Mais ou etait les motards ce matin a Paris ???
Je me suis senti bien seul et bien petit

Revennez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
Il ne faisait pas si froid hier , la preuve, j'etais laJPG a écrit :je confirme, hier matin, pas bcp de motards, la saison froide arrive, les frileux commencent à reprendre leurs BARs
essaye un maxi scoot genre burgman 650 ou tmax, tu comprendrasloadplan a écrit :Il y a tant de scooters que ca dans la Beauce???![]()
...tiens en parlant scooters , je comprend pas trop les mecs qui passe le A pour ensuite s'acheter un scooter ( ceux de + 125cc).![]()
Kess ki y a à comprendre ?the guitar hero a écrit :essaye un maxi scoot genre burgman 650 ou tmax, tu comprendrasloadplan a écrit :Il y a tant de scooters que ca dans la Beauce???![]()
...tiens en parlant scooters , je comprend pas trop les mecs qui passe le A pour ensuite s'acheter un scooter ( ceux de + 125cc).![]()
Ben sur mon parcours, pas un seul non plus. Faut dire qu'à 4h30, y a pas grand monde de réveillé non plusloadplan a écrit :Prenant le periph' ce matin a la meme heure que d'hab' et sur une portion d'environ 20km (il en fait 39 au total) toujours comme d'hab', et des bouchons a n'en plus finir (comme d'hab'
) et bien ce matin donc...... personne....pas un seul 2 roues , j'etais tout seul
entres les files de voitures et camions
Mais ou etait les motards ce matin a Paris ???
Je me suis senti bien seul et bien petitparmis eux (les bars)
Revennez les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!