Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
verodero94
bonjour tout le monde! qu'est ce que vous m'avez manqué..

-mais pourquoi il faut rentrer de vacances? pour trouver quoi: le boulot et le ciel gris, beurk, beurk alors que j'étais si bien (non pas tout à fait il me manquait mon bébé vara quand même!!!)
-mais pourquoi dimanche j'ai eu une méga panne d'électricité chez moi et qu'un copain a trouvé après 4h de recherche la panne de m.... et encore ce n'est pas fini de réparer.
-mais pourquoi quand je suis monté sur ma moto ce matin il n'y avait plus de jus (batterie) et que j'ai du prendre ma totomobile
bon je sèche mes larmes mais que fais je pour ma moto? je recharge ou je rachète la batterie?
vite vite dites moi....
en attendant de vous revoir :bizou:
-----------------
vero
-
TBACT95
Salut Verodero,
mets donc ta batterie en charge, on ne sait jamais, par contre, si en la branchant tu ne vois pas de petite étincelles sortant des poles, cela voudra dire qu'elle est complétement à plat et qu'il ne sert à rien de la mettre en charge.
De plus, généralement, une batterie qui s'est déchargée, n'est plus une batterie qui aura une longue durée de vie.
A+
-----------------
TBACT
-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 18 août 2003, 13:13
Recharge la, ça coûte pas grand chose et tu seras fixée...
Content de te retrouver !
-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur
http://www.varaventure.fr.st
-
Patryk - 94
Coucou Verodero!

Bon retour parmi les non vacanciers... :biggrin: et bon courage pour ton p'tit souci de batterie!
-----------------
Accros aux balades du week-end!
-
TBACT 95
Alors Verodero, ça a donner quoi ta batterie ?
-----------------
TBACT
-
Jack45
Salut Véro94, pour te détendre un peu essaie la batterie de cuisine pour changer, ça ne fera pas avancer ton problème mais ça fera du bruit, pas faché! c'était pour rire.

A c'était quoi la panne d'élect ??
Et puis je suis sur que ton bébé pleure, va le voir (il n'a plus de jus...)
Bon, bon retour parmis cette existance de fou et à + :huh:
Jack45

-
eric_95
Véro, fais comme moi, applique à la lettre cette phrase de confucius : Pas de vancances, Vara à outrance !

et : quand tu pars plus, la batterie à du jus !
Quel poête, je m'aime:balaise:
-----------------
eric_95
-
verodero94
ça y est , comme indiqué sur le WMC, j'ai poussé, poussé mais très peu l'est venu (la luz) mais pas assez pour enclencher la 1ère et avancer un temps soit peu (épreuve renouvelée 2x)
donc this morning j'ai acheté une batterie toute neuve (donc plus d'emm...e) et la remonte ce soir et demain matin ... JE ROULE...
3 jours sans moto alors qu'elle est à coté de moi, vous vous rendez compte... c'est inhumain!!!
:bizou:
-----------------
vero
-
eric_95
Véro, je compatis à ta douleur. J aurai une petite pensée pour toi en reprenant la mienne ce soir
-----------------
eric_95
-
TAZ77
Moi aussi, promis, j'aurai une tite pensée pour toi dans quelques minutes en poussant le "bouton magique", et que mon fidèle V2 s'ébrouera dès la première sollicitation ...!!
Je reste tout de même surpris par les pb que certains ont avec leur batterie. J'ai eu des périodes où mon vara restait un mois complet sans démarrer, et jamais je n'au de blèmes avec la batterie.
Mon DTMX, ça fait longtemps que la batterie est morte, et je ne m'en porte pas plus mal.
Ah oui, j'oubliais, je le démarre au kick ...
-----------------
JF futur-ex petit rouleur

-
TBACT95

salut verodero94 et bien venu dans le monde de l'électrique ...
Sinon, j'pense qu'il serait bon de connaitre le prix que tu as payé pour ta batterie et si tu as fait un peut le tour des vendeurs de batteries avant... que chacun puisse savoir à quoi s'attendre si il tombe en rad de batterie.
-----------------
TBACT
-
Patryk - 94
Il faut croire que la Vara utilise une batterie spéciale parcequ'elle coute je crois vers les 70€ alors que dans la plupart des cas c'est il me semble plus proche des 35-40€. (non?

??: )
-----------------
-
verodero94
ça y est les garçons tout est rentré ds l'ordre. batterie neuve (70 euros) et de nouveau un moteur qui ronfle comme il se doit ... QUEL BONHEUR!.... ce matin pour aller bosser quel pied!
J'ai hate de vous revoir à dada sur mon destrier gonflé à bloc... alors à vendredi soir?
:bizou:
-----------------
vero
-
Patryk - 94
Coucou Verodero, je t'ai déjà répondu sur le WMC.
J'en serai vendredi!
-----------------
-
eric_95
Normalement, je viendrai aussi mais je ne resterai pas tres tard, je dois me lever tôt le lendemain.
Et samedi à 11 h, je démarre le A!
-----------------
eric_95