Reste plus qu'à trouver la vara, récente de préférence !! Bravo pour le forum !!
bonjour à tous
Modérateur : Groupe modérateurs
bonjour à tous
Voila, encore un de plus !!! J'ai 41 ans, marié, une fille de 7ans. J'habite le Volvestre et voilà de nombreuses années que je ne me décide pas. Mais maintenant je passe le cap !! Jamais fait de moto, mais à l'époque et dire si ça fait longtemps j'ai maitrisé le ciao !!!
Reste plus qu'à trouver la vara, récente de préférence !! Bravo pour le forum !!
-
pascalzim
- la_free_mousse
- Did Cactus
- Varadrouille78
-
chant’sousl’cax
Bienvenue à toi novice31 et pardon pour mon ignorance crasse de l'existence de cette région
Wikipédia qui rend moins idiot en dit ceci
Le Volvestre est situé à cheval sur les départements de la Haute-Garonne et de l'Ariège et est coincé entre le massif du Plantaurel, Massif de l'Arize, le Comminges, le Lauragais et la Garonne.
Pour sûr cela nous donne une meilleure idée de ton terrain de jeu.
+1 pour les cours recommandés par pascalzim
Wikipédia qui rend moins idiot en dit ceci
Le Volvestre est situé à cheval sur les départements de la Haute-Garonne et de l'Ariège et est coincé entre le massif du Plantaurel, Massif de l'Arize, le Comminges, le Lauragais et la Garonne.
Pour sûr cela nous donne une meilleure idée de ton terrain de jeu.
+1 pour les cours recommandés par pascalzim
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
-
chant’sousl’cax
J'y travaille, changement de moto école et reprise des cours début octobre, pour ce qui est du pseudo j'ai déjà le prochain "chant' sous l'cax" * parce que rouler est un plaisir.fabsanor a écrit : EN mème temps "pas encore le A" , va peut etre finir par l'avoir un jour...le A
*pseudo déposé à la date d'aujourd'hui
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)