TenJed ...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
TAZ77

Message par TAZ77 » 02 juil. 2003, 09:45

Je dépose les armes .....
Ne pourrions-nous pas repartir à zéro. Je pense que c'est complètement idiot de nous être emporté, et nous aurions dù plutôt en débattre autour d'une table, ma préférence allant pour une blanche Hoegaarden (je suis plutôt blanche en été, et Gueuze en hiver ...). cela nous aurait évité de nous emporter tous les deux, pour une raison sommes toutes ridicule ... Tu as ton avis, j'ai le mien, alors plutôt que de déserter le foum, reviens, et prenons rendez-vous pour en discuter ensemble de visu ... ça évitera les malentendus !
Je serais absent du forum pendant presque 2 mois (vacances puis déplaceemnts professionnels). J'essaierais de passer à Vincennes ce vendredi 4, sinon, ce n'est que partie remise fin aout.
Alors, j'attend ton retour ...
JF qui n'a fait le premier pas

-----------------
JF that which rolls less

verodero94

Message par verodero94 » 02 juil. 2003, 10:04

:cry: :cry: :cry: ... REVIENT TENJED... :cry: :cry: :cry: je viens juste de te connaître et tu veux déjà m'abandonner?
prend la main que TAZ te tend et ne restez pas tous les deux sur cette brouille.
je fais des :bizou: à vous 2
veroquinesupportepaslesdisputes

-----------------
vero 69-42-36-71-78-75-94

TAZ77

Message par TAZ77 » 02 juil. 2003, 10:51

Véro, si TenJed ne reviens pas (ce que je ne souhaite pas), je peux prendre sa part de :bizou: ???

-----------------
JF that which rolls less

Anonyme

Message par Anonyme » 02 juil. 2003, 22:00

Je suis bien la j'etait en weekend depuis vendredi je revenu se soir a 22h (souvien je traivaille les 3/8) Mon compte de travail est bloque et je prefer pas repondre avant que je debloque mon compte

-----------------
whichever way your pleasure tends, may the four winds blow you home again

Anonyme

Message par Anonyme » 02 juil. 2003, 22:03

en plus je connais une superbe pub la quel brasse sa biere eux meme. Et toutes les couleurs un plus!

-----------------

phiphi95

Message par phiphi95 » 02 juil. 2003, 22:14

le WMC pourrait-il offrire un dico de français a tenjed :biggrin:

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 02 juil. 2003, 23:40

Pour quoi faire ??

Moi quand je le lis j'ai l'impression que George Eddy s'adresse à moi ! J'adooore !!! :thumb:

-----------------
http://www.varaventure.fr.st - Vends Varadero125 http://varaderiste.free.fr/avendre

TAZ77

Message par TAZ77 » 03 juil. 2003, 07:37

Salut TenJed.
Content, et pas content de te revoir.
Content, parce que ça auriat été dommage de se faire la tronche sans avoir jamais discuté ensemble, de plus, j'ai vu ta photo sur le forum WMC (vous savez, l'autre !!!), et j'aurais pas voulu me prendre un pain :biggrin:
Pas content parce que du coup j'aurais double ration de :bizou: par Vérodéro.
Allez, à bientôt :beerchug:

-----------------
JF that which rolls less

TAZ77

Message par TAZ77 » 03 juil. 2003, 07:38

Pas réveillé ce matin ...
J'aurais PAS double ration de :bizou:
Vais me recoucher ...

-----------------
JF that which rolls less

TenJed_77

Message par TenJed_77 » 04 juil. 2003, 03:18

Mes commentaires exteme etait plutot vis a le dernier reparque en question et passer a la conversation generale, je suivi cette forum pour presque un an avant de poster pour le primier fois, en grande partie par ce que des commentaires comme "passer le A" et autres commentaires que je trouve condescendent.

-----------------

TenJed_77

Message par TenJed_77 » 04 juil. 2003, 03:22

Je etait pas fini. Mais je appuyer sur entree par mal chance. Je voudrais bien discuter autour d'une bonne biere Vendredi 4 mais je travail a 22h, ça sera pour le fin aout apres les vacances et comme je la dit je connais une tres bonne brassrie/pub.

-----------------

TAZ77

Message par TAZ77 » 04 juil. 2003, 07:56

Je ne comprend pas ce qui te gène lorsque les termes "passer le A" apparaissent dans ce forum.
Ma position est que si l'on a un vara, et que l'on cherche absolument à aller plus vite, il est peut-être temps de songer à passer le permis. Quoique l'on fasse (kit, pot ...), on arrivera jamais qu'à gagner à tout casser 10 malheureux km/h, et dans l'illégalité la plus totale. Et trop rares sont ceux qui réfléchissent aux conséquences dramatiques que cela peut occasionner. Le vara a d'énormes qualités, mais reste tout de même un 125, avec ses limites.
Content de te revoir quand même !

-----------------
JF that which rolls less

TAZ77

Message par TAZ77 » 04 juil. 2003, 07:58

Rendez-vous est pris pour ta bière ...! Je serais absent du forum pendant 7 semaines environ (vacances puis déplacement), ce n'est donc que partie remise pour fin aout !

-----------------
JF that which rolls less

TenJed_77

Message par TenJed_77 » 23 août 2003, 23:03

Si tu est encore la et tu a une moment on peut peut etre allez boire cette biere?

-----------------

eric_95

Message par eric_95 » 24 août 2003, 16:19

Véro, c est quoi tous ces chiffres dans ta signature ? tes mensurations ? :lol:

-----------------
eric_95 http://www.membres.lycos.fr/riquet30

verodero94

Message par verodero94 » 24 août 2003, 16:54

essayes de trouver tout seul et fais moi un portrait robot correspondant :lol:
:bizou:

-----------------
vero-69-42-36-71-75-78-94

eric_95

Message par eric_95 » 24 août 2003, 17:11

je crois que si je fais un dessin de toi avec ces dimensions, je serai privé à vie de mon :bizou: de bienvenue :lol:

-----------------
eric_95 http://www.membres.lycos.fr/riquet30

Répondre