Voili voilou juste un petit rappel que la route ne pardonne jamais

En revenant du travail hier soir, je suis passé sous une glissière de sécurité, la moto la carrément traversé

En plein virage mon cale pied droit a carrément laché (toute la platine est partie voir ailleurs

Réflexe vraiment [personne peu appréciée], j'ai simplement braqué a fond a gauche du coup en plein virage a droite.
Le résultat, la moto c'est jeté a terre (forcément en braquant a gauche...) et est partir finir la balade sans moi pour aller faire un calin a un rail de sécurité. (elle est passé de l'autre coté par en dessous, en changeant aussi de coté tant qua y etre ^^ )
J'ai fait deux trois tour sur moi avant de finir a la joe bar team, les jambes déplié et les bras le long du corps pour éviter de taper le rail. Que j'ai juste traversé.
Coup de chance j'ai évité les guillotines.
Bref rien de grave pour moi (rien de cassé ! Les fesse a vifs et la jambe un peu en miette ^^ )
Merci l'équipement, les gants bottines et tout le tralala qui a tout pris pour moi ! Et pas de sds pour une fois !
Bon la moto... C'est une autre histoire ^^ J'ai jusqu'a demain pour la réparer, sinon a plus de boulot moi

Plus de carénage, le réservoir qui à pas aimé, le pot pulvérisé les deux platines de repose pied cassé, la fourche evidement, le guidon. Et pour faire original les roulements de roue et peut-etre, la jante.
Après que des broutilles.
Comme quoi... Ma vara a pas systématiquement besoin de ma petite amie pour finir a terre

Allez soyez prudent !