ça dépends du moyen de persuation!![]()
Chuck Norris va faire revenir The Guitar Hero à la Vara! ça c'est pas impossible!![]()
Etc....![]()
![]()
- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
La nouvelle version des chuck norris facts : http://jeansarkozypartout.com/best.php 

- Philamiens
- Vara Breizh
- ecuador
J'avais po vu ... très bonVara Breizh a écrit :Chuck Norris est capable de faire revenir Presay!
Etc....![]()
![]()

bon ,allez ,vu que je passe de temps en temps ..je rebalance, mais c est pour faire plaisir ... aux amateurs de chuckmoncl1 O8 a écrit :Vous êtes moins marrants...et beaucoup plus lourds que..:presay ....
Signé . Chuck norris.......

Wikipedia est en fait le blog de Chuck Norris
Pendant les fusillades Chuck Norris tire ses balles à mains nue, il trouve ça plus rapide.
Avant Sarko faisait 2m15. Puis Chuck Norris lui a mis une tape sur l'épaule.
Chuck Norris n'envoie pas de Wizz, il se déplace en personne pour secouer ses contacts.
Dark Vador a de l'asthme depuis qu'il a fait la course avec Chuck Norris.
Chuck Norris peut dire Schweppes en verlan.
Chuck Norris a besoin d'une doublure pour jouer les scènes où il doit pleurer.
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, sauf Chuck Norris qui rend paraplégique.
Quand Chuck Norris lui dit qu'il est gros, Obélix ferme sa gueule.
Quand Chuck Norris tacle un italien, on sait pourquoi il tombe...
Chuck Norris a déjà gagné au mikado avec des moufles.
Quand Chuck Norris chante sous sa douche, les Rolling Stones assurent la première partie.
Quand Chuck Norris dit qu'il va te tirer les oreilles ne le provoque pas, demande à Mickey...
Avant, Gandhi était un jeune skinhead qui écumait les bars de Calcutta et se bastonnait avec tout le monde. Puis un jour, Chuck Norris lui a dit : « Dernier avertissement : maintenant, tu te calmes. ».
Chuck Norris a battu le record de saut à la perche, sans prendre d'élan. Et sans perche. Et sans sauter.
Chuck Norris peut boucher le trou de la sécu. Avec son index.
Si le Dr House boite , c'est parce qu'il essayait de faire un toucher rectal à Chuck Norris !
Chuck Norris joue au cerf-volant avec de vrais cerfs.
Chuk Norris peut trouver la valeur exacte de Pi en comptant sur ses doigts.
Chuck Norris a dit : "Tout corps plongé dans un liquide.....finit par avouer."
Chuck Norris court les 24 Heures du Mans en 23 heures.
Quand Chuck Norris passe le permis de conduire, c'est l'examinateur qui stresse.
On dit que Chuck Norris a les yeux de son père... Et c'est vrai, ils sont rangés soigneusement dans la poche droite de sa veste...
Chuck Norris peut changer Jésus en vin.
Chuck Norris a déjà vu l'épisode où Coyote attrape Bip Bip
Quand Chuck Norris va à Mac Donald's, les sandwichs qu'on lui sert sont aussi bien que sur la photo.
Si Ronaldinho rit tout le temps, c'est parce que Chuck Norris lui a fait une blague un jour.
Quand Chuck Norris s'endort avec le cul qui gratte, il se réveille avec le cul qui sent les doigts.
Chuck Norris peut planter des marteaux avec un clou
Chuck Norris peut tuer une limace en lui brisant la nuque
Chuck Norris connait le secret de la laitière.
Chuck Norris peut faire Ctrl+Alt+Suppr avec deux doigts.
Chuck Norris peut arnaquer Julien Courbet.
Avant d'aller à l'école, Chuck Norris déposait ses parents au travail
Si l'emission de Drucker s'appelle "Vivement Dimanche" c'est parce que c'est le jour de Walker Texas Ranger.
- nicolaszoom
P'tite serie
Chuck Norris a invité Albert Einstein à son dîner de [personnes peu appréciées]
Chuck Norris ne joue pas au ping-pong, il joue au ping- : un seul coup lui suffit pour gagner.
Marc-Olivier Faugiel se tait devant Chuck Norris
Chuck Norris met les pieds où il veut, et c'est surtout dans la gueule.
Un poisson rouge a 30 secondes de mémoire, mais il se rappelle quand même de Chuck Norris .
il n'existe pas de poupée Chuck Norris sinon Barbie aurait largué Ken
Chuck Norris peut amener la France en finale de la coupe du monde.
Un jour Chuck Norris a viré deux squatteurs de son jardin. Depuis on a plus de nouvelles d'Adam et Eve.
Chuck Norris peut faire l'accent marseillais en langage des signes.
Chuck Norris fait la vaisselle avec bob l'éponge ...
Chuck Norris ne fait jamais de fautes aux dictées de Bernard Pivot, il en trouve.
Quand Chuck Norris achete un Twix , il y en a 3 dans son paquet.
Chuck Norris n'aime pas la violence gratuite ; aussi, à chaque fois qu'il tue quelqu'un, il lui vole son portefeuille.
Si Chuck Norris avait joué dans Rocky I, il n'y aurait pas eu de Rocky II
La dernière fois que Chuck Norris a joué a Call of Duty, c'était de 1939 à 1945.
Un jour quelqu'un a vu le monstre du Loch Ness... C'était juste Chuck Norris qui avait sa braguette ouverte.
Meme quand Chuck Norris ment, c'est vrai.
Quand il joue a "pierre papier ciseau", Chuck Norris utilise toujours le poing.
Le poing casse la pierre, le papier, les ciseaux, et surtout ceux qui les tiennent
Quand Chuck Norris fait du ski tout nu, il laisse 3 traces dans la neige.
Chuck Norris aurait dû tourner un film classé X avec Clara Morgane. Après avoir vu son pénis, elle a préféré se mettre à la chanson.
Quand Chuck Norris te dit "parle à ma main"... attend toi à une réponse de celle-ci
Chuck Norris comprend les tactiques de Raymond Domenech.
Chuck Norris peut mimer le verbe "mimer"
Devinette : Paul et Roger, des ennemis de Chuck Norris, sont dans une voiture. Qui conduit ?
Réponse : L'ambulancier.
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck nu...Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.
Quand Chuck Norris entre dans la cuisine, Brian sort.
Chuck Norris peut endormir Derrik.
Chuck Norris a téléchargé tout internet.
Il l'a mis sur une disquette
Chuck Norris peut revendre une Lada.
Chuck Norris a battu l'homme invisible à cache-cache.
Chuck Norris peut regarder un porno en entier... et en comprendre l'intrigue.
Chuck Norris peut gagner le Tour de France avec un vélo d'appartement.
Chuck Norris a déjà utilisé le gros trou du taille crayon
Quand Chuck Norris appelle le service client de Free, il n'attend jamais et il tombe sur des techniciens compétents.
Chuck Norris a fini le buffet à volonté chez Flunch
Chuck Norris peut faire des mots croisés sans les définitions
Chuck Norris trouve des perles dans les moules.
Indiana Jones a survécu à l'explosion d'une bombe nucléaire en se cachant dans un frigo. Chuck Norris a survécu à la chute de l'astéroïde qui pulvérisa les dinosaures en mettant un k-way.

Chuck Norris a invité Albert Einstein à son dîner de [personnes peu appréciées]
Chuck Norris ne joue pas au ping-pong, il joue au ping- : un seul coup lui suffit pour gagner.
Marc-Olivier Faugiel se tait devant Chuck Norris
Chuck Norris met les pieds où il veut, et c'est surtout dans la gueule.
Un poisson rouge a 30 secondes de mémoire, mais il se rappelle quand même de Chuck Norris .
il n'existe pas de poupée Chuck Norris sinon Barbie aurait largué Ken
Chuck Norris peut amener la France en finale de la coupe du monde.
Un jour Chuck Norris a viré deux squatteurs de son jardin. Depuis on a plus de nouvelles d'Adam et Eve.
Chuck Norris peut faire l'accent marseillais en langage des signes.
Chuck Norris fait la vaisselle avec bob l'éponge ...
Chuck Norris ne fait jamais de fautes aux dictées de Bernard Pivot, il en trouve.
Quand Chuck Norris achete un Twix , il y en a 3 dans son paquet.
Chuck Norris n'aime pas la violence gratuite ; aussi, à chaque fois qu'il tue quelqu'un, il lui vole son portefeuille.
Si Chuck Norris avait joué dans Rocky I, il n'y aurait pas eu de Rocky II
La dernière fois que Chuck Norris a joué a Call of Duty, c'était de 1939 à 1945.
Un jour quelqu'un a vu le monstre du Loch Ness... C'était juste Chuck Norris qui avait sa braguette ouverte.
Meme quand Chuck Norris ment, c'est vrai.
Quand il joue a "pierre papier ciseau", Chuck Norris utilise toujours le poing.
Le poing casse la pierre, le papier, les ciseaux, et surtout ceux qui les tiennent
Quand Chuck Norris fait du ski tout nu, il laisse 3 traces dans la neige.
Chuck Norris aurait dû tourner un film classé X avec Clara Morgane. Après avoir vu son pénis, elle a préféré se mettre à la chanson.
Quand Chuck Norris te dit "parle à ma main"... attend toi à une réponse de celle-ci
Chuck Norris comprend les tactiques de Raymond Domenech.
Chuck Norris peut mimer le verbe "mimer"
Devinette : Paul et Roger, des ennemis de Chuck Norris, sont dans une voiture. Qui conduit ?
Réponse : L'ambulancier.
On raconte que Gilbert Montagné a vu Chuck nu...Depuis il est aveugle mais il a quand même un drôle de sourire satisfait.
Quand Chuck Norris entre dans la cuisine, Brian sort.
Chuck Norris peut endormir Derrik.
Chuck Norris a téléchargé tout internet.
Il l'a mis sur une disquette
Chuck Norris peut revendre une Lada.
Chuck Norris a battu l'homme invisible à cache-cache.
Chuck Norris peut regarder un porno en entier... et en comprendre l'intrigue.
Chuck Norris peut gagner le Tour de France avec un vélo d'appartement.
Chuck Norris a déjà utilisé le gros trou du taille crayon
Quand Chuck Norris appelle le service client de Free, il n'attend jamais et il tombe sur des techniciens compétents.
Chuck Norris a fini le buffet à volonté chez Flunch
Chuck Norris peut faire des mots croisés sans les définitions
Chuck Norris trouve des perles dans les moules.
Indiana Jones a survécu à l'explosion d'une bombe nucléaire en se cachant dans un frigo. Chuck Norris a survécu à la chute de l'astéroïde qui pulvérisa les dinosaures en mettant un k-way.
- Vara Breizh
Retour de chuck..
Jesus avait donné un pain à Chuck Norris ... on l'a retrouvé cloué à un poteau.
Chuck Norris n'aime pas le gout du cyanure.
Quand Chuck Norris regarde ta carte d'identité, ta photo baisse les yeux.
Quand Chuck Norris dit "ta gueule", il te prévient juste de l'endroit où il va frapper...
Quand Chuck Norris mange un petit écolier, il recrache le cartable et les chaussures.
Chuck Norris peut toucher Georges W. Bush avec une chaussure.
Chuck Norris peut demander à un muet d'appeler un sourd pour qu'il fasse signe à un aveugle .
Chuck Norris peut claquer des doigts de pied.
Quand Chuck Norris frotte une lampe et qu'un génie en sort, le génie a droit à trois voeux.
Lorsque chuck norris va au cinema et que son portable sonne, on met sur pause.
Chuck Norris ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy, en effet Chuck Norris ne baisse jamais les yeux.
Quand Chuck Norris mange une pomme, tout le monde trouve ca
intéréssant.
Un jour en visite à Paris, un groupe de touristes a embêté Chuck norris. Ainsi naquît la place des invalides...
Pourquoi George W. Bush fut élu deux fois président des USA :
- Il s'appelle Walker
- Il vient du Texas
- Il lui arrive de porter des Rangers.
Coïncidence ? Je ne pense pas...
Quand Chuck Norris n'entend pas sa télévision, les acteurs parlent plus fort.
Un jour, un petit rigolo a appelé Chuck Norris Chuck Nono.
C'est de là que vient l'expression j'ai mangé un clown.
Chuck Norris à doublé Alonzo en transpalette.
Chuck Norris est plus fort qu'Alain Delon, Chuck Norris parle de lui à la troisième personne du pluriel.
Chuck Norris joue a Guitar Hero avec un violon.
Chuck Norris peut faire gagner la France à l'Eurovision.
Quand Chuck Norris gagne à Questions pour un champion, il gagne un écran plat et une playstation 3 à la place du dictionnaire.
Chuck Norris peut prendre des photos avec un téléphone fixe
Au dernier procès de Chuck Norris, le juge a écopé de 20 ans de prison.
Autrefois le yéti existait, mais un jour il a jeté une boule de neige sur Chuck Norris.
Quand Chuck Norris se prépare un Nespresso, on le reconnait quand même.
Quand Chuck Norris te donne un coup main, c'est définitif.
Quand Chuck Norris part en mer, la croisière arrête de s'amuser.
Quand Chuck Norris te dit "et ta soeur?!" alors que tu es fils unique, demande à tes parents quand même...
Quand Chuck Norris te dit bonjour au salon de l'agriculture, tu lui réponds.
Chuck Norris a des pumas au pied. Morts.
Quand la mère de Chuck Norris lui demandait de finir son assiette, Chuck Norris mangeait vraiment l'assiette.
Kennedy, un peu avant sa mort, avait traité Chuck Norris de tireur du dimanche.
Quand Chuck Norris raconte une blague, on est forcément plié en quatre. Que l'on ait rigolé ou pas.

Jesus avait donné un pain à Chuck Norris ... on l'a retrouvé cloué à un poteau.
Chuck Norris n'aime pas le gout du cyanure.
Quand Chuck Norris regarde ta carte d'identité, ta photo baisse les yeux.
Quand Chuck Norris dit "ta gueule", il te prévient juste de l'endroit où il va frapper...
Quand Chuck Norris mange un petit écolier, il recrache le cartable et les chaussures.
Chuck Norris peut toucher Georges W. Bush avec une chaussure.
Chuck Norris peut demander à un muet d'appeler un sourd pour qu'il fasse signe à un aveugle .
Chuck Norris peut claquer des doigts de pied.
Quand Chuck Norris frotte une lampe et qu'un génie en sort, le génie a droit à trois voeux.
Lorsque chuck norris va au cinema et que son portable sonne, on met sur pause.
Chuck Norris ne sait pas à quoi ressemble Nicolas Sarkozy, en effet Chuck Norris ne baisse jamais les yeux.
Quand Chuck Norris mange une pomme, tout le monde trouve ca
intéréssant.
Un jour en visite à Paris, un groupe de touristes a embêté Chuck norris. Ainsi naquît la place des invalides...
Pourquoi George W. Bush fut élu deux fois président des USA :
- Il s'appelle Walker
- Il vient du Texas
- Il lui arrive de porter des Rangers.
Coïncidence ? Je ne pense pas...
Quand Chuck Norris n'entend pas sa télévision, les acteurs parlent plus fort.
Un jour, un petit rigolo a appelé Chuck Norris Chuck Nono.
C'est de là que vient l'expression j'ai mangé un clown.
Chuck Norris à doublé Alonzo en transpalette.
Chuck Norris est plus fort qu'Alain Delon, Chuck Norris parle de lui à la troisième personne du pluriel.
Chuck Norris joue a Guitar Hero avec un violon.
Chuck Norris peut faire gagner la France à l'Eurovision.
Quand Chuck Norris gagne à Questions pour un champion, il gagne un écran plat et une playstation 3 à la place du dictionnaire.
Au dernier procès de Chuck Norris, le juge a écopé de 20 ans de prison.
Autrefois le yéti existait, mais un jour il a jeté une boule de neige sur Chuck Norris.
Quand Chuck Norris se prépare un Nespresso, on le reconnait quand même.
Quand Chuck Norris te donne un coup main, c'est définitif.
Quand Chuck Norris part en mer, la croisière arrête de s'amuser.
Quand Chuck Norris te dit "et ta soeur?!" alors que tu es fils unique, demande à tes parents quand même...
Quand Chuck Norris te dit bonjour au salon de l'agriculture, tu lui réponds.
Chuck Norris a des pumas au pied. Morts.
Quand la mère de Chuck Norris lui demandait de finir son assiette, Chuck Norris mangeait vraiment l'assiette.
Kennedy, un peu avant sa mort, avait traité Chuck Norris de tireur du dimanche.
Quand Chuck Norris raconte une blague, on est forcément plié en quatre. Que l'on ait rigolé ou pas.
- Vara Breizh
le revoila.....
Chuck Norris peut remplir le stade de France en jouant de l'accordéon
Les ragots qui circulaient sur Chuck Norris n'ont ni queue ni tête... et ceux qui les racontaient non plus
Jésus : Buvez ce vin, c'est mon sang.
Chuck Norris : Mangez cette patate, c'est mon poing.
Chuck Norris peut faire des retraits avec sa carte vitale
Depuis que Chuck Norris a ordonné aux peuples asiatiques de fermer les yeux, ceux-ci n'osent plus les rouvrir complètement.
Facebook a fait une demande à Chuck Norris pour être son ami.
Chuck Norris ne se réveille pas quand le soleil se lève, c'est le soleil qui se lève quand Chuck a assez dormi.
Les baisers du pape guérissent les maladies.
Les baffes de Chuck Norris abrègent les souffrances.
Chuck norris est venu à "incroyables talents". Il est resté debout à ne rien faire pendant le temps imparti. Les juges étaient bluffés...
Chuck Norris peut mélanger une carte.
Quand Chuck Norris fait une cocotte en papier, elle pond des oeufs
Marge Simpson a la voix enrouée depuis sa nuit avec Chuck Norris.
Chuck Norris a déjà vu la femme qui parle dans le GPS
Les coups de foudre vous font battre le coeur. Les coups de Chuck Norris vous l'arrêtent.
Chuck Norris arrive a manger des chips en les piquant avec une fourchette
Quand il était petit, Chuck Norris vendait des écharpes de l'OM à l'entrée du Parc des Princes pour se faire de l'argent de poche...
Si Chuck Norris avait été belge, Coluche aurait fait plus de blagues sur les suisses.
Quand Chuck Norris paie sa baguette en billet de 50 euros, la boulangère ferme sa gueule.
Si la Saint Chuck n'existe pas, c'est parce que c'est toujours Chuck Norris qui te fait ta fête, pas l'inverse.
Quand Chuck Norris klaxonne dans un embouteillage, ça avance
Chuck Norris est resté 5 minutes au lycée: il est venu, il a pris son diplôme et il est reparti.
Sur Facebook, Chuck Norris dispose de l'option "ajouter comme ennemi".
Les héros de Lost ont eu de la chance, ils auraient pu s'écraser dans le jardin de Chuck Norris.
Chuck Norris se prend parfois pour Dieu, tout le monde peut avoir un coup de déprime...
Le 4x4 de Chuck Norris a vraiment 16 roues
Chuck Norris a piraté le pentagone. Avec un grille pain.
Chuck Norris a fini Gran Turismo 4 avec la Fiat Panda.
Quand Chuck Norris marche sur un clou rouillé, le clou attrape le tetanos.
Un jour Chuck Norris alla en Chine et donna son sang à un enfant mourant. Ceci est la véritable histoire de Bruce Lee.
La seule fois où Chuck Norris a pleuré au cinéma, c'était en regardant massacre à la tronçonneuse, quand le type n'a plus d'essence.
Quand Chuck Norris pique une tête à la piscine, il la ramène chez lui et l'encadre.
Quand Chuck norris sort son mp3 de sa poche les écouteurs sont démélés.
Chuck Norris a gagné la star académie en chantant la danse des canards

Chuck Norris peut remplir le stade de France en jouant de l'accordéon
Les ragots qui circulaient sur Chuck Norris n'ont ni queue ni tête... et ceux qui les racontaient non plus
Jésus : Buvez ce vin, c'est mon sang.
Chuck Norris : Mangez cette patate, c'est mon poing.
Chuck Norris peut faire des retraits avec sa carte vitale
Depuis que Chuck Norris a ordonné aux peuples asiatiques de fermer les yeux, ceux-ci n'osent plus les rouvrir complètement.
Facebook a fait une demande à Chuck Norris pour être son ami.
Chuck Norris ne se réveille pas quand le soleil se lève, c'est le soleil qui se lève quand Chuck a assez dormi.
Les baisers du pape guérissent les maladies.
Les baffes de Chuck Norris abrègent les souffrances.
Chuck norris est venu à "incroyables talents". Il est resté debout à ne rien faire pendant le temps imparti. Les juges étaient bluffés...
Chuck Norris peut mélanger une carte.
Quand Chuck Norris fait une cocotte en papier, elle pond des oeufs
Marge Simpson a la voix enrouée depuis sa nuit avec Chuck Norris.
Chuck Norris a déjà vu la femme qui parle dans le GPS
Les coups de foudre vous font battre le coeur. Les coups de Chuck Norris vous l'arrêtent.
Chuck Norris arrive a manger des chips en les piquant avec une fourchette
Quand il était petit, Chuck Norris vendait des écharpes de l'OM à l'entrée du Parc des Princes pour se faire de l'argent de poche...
Si Chuck Norris avait été belge, Coluche aurait fait plus de blagues sur les suisses.
Quand Chuck Norris paie sa baguette en billet de 50 euros, la boulangère ferme sa gueule.
Si la Saint Chuck n'existe pas, c'est parce que c'est toujours Chuck Norris qui te fait ta fête, pas l'inverse.
Quand Chuck Norris klaxonne dans un embouteillage, ça avance
Chuck Norris est resté 5 minutes au lycée: il est venu, il a pris son diplôme et il est reparti.
Sur Facebook, Chuck Norris dispose de l'option "ajouter comme ennemi".
Les héros de Lost ont eu de la chance, ils auraient pu s'écraser dans le jardin de Chuck Norris.
Chuck Norris se prend parfois pour Dieu, tout le monde peut avoir un coup de déprime...
Le 4x4 de Chuck Norris a vraiment 16 roues
Chuck Norris a piraté le pentagone. Avec un grille pain.
Chuck Norris a fini Gran Turismo 4 avec la Fiat Panda.
Quand Chuck Norris marche sur un clou rouillé, le clou attrape le tetanos.
Un jour Chuck Norris alla en Chine et donna son sang à un enfant mourant. Ceci est la véritable histoire de Bruce Lee.
La seule fois où Chuck Norris a pleuré au cinéma, c'était en regardant massacre à la tronçonneuse, quand le type n'a plus d'essence.
Quand Chuck Norris pique une tête à la piscine, il la ramène chez lui et l'encadre.
Quand Chuck norris sort son mp3 de sa poche les écouteurs sont démélés.
Chuck Norris a gagné la star académie en chantant la danse des canards
- Did Cactus
Quand Chuck Norris roule en vara, les scorpions tiennent super bien la route, même sur le mouillé.
Quand Chuck Norris pose une question sur le forum Vara sans se présenter, même Pat la bidouille lui répond sans l'éjecter à la travolta
Quand Chuck Norris pose une question sur le forum Vara sans se présenter, même Pat la bidouille lui répond sans l'éjecter à la travolta

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Did Cactus