Gros mistral...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Aureju

Gros mistral...

Message par Aureju » 06 sept. 2009, 12:53

Salut à tous !

Ce matin, le mistral souffle assez fort en latéral, et en pleine ligne droite, je me rends compte que je suis bien penché !... (bon, pas couché sur les repose pieds, non plus)
Sur le coup, petite frayeur, je me dis, si jamais le vent s'arrete d'un coup, comme le mistral aime à le faire, je pars où ?
En tout cas, les pneus, meme à froid, tenaient plutot bien, sont pas si mauvais ces scorpions, tout de même ! :twisted:
Varad' V8 noire, selle bagster et TC Honda.
Que du bonheur !!!
Mais encore plus depuis le A et la Vstrom qui se profile à l'horizon !!

chant’sousl’cax

Message par chant’sousl’cax » 06 sept. 2009, 17:43

Prend bien ta place sur la route. Si tes suivants te voient faire des écarts, il ne seront pas tentés de de doubler. Mistral de coté puis plus Mistral, ça doit être ce que l'on appelle le flip flap. Du moins cela lui ressemble.

Fiche n° je ne sais plus combien du permis : "en cas de vent, cramponner le manche"
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)

ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !

Aureju

Message par Aureju » 06 sept. 2009, 21:32

comme quoi, meme quand on se limite aux 125, ce ne serait pas mauvais de parcourir les fiches du permis...
Ou peut-on se les procurer si l'on ne passe pas le A ?

Edit : Trouvé très facilement à partir d'un moteur de recherche. effectivement, c'est instructif...
Que du bonheur !!!

jean10

Message par jean10 » 06 sept. 2009, 22:11

Aureju a écrit :Salut à tous !

Ce matin, le mistral souffle assez fort en latéral, et en pleine ligne droite, je me rends compte que je suis bien penché !... (bon, pas couché sur les repose pieds, non plus)
Sur le coup, petite frayeur, je me dis, si jamais le vent s'arrete d'un coup, comme le mistral aime à le faire, je pars où ?
En tout cas, les pneus, meme à froid, tenaient plutot bien, sont pas si mauvais ces scorpions, tout de même ! :twisted:
effectivement,j'ai rouler aussi ce matin entre l'ardoise et bagnols,vent de face très fort en rafale,faut faire tres attention avec ces maudite rafale

ROD84

Message par ROD84 » 12 sept. 2009, 08:40

J'ai habité pendant 20 ans à Bagnols sur Cèze et avec mon 125 DTR de l'époque j'ai failli plusieurs fois m'envoler les jours de fort mistral :shock:
ça fait plaisir de voir qu'il y a des Gardois inscrit sur le forum car à part Elouva, c'était le calme plat :)

Aureju

Message par Aureju » 12 sept. 2009, 22:10

des gardois qui roulent en vauclusienne ! :lol:
nous commencons à etre nombreux dans le coin, va falloir se faire une sortie !
Que du bonheur !!!

ROD84

Message par ROD84 » 13 sept. 2009, 14:12

Aureju a écrit :des gardois qui roulent en vauclusienne ! :lol:
nous commencons à etre nombreux dans le coin, va falloir se faire une sortie !
Oh yes :D

Répondre