Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 02 sept. 2003, 20:05
Et ui c'est la rentrée, ça va pas tarder à se sentir sur le forum, mais déjà ça se sent sur la route, le périph recommence à être blindé et surout j'ai doublé 3 Varas ce soir et 2 ce matin !
Si vous voyez une fusée rouge dans vos rétros c'est sûrement moi ! :bounce2: Pousseeeeeeez-vouuuuus !

:lol:
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur
http://www.varaventure.fr.st
-
Patryk - 94
Ah oui, c'est clair que la circulation n'a rien à voir avec celle d'il y'a encore une ou deux semaines.
Y'a aussi plus de poussettes... ;-)
-----------------
Accros aux balades du week-end!
-
Eric 95
Cyril, si tu te fais bouchonner dans les embouteillages par une vara grise, évite de sortir le lance roquettes, c est moi !
-----------------
eric_95
http://www.membres.lycos.fr/riquet30
-
Frxav77
Ben en fin de compte je trouve que c'est pas plus mal.
Au moins quand les voitures sont a l'arret cul a cul je me sens plus a l'aise car au moins y'en a pas une qui va déboitter, et puis en y allant tranquille pas plus de 60 kmh je met A peine 5 minutes de plus que quand c'est totalement fluide pour faire mes 49 bornes.
ce matin moi ce qui m'a le plus surpris c'est le nbr de scooters.
D'ailleur en passant je hais les scoot 400CM3 ou plus...ils me doublent..snif..
-----------------

ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.
-
Eric 95
Je suis d accord avec toi FrXav, y a rien de pire que des files de voitures qui roulent à 40-50. Tu es sur de tomber une un mec qui déboite sauvagement
-----------------
eric_95
http://www.membres.lycos.fr/riquet30
-
Pitoux (92)
Et oui c'est la douloureusse experience que j'ai faite il y a 2 semaines........une voiture qui deboite....
-----------------
Pitoux
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 03 sept. 2003, 10:10
Vous oubliez une chose les gars...
Une voiture qui déboite dans une file où ça roule à 50, vous avez surement la place de faire un évitement.
Une voiture qui déboite depuis une file arrêtée vers une autre file arrêtée, s'il a pas la place de complètement passer, vous vous retrouvez face à un cul de sac en métal, et là ça peut faire très très mal !!!
Petit conseil, faites surtout attention aux files qui s'arrêtent et aux files qui redémarrent, c'est à ces moments précis qu'on voit le plus de déboitements sauvages !

Faites attention à vous !
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur
http://www.varaventure.fr.st
-
Patryk - 94
Entièrement d'accord, j'ajouterai que dès que je vois une place libre entre deux bagnoles je me méfie un max car ça aussi ca donne envie de déboiter à la sauvage à certains conducteurs.
-----------------
Accros aux balades du week-end!
-
moogwai77
suis aussi d'accord avec cyril. sur l'A4, je trouve que le plus dangereux c'est le soir. les retours de boulot étant + étalés, y a moins de bouchons que le matin, donc circulation (légèrement) + fluide = un peu + d'espace = + de risque qu'un totomobile s'la joue à la fangio sans regarder derrière... et là :iznogood:
-----------------
franck
-
TBACT95
et ouais c bien la rentrée, mais sur le forum, c encore un peu les vacances, car c toujours les mêmes qui post depuis les vacances... ou bien c'est la migration qui veut cela.
Pour ce qui est de la route, et bien on va un peu moins s'amuser et faire plus attention et rencontrer encore des motards qui ont les mains et les pieds collés à la moto, car ils ne savent pas dire et repondre au Bonjour, Salut, cool ... Exemple : Mardi soir un vara bleue avec top case noir, blousons en textile noir et liseret blanc, immatriculé 78, qui se cachait derrière la file de voiture, après le pont de bezon (en venant de nanterre), par exemple !!
-----------------
TBACT95
-
Bernard-Lu
Coucou, moi zaussi je suis reviendu.
C'est vrai qu'il y a beaucoup de constipés sur la route. (Surtout les grosses customs).
-
eric_95
C est vrai que les pilotes de harley ont une certaine tendance à ne jamais répondre à un V+.
Et y a pas qu eux : l autre jour, en partant bosser, je croise 2 motos et leur fait un signe. Ben ils n ont pas répondu ! Voila leur signalement : 2 BMW bleues, les mecs (surement des jumeaux puisque habillés pareil) en chemisette bleue claire avec un casque blanc
-----------------
eric_95
-
Bernard-Lu
Au Luxembourg, les jumeaux répondent par un hochement de tête, où par un sourire. (Ici ils sont habillés en blanc.)
-
TBACT 95
Aah ouais, ceux qui n'appliquent pas la loi, mais la font appliquer selon leur humeur et ta tronche ... ouais! ouais! mais j'parle le paAtois avec eux, comme cela on se comprend mieux
et dire que l'on choisi pas sa famille ...
-----------------
TBACT 95
-
FR2B_77
En fait, dans l'ensemble je trouve que les TOMARD en BMW ils sont pas tjrs trés disposés à dire bonjour et pas davantage à y répondre .
Ils se la petent un peu Non ?
Hier les Motards Jumeaux m'ont fait ralentir sur la B.A.U pour me prévenir que mon top-case était pas fermé et avec sympathie et le sourire et en me souhaitant bonne route.
- bon sang la trouille... Je commencais a me demander ce que j'avais fait...
-----------------

ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.
-
TBACT 95
Achete vite un tac-o-tac, car tu as eut 1 chance sur un million ce matin !!
-----------------
TBACT 95
-
KfiR 75
Bah... Plusieurs échanges de

avec des gendarmes cet été sur les routes entre Paris et la Normandie. Souvent des réponses... Si c'est tant pis pour ceux qui me snobent, c'est tant mieux pour ceux qui m'auront répondu...
-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love
-
verodero94
dites vous bien que si certains gros cubes ne font pas de signes , c'est qu'ils ont la trouille de lâcher le guidon (peut être des jeunes A!!!!)...et comme dirait Cyril...ce sont des LOPETTES!!!
bon d'accord
-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94