5ème édition des YBR à la mer (PYRE) Somme

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ecuador

5ème édition des YBR à la mer (PYRE) Somme

Message par ecuador » 05 oct. 2009, 17:27

Salut les ptits loups,

Juste pour vous annoncer que le PYRE récidive comme chaqué année, le RDV des YBR à la mer est de retour et prévu pour bientôt.

Le détail du post d'Homer (Gourou du PYRE)
Salut à tous,

Je profite d'un bref passage au siège pour commencer à organiser "LA" sortie de l'automne que tout le monde il attend :

La 5ème édition des YBR's à la mer.

Cette balade mythique que le le monde motardesque tout entier nous envie, aura lieu cette année vers la Baie de Somme. Les repérages effectués avec Phinéas et Did Cactus lors de l'escapade anglaise n'annoncent que de joulis paysages à se mettre sous les roues.

Pour les dates, on sera un maximum le 11 ou le 25 (A cette date la, il ne manque que notre Phinéas, dis tu pourrais pas faire un effort ?) donc ce sera l'une des deux.

Voila je reprend la route vers la belgique demain mais après je vais enfin pouvoir réenfourcher Vroum Vroum (po monté dessus depuis le 06 septembre !) et organiser tout ça !
Viendez en nombre amis varaderistes, on va pas laisser les GC nous dominer en nombre !!! 8)

filorio

Message par filorio » 05 oct. 2009, 19:00

Salut Ecuador,
Malheureusement,je ne pense pas pour ma part pouvoir aller en Baie de Somme cet automne, mais juste au cas ou, c'est le 11 ou le 25 Octobre ou Novembre :?: :D :D

Did Cactus

Message par Did Cactus » 05 oct. 2009, 20:18

La date retenue est le 11 octobre, pour ceux qui suivent, c'est dimanche prochain.

Petite balade jusqu'à la baie de somme, où on va essayer de voir les phoques, pis ensuite, le rituel habituel : on jette les YBR à la mer (d'où le nom "Des YBR à la mer" et des fois aussi des vara qui se trainent) et on rentre entre GC

:D
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

ecuador

Message par ecuador » 06 oct. 2009, 18:37

Viendez lourder les YBR à la mer avec nous !!! ;)

Image

ecuador

Message par ecuador » 10 oct. 2009, 11:21

Bon ben la météo a l'air vraiment pourrie pour l'aprêm' ... on verra ce soir avec les dernières prévisions :x

Répondre