T'aider je veux bien , mais passe d'abord pas la case présentation !JOUSSEAUME a écrit :Bonjour,
Je recherche les cotes qui permettent de percer la platine arrière reçevant l'amortisseur afin de baisser la hauteur de selle. N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette modif!!!!
Merci à tous
Modification platine amortisseur
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
- la_free_mousse
Ouh la la, mon pauvre Jousseaume ! Sois le bienvenu ici mais avant de poser des questions aussi directes, je pense qu'un petit tour par la case "Présentation des nouveaux" est de mise, sinon tu vas te faire rembarrer.
(Ca a déjà pourri un post qui n'est pas très vieux et c'est parti en sucette...)
Pour ce qui est de la réponse à ta question, je suppose que tu t'es servi de la fonction "Rechercher", ça peut de donner des solutions.
Sinon, sans en arriver à percer la platine, aurais-tu pensé à une selle aménagée ? (moins épaisse)
Edit : Tu vois ! Je n'ai même pas eu le temps de te l'écrire que c'est déja fait...
Ceci dit, ça fait partie d'une certaine correction vis-à-vis des autres membres...
(Ca a déjà pourri un post qui n'est pas très vieux et c'est parti en sucette...)
Pour ce qui est de la réponse à ta question, je suppose que tu t'es servi de la fonction "Rechercher", ça peut de donner des solutions.
Sinon, sans en arriver à percer la platine, aurais-tu pensé à une selle aménagée ? (moins épaisse)
Edit : Tu vois ! Je n'ai même pas eu le temps de te l'écrire que c'est déja fait...
Ceci dit, ça fait partie d'une certaine correction vis-à-vis des autres membres...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
rien a faire....Pat' la Bidouille 67 a écrit :T'aider je veux bien , mais passe d'abord pas la case présentation !JOUSSEAUME a écrit :Bonjour,
Je recherche les cotes qui permettent de percer la platine arrière reçevant l'amortisseur afin de baisser la hauteur de selle. N'hésitez pas à me donner votre avis sur cette modif!!!!
Merci à tous

slt , pourrais tu passer par la case presentation toi et ta vara? merci

[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]