guidonnage

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ricky44

Message par ricky44 » 18 août 2003, 21:34

salut les hommes (et les filles bien sur)
v'la ! j'ai un bleme, lorsque je lache le guidon en roulant (oui je sais) la moto se met à guidonner. a savoir que ça a commencé suite à un coup de patin urgent (sans quoi, pliage de fourche) ou la roue avant a "hoquetée" au dit freinage. est ce grave docteurssss.

TBACT 95

Message par TBACT 95 » 19 août 2003, 10:07

J'ai eut me même PB et ça m'interesse de savoir d'où sa peut venir, equilibrage de roue, défaut de fourche ??

-----------------
TBACT

moogwai77

Message par moogwai77 » 25 août 2003, 19:04

c'est à "grande vitesse" (bien que relative) ou à faible allure que ça te le fait. moi ça m'arrive quelque fois (mais assez rarement quand même) à très faible allure. Est ce que tu as une bulle haute ? peut être que ça peut jouer à grande vitesse, surtout quand tu laches les mimines... au fait pourquoi, c'est pour le gratter les zoreilles, ou te refaire un brushing ?

-----------------
franck

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 25 août 2003, 19:55

J'avais constaté deux phases de guidonnage :

1. A fond sur l'autoroute, gros vent de face.

2. En lâchant le guidon à 80, ça se passe bien jusqu'à ce que la moto soit à 60km/h, là ça commence à guidonner sévère !

Réponse de Honda à ma question à ce sujet : Monsieur, une moto ça se conduit avec les 2 mains sur le guidon ! Et ils ont pas tout à fait tort... ;-)

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

Anonyme

Message par Anonyme » 25 août 2003, 22:02

w
-

ricky44

Message par ricky44 » 25 août 2003, 22:12

de ricky44 qu'aime pas qu'on TOUCHE A SON PC ! b....l

Répondre