Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
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Varatuning-95
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par Varatuning-95 » 01 sept. 2003, 17:59
bon j'arrive plus a aller sur le moteur de recherche
je cherche a savoir qui a deja essayé un rapport 14/41
ne faisant plus que du (a fond tout le temps, nouveau site Clichy oblige) je voudrais ne plus avoir ce fichu rupteur toutesles 2secondes
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ca y est j'ai mon gros cube
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thier38
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par thier38 » 01 sept. 2003, 20:26
j'ai essayé un 14/42 pour arrivé au rupteur il faut que tu est une sacré descente et je sais même pas si tu y arriverais. a savoir que tu perd de la peche et que sa t oblige a descendre les rapports pour remonté dans les tours pour reprendre de la vitesse
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phiphi95
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par phiphi95 » 01 sept. 2003, 20:32
Bah moi au niveaux des rapports j'ai surtout essayer le 69 ...
:biggrin:
tu m'a pas vu , j'suis déja parti !
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Varatuning-95
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par Varatuning-95 » 02 sept. 2003, 06:37
moi je ne fais plus que de l'autoroute (A15) de cergy a clichy a fond
et l'A15 ca monte et ca descend avec de belle descente d'ailleur
mon mecano ne peut m'avoir qu'une 41 dents c pour ca
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moogwai77
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par moogwai77 » 02 sept. 2003, 08:36
41 ça fait peut être un peu just. sur le tableau de robert pour le calcul de vitesse le 43 me paraissait le meilleur compromis avec le pignon le 14.
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franck
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VaraSatanas77
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par VaraSatanas77 » 02 sept. 2003, 08:42
je te le déconseille fortement, les 15 ch de la vara ne sont pas assez puissants pour t'assurer un régime moteur régulier, tu vas pas arrêter de rétrograder pour reprendre de la peche et être en sous régime quand tu passeras le rapport supérieur ; pour avoir essayer le 14/42 très longtemps je te dirais que c impec pour une config d'autoroute plate, mais en ville ou avec une géographie montante, tu galère comme pas deux ; je te conseille de garder la couronne arrière d'orginine et d'enlever juste une dent à la sortie de boite, tu n'es pas trop d'un gabarit
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VaraSatanas77
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par VaraSatanas77 » 02 sept. 2003, 08:43
euuuuh! dsl pour les fot de tograf

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J-B 75
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par J-B 75 » 02 sept. 2003, 10:27
Moi j'ai mis un pignon de 15 tout le reste d'origine
Plus de rupteur mais plus d'alonge surtout en descente 130-135 Km/h
Sinon sur le plat ça varis de 110 à 120 si je m'abaisse derrière la bulle.
Sur autoroute 120-125.
Par contre je le déconseille pour le duo ou les 15 cheveaux sont trop juste pour tirer l'enssemble.
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J-B 75
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VaraSatanas77
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par VaraSatanas77 » 02 sept. 2003, 10:38
En plus le message a été rogné de moitié, je disais à la fin "en plus tu n'es pas trop d'un gabarit "light", donc si tu prends une config dite "longue" tu vas sans cesse soliciter ton moteur, même si c'est l'un des plus robuste qu'il soit, ce n'est pas vraiment le style de conduite qu'il préfère ; et comme dit plus haut, en duo je te raconte même pas...
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VaraSatanasjamaisréveilléavanttardlematin
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thier38
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par thier38 » 02 sept. 2003, 10:49
tu trouveras une couronne en 42 chez cardy je pense que tu dois en avoir en RP sinon va voir du coté du decathlon sur la rn 14 juste apres beauchamp et avant franconville y a un super magasin auto qui fait aussi moto pour les pieces detachés
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par Varatuning-95 » 02 sept. 2003, 17:15
ok pignon de 15 c mieux
mon blem c que j'ai memere derriere moi un petit peu le matin et idem le soir
pignon ca m'arrange c plus simple a changer
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Arnaud_Webmaster_Rennes_3
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par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 03 sept. 2003, 04:09
En augmentant d'une dent sur le pignon de sortie de boite, c'est l'équivalent à supprimer 3 dents à la couronne...

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par Varatuning-95 » 03 sept. 2003, 06:37
c qd meme plus facile de changer le pignon que la couronne !!
je verais bien de toute facon il est commandé
pis plus tard peu etre le kit 160cm²
faut que je retrouve le post de celui qui cherchais a vendre le gicleur de 90
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VaraSatanas77
Message
par VaraSatanas77 » 03 sept. 2003, 12:15
Si tu trouves toujours pas la solution, tu peux aussi allé voir ton dentiste
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hmmm !!!! dsl je l'a referai plus
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eric_95
Message
par eric_95 » 03 sept. 2003, 12:34
Franchement, là, tu me me déçois

J avais pensé à la faire celle la mais je me suis auto censuré (ben non, àa se dit pas moto censuré !

)
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eric_95
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moogwai77
Message
par moogwai77 » 04 sept. 2003, 09:21
varatuning, c'est mon pote qui vend le gicleur de 90... mais c'est celui de sa shadow, alors j'sais pas si ça peut aller sur le vara:???:
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franck
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Anonyme
Message
par Anonyme » 04 sept. 2003, 12:03
moi j'ai essayé 14/51 et j'etais déchiré complet!!!
un mal de crane ah ke coucou!!!!!
bon ok jme tire!!!!!!!!!!!!!!
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yaya64
Message
par yaya64 » 04 sept. 2003, 12:13
bon ok je me dénonce
yaya64
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Anonyme
Message
par Anonyme » 04 sept. 2003, 12:15
bon ok je me dénonce
yaya64
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eric_95
Message
par eric_95 » 04 sept. 2003, 12:48
Moi, je conseille 69/32 dents
Bon, ok, je vais me faire hara kiri avec la clé de la vara !
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eric_95
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par Varatuning-95 » 15 sept. 2003, 19:29
moogwai77 j'attend de tes nouvelles
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qui -avais- la vara la+ bruyante

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moogwai77
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par moogwai77 » 16 sept. 2003, 09:18
on m'appel... et me voilà. varatuning, j'ai répondu aux mails que tu m'as envoyé. la question reste identique : est-ce que les gicleurs stage 1 shadow peuvent se monter sur la vara. mon pote ne veut pas prendre le risque que tu lui

parce que le bourrin t'auras pété dans la tranche en pleine bourre. tu devais demander à ton mécano si c'était bon : sa réponse ??
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franck
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par Varatuning-95 » 16 sept. 2003, 19:05
j'ai oublié de lui demander mais pour l'entretien de ma vara il prend la doc du shadow donc ......
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qui -avais- la vara la+ bruyante

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