[zéro à cent] en combien de temps

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REDWOOD

[zéro à cent] en combien de temps

Message par REDWOOD » 26 août 2009, 21:44

Bonsoir !

J'ai 35 ans et je roule en voiture depuis toujours !
La moto, cela fait juste 1 mois !

Je ne suis pas un fou de vitesse mais voilà, je me pose une question !

Je suis en période de rodage et je ne peux pas tirer le maximum de ma moto au démarage !

Et conséquence, les voitures me collent au c.l ! :evil:
Et c'est plutôt génant comme situation !
En fait j'ai l'impression d'emmerder le monde avec mon "solex"

Je voudrais savoir, une fois le rodage terminé, si la varadero à des accélérations honorable comparé à une voiture traditionnelle !

Y a t il quelqu'un qui sait combien met la varadero de 0 à 100 !

Juste pour me donner un ordre d'idée !

Merci ! :wink:

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Shoryu
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Message par Shoryu » 26 août 2009, 22:13

En accélération à un feu rouge, tu partira un poil plus vite qu'une voiture (bon, surement pas la Veyron, mais une truc banal, ca passe lol). Par contre, elle t'aura doublé au moins trois fois avant d'atteindre le 100km/h

Mais j'avoue ne pas avoir de temps précis à te donner, car je n'ai jamais penser à regarder... Mais ça m'intrigue du coup, j'essaierai !! :lol:

Mapat

Message par Mapat » 27 août 2009, 00:37

perso : 3,7 sec. (ou minute, je sais plus) :syne:

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Philamiens
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Message par Philamiens » 27 août 2009, 08:29

ça doit être minutes :lol:

car en secondes c'est çà :
3.7 s. -> Ferrari 599 GTB 620 Ch
3.7 s. -> Porsche 959 450 Ch
3.7 s. -> Ariel Atom III SC 310 Ch
3.7 s. -> Caterham CSR 260 260 Ch
3.7 s. -> Ferrari 430 Scuderia 510 Ch

en moto :
3.7 s. -> kawasaki er6
3.7 s. -> Triumph 675 daytona

pour la vara 125 16,7s pour le 0 à 100

la burton avec moteur de 2cv le fait en 13s :roll:

mais il y a quand même la fiat panda I 34ch qui elle met 28s !!!

pour la veyron 2006 c'est 2,5 mais il y a mieux :twisted:
1.6 secondes pour la Barabus TKR (2006)
et 1.9 secondes pour la Ford Mustang Boss 10.0L Concept (1994) la Lingenfelter 427 Corvette Twin Turbo (2001) et Renault F1 R25 (2005)
Dernière modification par Philamiens le 27 août 2009, 09:36, modifié 2 fois.
Philippe

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Fab_92

Message par Fab_92 » 27 août 2009, 09:18

je n'ai pas non plus compter le temps , ce n'est pas une sportive

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ecuador
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Message par ecuador » 27 août 2009, 09:49

La mesure 0 à 100 km/h ne s'applique pas sur un 125 ! La mesure prise en compte est le 0 à 100 mètres si je ne m'abuse

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Message par Philamiens » 27 août 2009, 09:54

on mesure ce que l'on veut :P
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Message par ecuador » 27 août 2009, 10:08

On mesure des chiffres intéressants ... sinon je ne vois pas tellement l'intérêt !

Pour les caisses les deux chiffres les plus utilisés pour déterminer les perfs sont le 0 à 100 et le 1000m D.A. , pour les 125 c'est le 0 à 100m qui est retenu, il ne faut pas confondre !

http://www.moto-infos.com/essai-1145-ho ... -2007.html

En bas de page : 0 à 100m = 8,3 s

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Message par Philamiens » 27 août 2009, 10:37

ecuador a écrit :On mesure des chiffres intéressants ... sinon je ne vois pas tellement l'intérêt !
je repond à la question

l'interet si tu ne le vois pas c'est de pouvoir comparer

car compare ton 3.8s 0 à 100m contre le 3.7s du 0 à 100 km/h de l'er6 pas tres facile de comparer avec des echelles d'unités différentes non ?

les standards viennent des 1er essai effectués il y a bien longtemps et sont resté ça veut pas forcement dire que c'est mieux qu'autre chose

à savoir si c'est bien de parler en pour 100m ou 100 km/h... les deux donnent une info différente...

et ce n'est pas parce que motos-info ne fait que le 0 à 100m que c'est la référence mondiale niveau comparaison 125 :wink: (surtout qu'ils le font pour toutes les motos)

tu as oublié également le 400DA (250 miles) qui est également tres tres utilisé

de toute maniere pour comparer il ne faut pas qu'une donné mais un ensemble par contre le principal pour les comparer c'est que les tests soient les mêmes sur les différentes machines...
Dernière modification par Philamiens le 27 août 2009, 10:52, modifié 1 fois.
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Message par ecuador » 27 août 2009, 10:42

C'est justement ce que je dis ... par contre utiliser une mesure de 0 à 100 km/h pour mesure les perfs d'une moto 125 cela n'a pas de sens !

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Message par Philamiens » 27 août 2009, 10:53

si tu le dit :roll:

pour comparer 2 125 entre elle biensure que ce n'est pas la valeur clé mais pour comparer les perfs de la 125 à un cc ou une caisse...
Dernière modification par Philamiens le 27 août 2009, 11:03, modifié 1 fois.
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daniel83
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Message par daniel83 » 27 août 2009, 10:53

je ne suis jamais em******* par les BAR 8) je suis loin devant !
suffit de ne pas prendre les autoroutes :lol: :lol:

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Message par zoemilou » 27 août 2009, 12:29

Pour moi, c'est 9'58.
Ah non, pardon je m'a gourré ; c'est Bolt :dehors:

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Message par ecuador » 27 août 2009, 12:44

zoemilou a écrit :Pour moi, c'est 9'58.
Ah non, pardon je m'a gourré ; c'est Bolt :dehors:
:balaise: :boulet:

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Did Cactus
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Message par Did Cactus » 27 août 2009, 13:30

Philamiens a écrit :
ecuador a écrit : car compare ton 3.8s 0 à 100m contre le 3.7s du 0 à 100 km/h de l'er6 pas tres facile de comparer avec des echelles d'unités différentes non ?
T'inquiètes, il a pu comparer en réel en essayant de suivre mon er6 :mrgreen:


Sinon, pour les chiffres, j'en ai pas de précis je l'avais lu dans un mag, mais l'accélération de la vara est équivalente à celle d'une twingo (les anciennes).
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

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bionick

Message par bionick » 27 août 2009, 15:02

Shoryu a écrit :En accélération à un feu rouge, tu partira un poil plus vite qu'une voiture (bon, surement pas la Veyron, mais une truc banal, ca passe lol). Par contre, elle t'aura doublé au moins trois fois avant d'atteindre le 100km/h
Sérieux :shock:

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Shoryu
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Message par Shoryu » 27 août 2009, 15:11

:?:

bionick

Message par bionick » 27 août 2009, 15:34

Je suis un peu surpris de cette réponse.
Que de 0 à 90 km/h on oubli le 100 ,la varadero ne reste pas devant la voiture et qu'elle se fasse depasser.
Un scooter 125 reste devant tranquille.
C'est tant un veau que ca la varadero ?
La ou je veux en venir, c'est que la vara a le gabarit du gros cube, et derrière l'automobiliste ne le sait pas et va démarrer en trombe si il est pressé, et nous on est un danger parce que l'on avance pas.
Il ferais mieux de faire une vara gabarit CBR comme ca tous le monde sera que c'est une 125 8)
Après qu'elle ne depasse pas les 100 km/h c'est autre chose.....

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Shoryu
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Message par Shoryu » 27 août 2009, 16:12

bionick a écrit :Je suis un peu surpris de cette réponse.
Que de 0 à 90 km/h on oubli le 100 ,la varadero ne reste pas devant la voiture et qu'elle se fasse depasser.
Nan mais on parle d'une sorte de course départ arrêté.
Dans la vraie vie, la Vara reste devant, surtout que les feux rouges, c'est souvent en agglo, donc c'est moins pratique pour doubler. Pis rares sont les automobilistes qui démarrent pied au plancher.

bionick

Message par bionick » 27 août 2009, 16:16

Ok,
J'ai mal lu :D
Ouf 8)

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loadplan
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Message par loadplan » 27 août 2009, 16:30

ca, par contre on le voient a tout les feux rouge...

http://www.youtube.com/watch?v=Ra0eh0upiH8
Prout

bionick

Message par bionick » 27 août 2009, 18:32

loadplan a écrit :ca, par contre on le voient a tout les feux rouge...

http://www.youtube.com/watch?v=Ra0eh0upiH8
De quoi de lire mal :lol:

Mapat

Message par Mapat » 27 août 2009, 20:55

je disais 3 secondes ou trois minutes... c'était une manière de dire qu'on s'en fout un peu, pour 2 raisons essentielles :

1) Si tu veux dépoter, tu roules pas en 125...
2) La Varadero, ça reste du domaine de la mobylette quand même...

:hypnose:

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Message par Philamiens » 27 août 2009, 21:25

j'avais bien compris :wink: c'est pour cela que j'ai le R1 qui le fait en 3.1 en fait un peu moins encore vu que j'ai mis un psb -1 et vu que de nos jours la vitesse c'est chaud au prochain kit chaine ça sera -2 ou peut etre -3 :wink:
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Mapat

Message par Mapat » 28 août 2009, 15:28

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0 à 100 en combien ? :shock:

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Message par Paspic-27 » 28 août 2009, 15:35

Shoryu a écrit :
bionick a écrit :Je suis un peu surpris de cette réponse.
Que de 0 à 90 km/h on oubli le 100 ,la varadero ne reste pas devant la voiture et qu'elle se fasse depasser.
Nan mais on parle d'une sorte de course départ arrêté.
Dans la vraie vie, la Vara reste devant, surtout que les feux rouges, c'est souvent en agglo, donc c'est moins pratique pour doubler. Pis rares sont les automobilistes qui démarrent pied au plancher.
C’est vrai que ce n’est pas en agglo que la limite de puissance se fait sentir. C’est surtout sur route en légère montée, lorsque la BAR devant qui roule à 105 km/h se serre sur la droite pour te laisser passer, si effectivement elle accélère légèrement (pas forcement pour t’embêter), pour la doubler c’est plus délicat avec la VARA.

C’est ce genre de situation qui m’a entre autre motivé pour passer au GC. En fait sur la vara, il ne manque 10 chevaux et +20 Km/h en vitesse de pointe, pour que ce soit impec dans toute situation.
Aujourd’hui je roule en VSTROM 1000, hormis la vitesse de pointe qui est bien au-delà du raisonnable pour garder son permis, le grand plaisir est vraiment l’accélération et la réserve de puissance dans la main droite, dans toutes circonstances.

Cela dit, toutes proportions gardées, j’ai vraiment eu que du bonheur avec la vara, elle reste pour moi la meilleure des 125 du moment, et c’est avec plaisir et sans retenue que je salue chaque varaderiste que je croise sur ma route.
Pascal
Ex-Varaderiste,
Moto actuelle : Suzuki V-STROM 1000

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Message par pierreblc » 28 août 2009, 18:40

Philamiens a écrit :ça doit être minutes :lol:

car en secondes c'est çà :
3.7 s. -> Ferrari 599 GTB 620 Ch
3.7 s. -> Porsche 959 450 Ch
3.7 s. -> Ariel Atom III SC 310 Ch
3.7 s. -> Caterham CSR 260 260 Ch
3.7 s. -> Ferrari 430 Scuderia 510 Ch

en moto :
3.7 s. -> kawasaki er6
3.7 s. -> Triumph 675 daytona

pour la vara 125 16,7s pour le 0 à 100

la burton avec moteur de 2cv le fait en 13s :roll:

mais il y a quand même la fiat panda I 34ch qui elle met 28s !!!

pour la veyron 2006 c'est 2,5 mais il y a mieux :twisted:
1.6 secondes pour la Barabus TKR (2006)
et 1.9 secondes pour la Ford Mustang Boss 10.0L Concept (1994) la Lingenfelter 427 Corvette Twin Turbo (2001) et Renault F1 R25 (2005)
et tu oublies tous les avions :D
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Message par loadplan » 28 août 2009, 19:04

pierreblc a écrit :
Philamiens a écrit :ça doit être minutes :lol:

car en secondes c'est çà :
3.7 s. -> Ferrari 599 GTB 620 Ch
3.7 s. -> Porsche 959 450 Ch
3.7 s. -> Ariel Atom III SC 310 Ch
3.7 s. -> Caterham CSR 260 260 Ch
3.7 s. -> Ferrari 430 Scuderia 510 Ch

en moto :
3.7 s. -> kawasaki er6
3.7 s. -> Triumph 675 daytona

pour la vara 125 16,7s pour le 0 à 100

la burton avec moteur de 2cv le fait en 13s :roll:

mais il y a quand même la fiat panda I 34ch qui elle met 28s !!!

pour la veyron 2006 c'est 2,5 mais il y a mieux :twisted:
1.6 secondes pour la Barabus TKR (2006)
et 1.9 secondes pour la Ford Mustang Boss 10.0L Concept (1994) la Lingenfelter 427 Corvette Twin Turbo (2001) et Renault F1 R25 (2005)
et tu oublies tous les avions :D
Pour info :

Concorde
Poids max : 185 tonnes
Poussée : 69tonnes (équivalent à environ 135 000 ch !!)
Rapport poids/puissance : 1.37 kg/ch..

Boeing 777-300ER (biréacteur équipé des GE90-115B, les plus puissants réacteurs jamais construits)
Poids max : 351 tonnes
Poussée : 102 tonnes (équivalent à environ 200 000 ch !!)
Rapport poids/puissance : 1.75 kg/ch…

Tous les avions de lignes décollent entre 280 et 300 km/h selon le vent let la charge sans compter la longueur de la piste plus ou moins courte.
Prout

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Message par Philamiens » 28 août 2009, 22:25

loadplan a écrit : Pour info :

Concorde
Poids max : 185 tonnes
Poussée : 69tonnes (équivalent à environ 135 000 ch !!)
Rapport poids/puissance : 1.37 kg/ch..

Boeing 777-300ER (biréacteur équipé des GE90-115B, les plus puissants réacteurs jamais construits)
Poids max : 351 tonnes
Poussée : 102 tonnes (équivalent à environ 200 000 ch !!)
Rapport poids/puissance : 1.75 kg/ch…

Tous les avions de lignes décollent entre 280 et 300 km/h selon le vent let la charge sans compter la longueur de la piste plus ou moins courte.
tu n'as pas le 0 à 100 km/h pour comparer ? :lol: :lol: :lol:

par contre rapport poids/puissance un peu faiblard :P
Concorde : 1.37
Boeing 777-300ER : 1.75
Philippe

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Message par loadplan » 29 août 2009, 09:37

Pour un avion de chasse catapulté depuis un porte-avion.
passe de 0 à 100km/h=1.11 secondes

Philamiens, desolé
J'ai pas les chiffres pour le concorde et B-747.(en faite on leur demande surtout d'atteindre la vitesse de decollage (280/300km/h) avant le bout de la piste....sinon aie aie !!)
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Message par pierreblc » 29 août 2009, 17:19

Avec tout ça, on oublie nos petites bécanes. Dèjà je suis sur que le temps dépend de la technique de passage des vitesses: classique (avec la poignée gauche) ou au pied (avec un petit coup du poignet droit) ?
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Message par le templier » 29 août 2009, 19:45

juste le temps de me gaufrer :cry:

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Message par seblob » 29 août 2009, 19:59

loadplan a écrit :
Pour info :

Concorde
Poids max : 185 tonnes
Poussée : 69tonnes (équivalent à environ 135 000 ch !!)
Rapport poids/puissance : 1.37 kg/ch..

Boeing 777-300ER (biréacteur équipé des GE90-115B, les plus puissants réacteurs jamais construits)
Poids max : 351 tonnes
Poussée : 102 tonnes (équivalent à environ 200 000 ch !!)
Rapport poids/puissance : 1.75 kg/ch…

Tous les avions de lignes décollent entre 280 et 300 km/h selon le vent let la charge sans compter la longueur de la piste plus ou moins courte.
North American X-15:

Poids Max: un chouilla moins de 15 tonnes
Poussée: 27 tonnes et plus (environ 53000 CV)
Rapport poids/puissance: 0.283 kilo/CV :lol:

A+

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Message par Philamiens » 29 août 2009, 20:30

pierreblc a écrit :Avec tout ça, on oublie nos petites bécanes. Dèjà je suis sur que le temps dépend de la technique de passage des vitesses: classique (avec la poignée gauche) ou au pied (avec un petit coup du poignet droit) ?
les gars qui établissent les temps sont des pilotes d'essai qui ne font que cela

pour que les chiffe soit comparable les mesures se font suivant un processus bien précis déjà pour le départ le régime moteur est calé au max puissance, et hop on lâche tout :twisted:
Philippe

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REDWOOD

Message par REDWOOD » 29 août 2009, 22:47

Et bien !!! Ma question aura fait parlé au moins !

Tout d'abord merci à vous pour vos réponses objectives !

En effet, ma question était de savoir comment se comporte une VARA après un rodage !

Donc, la vara ne sera pas une foudre de guerre mais sera suffisante pour de la conduite "pépére" plutôt que sportive !

Je crois que je vais me coller un gros A sur la plaque arrière pour faire comprendre aux automobiliste que je suis A FOOOONNND LOL

Encore merci à vous :wink:

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Message par rolu44 » 09 sept. 2009, 09:12

ah tiens pour Loadplan a propos du Boeing 777-300 j'en ai pris un hier et le pilote l'a "arraché" du sol à 380km/h. En tout cas bel avion et effectivement les réacteurs sont ENORMES! (faudra voir à en installer un sur une varadéro, ils ont déjà fait sur une Twingo alors...)
conclusion une Boeing 777 pousse plus au démarrage qu'une Varadéro! :kunks: (dès fois qu'ils y'en a qui ne sauraient pas ^^)
@++

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Message par pmg85 » 09 sept. 2009, 18:18

Bonsoir, en rentrant du boulot ce soir, je lis ton message, hop je me dis "on va tester". sans chrono, je dirais entre 8 et 9s.
cela dit, ça n'a pas grand interet mais voila une réponse à une question ;)
PMG

bishop

Message par bishop » 09 sept. 2009, 18:24

rolu44 a écrit :conclusion une Boeing 777 pousse plus au démarrage qu'une Varadéro! :kunks: (dès fois qu'ils y'en a qui ne sauraient pas ^^)
@++
ok donc c'est prouver le boeing pousse plus au démarrage MAIS es ce qu'une vara TIRE plus qu'un boeing ??!! hein??!! VLA la question qui fache !!!! :drink:

:boulet: :dehors:

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Message par loadplan » 10 sept. 2009, 14:24

rolu44 a écrit :ah tiens pour Loadplan a propos du Boeing 777-300 j'en ai pris un hier et le pilote l'a "arraché" du sol à 380km/h.
@++
380km/h , pas mal... :D
Tu etait dans le cockpit ?? j'ai pas souvenir qu'il y est un compteur dans la partie passagers :D :wink: ceci dis je ne connais pas cet avion ( je ne taf que sur b767-300 et 200) . bref on s'eloigne de la question de base..... la vara.

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Message par pierreblc » 10 sept. 2009, 15:19

Philamiens a écrit :
pierreblc a écrit :Avec tout ça, on oublie nos petites bécanes. Dèjà je suis sur que le temps dépend de la technique de passage des vitesses: classique (avec la poignée gauche) ou au pied (avec un petit coup du poignet droit) ?
les gars qui établissent les temps sont des pilotes d'essai qui ne font que cela

pour que les chiffe soit comparable les mesures se font suivant un processus bien précis déjà pour le départ le régime moteur est calé au max puissance, et hop on lâche tout :twisted:
Ben dis donc, sur une R1, on arrive à avancer dans ces conditions ? et les pneus résistent ?
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Vara Breizh
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Message par Vara Breizh » 10 sept. 2009, 18:48

J'ai testé (Le o à 100...), sur le cbf!
Mais comme j'ai pas de chronomètre, j'ai compté sur mes doigts...
C'est chaud.....

Je recommencerai po....! :cry:
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Philamiens
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Message par Philamiens » 11 sept. 2009, 06:08

pierreblc a écrit : Ben dis donc, sur une R1, on arrive à avancer dans ces conditions ? et les pneus résistent ?
c'est clair ça doit pas facile, je ne m'y risquerait pas car entre le pneu qui risque de décroché ou le soleil :lol:

déjà rien quand démarrant normalement si on tourne la poignée un peu vite sans la tourner beaucoup ça ce leve :roll:
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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 12 sept. 2009, 05:19

Même pas 6 secondes ! :lol:

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