VARA en PANNE

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vitor

VARA en PANNE

Message par vitor » 22 sept. 2009, 22:46

Après échange moteur impossible de démarrer.
La vara démarre bien au start pilote ou carburant versé directement dans les carbus.
Sinon pas d'essence qui arrive aux cylindres.
Est-ce que quelq'un aurait des photos du moteur version 2003 afin de m'aider dans le brachemennt de la tuyauterie, mise a l'air, circuit de d'air.
Ou est-ce que qu :( elq'un a déja connu ce probléme.
Merci pour l'aide

vara19100

Message par vara19100 » 22 sept. 2009, 23:25

Peut-être qu'un petit passage par la rubrique PRESENTATION débloquerait la situation ? ;)

migan

Message par migan » 25 sept. 2009, 15:22

Bonjour, fait attention avec le start pilote a forte doses c'est pas bon!
Tu as changé ton moteur pour quelles raisons stp ?
Ton nouveau moteur tu l'as acheté a un professionnel?
Je dirais que l'essence n'arrive pas ! (lol ca tu devais t'en rendre compte!) débranche ta durite de réservoir pour voir si ca coule, si ca coule, ton problème se situerait au niveau de tes carbus surement bouchés.

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 sept. 2009, 15:25

vara19100 a écrit :Peut-être qu'un petit passage par la rubrique PRESENTATION débloquerait la situation ? ;)
C'est certain qu'une présentation sur le forum c'est un vrai dégripant ! :smile: :smile: :smile:

vitor

Message par vitor » 25 sept. 2009, 23:10

Le moteur remonté a 3800 km acheté a un ami.
L'essence arrive bien aux carbu. Cuve pleine lors que je devisse les 2 vis de bas de cuve.
J'ai aussi démonté et nettoyé les 2 carbus aux cas ou.
D'aprés ce que 'j'ai compris, c'est qu'il n'y a pas de dépression au niveau des carbus donc pas d'aspiration du carburant.

vitor

Message par vitor » 25 sept. 2009, 23:14

Le moteur a été changé parce que l'ancien était lavé 140mil KM.

migan

Message par migan » 26 sept. 2009, 11:00

Bonjour, donc pour moi ou tu as une saleté que tu ne peu atteindre dans ton carbu, ou tu as une prise d'air quelque part, avec le start pilote, tu peux même faire démarrer un moteur serré !!!
Tu as bien une belle étincelle sur chaque bougies !?

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 26 sept. 2009, 17:37

Bah , temps qu'il n'y a pas de présentation je ne répondrais pas au sujet de son problème !
Il peut chercher la panne dans le pneu ! :roll:

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Vara Breizh
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Message par Vara Breizh » 26 sept. 2009, 19:30

Bah , temps qu'il n'y a pas de présentation je ne répondrais pas au sujet de son problème !
Il peut chercher la panne dans le pneu !
:smile: :smile:
Donnes du rhum à ton homme!

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Message par fabsanor » 26 sept. 2009, 19:47

ce sera pour qui le preuuuuuuuuumssss ????
faites vos jeu !!!!

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Message par pierreblc » 26 sept. 2009, 20:21

Et alorssssssse.....l'est tarrivé ?
Trois roues pour moins tomber Image

vara19100

Message par vara19100 » 26 sept. 2009, 22:34

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bah , temps qu'il n'y a pas de présentation je ne répondrais pas au sujet de son problème !
Il peut chercher la panne dans le pneu ! :roll:
Heu, Pat, sa présentation est faite depuis le 23/09 à 0h08 ;)

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 27 sept. 2009, 07:57

vara19100 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :Bah , temps qu'il n'y a pas de présentation je ne répondrais pas au sujet de son problème !
Il peut chercher la panne dans le pneu ! :roll:
Heu, Pat, sa présentation est faite depuis le 23/09 à 0h08 ;)
M'oui vu , tu sais lorsqu'on ne se présente pas , je ne répondrais pas sans la présence de mon avocat et comme j'ai pas les moyens de le payer c'est loupé ! :roll:

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 27 sept. 2009, 08:13

Bon pour Vitor ;
Si ta moto démarre avec du StartPilot forcément tu as dévié la marche normale des carbus ! étant donné que tu as injecté par le haut !
Trouver la panne c'est simple ;
D'une tu as précisé que c'est suite au remplacemnt du moteur ...
Moi je dirais dépose des carbus , ouverteure des cuves et nettoyage de ceux ci ! nettoyages des gicleurs ( 2 par carbu ) bien vérifier de voir le jour dans les gicleurs . Vérifications de l'ouverture des pointeaux et le bon fonctionnement de l'aiguille !
Dernier au remontage ne pas inversser les gicleurs avant et arrière .
Refaire la synchro et ne pas toucher au vis de richesses lors de ce travail .
Remontage puis essais !

vitor

Message par vitor » 28 sept. 2009, 21:08

Merci pour les conseils mais sa démarre toujours pas.
Après dépose carbu a nouveau renéttoyage de l'ensemble, avec contrôle du positionnement des gicleurs.
Les cuves ce remplisse bien, si je verse du carburant directe dans les carbu sa démarre, je l'ai même fait chauffé.
Par contre j'ai remarqué en pulvérisant du start pilote qu'il n'y a pas d'aspiration (dépression) car le start pilote forme un nuage qui n'est pas aspiré??? Bien sur en forçant la pulvérisation cela fini par démarrer.
Voila j'ai laissé tomber il est tard.
Merci encore pour les conseils.

Pour ce qui est de la présentation certains devraient aller aller voir que cela est fait depuis mon inscription. Mai s'ils ne veulent pas aider, je ne leur en voudrais pas.
Tchau

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 sept. 2009, 06:33

vitor a écrit :Merci pour les conseils mais sa démarre toujours pas.
Après dépose carbu a nouveau renéttoyage de l'ensemble, avec contrôle du positionnement des gicleurs.
Les cuves ce remplisse bien, si je verse du carburant directe dans les carbu sa démarre, je l'ai même fait chauffé.
Par contre j'ai remarqué en pulvérisant du start pilote qu'il n'y a pas d'aspiration (dépression) car le start pilote forme un nuage qui n'est pas aspiré??? Bien sur en forçant la pulvérisation cela fini par démarrer.
Voila j'ai laissé tomber il est tard.
Merci encore pour les conseils.

Pour ce qui est de la présentation certains devraient aller aller voir que cela est fait depuis mon inscription. Mai s'ils ne veulent pas aider, je ne leur en voudrais pas.
Tchau
S'il n'y apas de dépression , c'est que tes carbus ne s'ouvrent pas !
Donc je pense que tu devrais revoir la commande d'ouverture des gaz !

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