vara qui ne demarre pas
Modérateur : Groupe modérateurs
vara qui ne demarre pas
en début d'après midi je prend la vara pour faire une petite promenade,bein elle a pas voulu démarrer,problème électronique ou l'alarme qui me joue un tour,j'ai appeler mon agent honda qui vient la chercher en fin de journée,curieux de savoir d'où vient le problème
- la_free_mousse
- la_free_mousse
j'ai recharger la batterie et elle a démarrer,soit la batterie est défectueuse,soit quelque chose me la décharge ,soit c'est moi qui est fait une erreur,l'avenir me le diraAureju a écrit :Bonjuor !
C'est pénible, ça, d'autant qu'elle est toute neuve !
J'espère qu'elle ne sera pas immobilisée longtemps, tiens nous au jus !
A bientot
Una alarme ...par exemple ..jean10 a écrit :j'ai recharger la batterie et elle a démarrer,soit la batterie est défectueuse,soit quelque chose me la décharge ,soit c'est moi qui est fait une erreur,l'avenir me le diraAureju a écrit :Bonjuor !
A bientot

...
possible,elle est neuve et installer par un pro ,mais on sait jamaisPat31 a écrit :Una alarme ...par exemple ..jean10 a écrit :j'ai recharger la batterie et elle a démarrer,soit la batterie est défectueuse,soit quelque chose me la décharge ,soit c'est moi qui est fait une erreur,l'avenir me le diraAureju a écrit :Bonjuor !
A bientot
As tu beaucoup roulé avec ta vara ?? Le manque de charge de la batterie pourrait aussi être la cause ...jean10 a écrit :possible,elle est neuve et installer par un pro ,mais on sait jamaisPat31 a écrit :Una alarme ...par exemple ..jean10 a écrit : j'ai recharger la batterie et elle a démarrer,soit la batterie est défectueuse,soit quelque chose me la décharge ,soit c'est moi qui est fait une erreur,l'avenir me le dira
...
Bonjour, ton alarme est alimentée ou auto-alimentée?
Perso je suis pas pour les alarmes, même si elle sont fortement recommandées par les assurances, ca crée beaucoup de soucis....
J'opte plus facilement pour un léger bidouillage qui consiste a dériver un fil (+ aprés contact) sur un interrupteur, que tu dissimule au mieux (a ne révéler a perso, sinon c'est nul ;-)) et de le relier au klaxonne,.....
Une fois l'interrupteur activé si le contact de la moto est mis, le klaxonne se met a chanter en continu, en générale les voleurs ne cherche même pas une solution, ils cours et abandonnent la bécane (un klaxonne ne consomme que trés peu d'énergie donc ca chante longtemps ;-)).
Cordialement,Marc.
Perso je suis pas pour les alarmes, même si elle sont fortement recommandées par les assurances, ca crée beaucoup de soucis....
J'opte plus facilement pour un léger bidouillage qui consiste a dériver un fil (+ aprés contact) sur un interrupteur, que tu dissimule au mieux (a ne révéler a perso, sinon c'est nul ;-)) et de le relier au klaxonne,.....
Une fois l'interrupteur activé si le contact de la moto est mis, le klaxonne se met a chanter en continu, en générale les voleurs ne cherche même pas une solution, ils cours et abandonnent la bécane (un klaxonne ne consomme que trés peu d'énergie donc ca chante longtemps ;-)).
Cordialement,Marc.
Perso, imaginons que l'on se lance dans le vol de moto ("on" a bien dit qu'il fallait travailler plus pour gagner plus, non?) .
Pour l'alarme, tu te fais un fourgon avec marqué par exemple " SOS alarme dessus" et pareil sur le Tee Shirt et tu pourra passer 30 minutes à faire gueuler l'alarme de la moto que tu veux voler, garée devant la gendarmerie, personne te dira rien
remarque, çà marcherait aussi pour les maisons.
T'as l'alarme de la maison du voisin qui gueule, et un fourgon d'une entreprise d'installation dépannage d'alarme qui est garé devant. Donc tu te dis que les voisins on un problème avec leur alarme et qu'ils ont appelé un pro, c'est tout.
Bon OK, c'est un peu louche de voir les " installateur d'alarme" charger la télé, la chaine hifi et autre dans le fourgon mais bon
.
Pour Migan, pas c*n le coup de l' interrupteur qui met en marche le klaxon si quelqu'un met le contact sans avoir mis sur Off cet intérupteur, connu que du proprio qui l'a installé
.
A+
Pour l'alarme, tu te fais un fourgon avec marqué par exemple " SOS alarme dessus" et pareil sur le Tee Shirt et tu pourra passer 30 minutes à faire gueuler l'alarme de la moto que tu veux voler, garée devant la gendarmerie, personne te dira rien

remarque, çà marcherait aussi pour les maisons.
T'as l'alarme de la maison du voisin qui gueule, et un fourgon d'une entreprise d'installation dépannage d'alarme qui est garé devant. Donc tu te dis que les voisins on un problème avec leur alarme et qu'ils ont appelé un pro, c'est tout.
Bon OK, c'est un peu louche de voir les " installateur d'alarme" charger la télé, la chaine hifi et autre dans le fourgon mais bon

Pour Migan, pas c*n le coup de l' interrupteur qui met en marche le klaxon si quelqu'un met le contact sans avoir mis sur Off cet intérupteur, connu que du proprio qui l'a installé

A+
bishop a écrit :change d'assurance alors !! c'est quoi ses histoire qu'il faut une alarme pour être assurer contre le vol car la moi je dit que c'est du vol qualifié de l'assureurjean10 a écrit :pour l'alarme ,c'est l'assurance qui m'a obliger, sinon pas d'assurance vol
C'est vrai ca , normalement c'est que pour les mecs du 9.3 ca

Prout
J'ai fait ça sur mes caisses avant que tout soit électronique: deux fois on a essayé, deux fois elle est restée sur place et le voleur a laissé tomber.seblob a écrit :
pas c*n le coup de l' interrupteur qui met en marche le klaxon si quelqu'un met le contact sans avoir mis sur Off cet intérupteur, connu que du proprio qui l'a installé.
A+
Trois roues pour moins tomber 

c'est à esperer pour toi que cela résolve le probleme ! Cela dit, ça me semble un peu "light"...
C'est donc bien toi que j'ai croisé chez le mécano... j'avais repéré la monture, mais j'avais un doute sur le chevalier ;-)
Bonne chance à toi pour la suite.
Aurélien
C'est donc bien toi que j'ai croisé chez le mécano... j'avais repéré la monture, mais j'avais un doute sur le chevalier ;-)
Aurélien
Varad' V8 noire, selle bagster et TC Honda.
Que du bonheur !!!
Mais encore plus depuis le A et la Vstrom qui se profile à l'horizon !!
Que du bonheur !!!
Mais encore plus depuis le A et la Vstrom qui se profile à l'horizon !!
merci,en espérant que le problème soit résoluAureju a écrit :c'est à esperer pour toi que cela résolve le probleme ! Cela dit, ça me semble un peu "light"...
Aurélien
- Did Cactus