Salut les amis, j'ai 5 minutes alors j'en profite! ;-)
Kfir désolé d'apprendre que la semaine prochaine tu vas en ch... je penserai à toi! :asian:
En ce qui concerne Vincennes bah c'est suite à la petite histoire de Rudy que je me dis qu'il vaut mieux se faire discret (j'ai beau avoir passé le dernier contrôle sans souci je me dis que ce n'est vraiment pas une "science exacte") et que c'est vraiment à la tête du client alors comme on dit mieux vaut prévenir que guérir.
Mon pot a beau être dans les normes au niveau du bruit, dans la mesure où ce n'est pas celui d'origine il y'a un risque, or je le vois bien tous les jours (surtout quand je prend le périph), sont bruit plus "rauque" m'est bien utile.
J'adore aller à Vincennes pour vous y rencontrer mais en ce moment je ne peux me permettre un PV et surtout je n'ai pas envie de leur donner ce plaisir et si la repression continue ainsi je serai obligé de vous rejoindre sur la route de "l'après-Vincennes".
En attendant je suis toujours interessé par ce fameux chemin (à moins que les flics soient partout maintenant?).
-----------------
Accros aux balades du week-end!