sellerie sur montpellier
Modérateur : Groupe modérateurs
sellerie sur montpellier
une sellerie sur montpellier
ça peut intéresser quelqu'un
http://www.sellerie-concept.com/selleri ... vices.html
- Pat' la Bidouille 67
Tu fais de de la pub sur un forum ?jean10 a écrit :une sellerie sur montpellier

- Vara Breizh
- Chasseur Immobilier
- Chasseur Immobilier
- Vara Breizh
- Chasseur Immobilier
Je ne comprends pas ton allusion, pourrais tu être un peu plus précis ?Vara Breizh a écrit :Les deux concernés un peu plus haut, en début de topic savent de quoi je parle (cf topic verrouillé en "vara dans tous ses états"... )Ben pourquoi il ne pourrait pas informer d'une bonne adresse qui peut intéresser nombre de forumeurs
Quoi qu'il en soit, comme sur tout bon forum qui se respecte, c'est aux modérateurs d'apprécier la pertinence d'un post, de le reclasser ou le verrouiller selon.
ok,mais j'attends d'avoir réuni un peut de roro car elle sont pas donnerChasseur Immobilier a écrit :Tiens moi au courant, ça m'intéresse et je passe souvent dans le coinjean10 a écrit :je pense bien aller les voir pour ma varafavierf a écrit :faut dire qu'ells sont super
t'as essayé?
ou c'est juste trouvé sur le net?
en fait je me suis un peu frité avec pat,donc voila le pourquoi du commentChasseur Immobilier a écrit :Je ne comprends pas ton allusion, pourrais tu être un peu plus précis ?Vara Breizh a écrit :Les deux concernés un peu plus haut, en début de topic savent de quoi je parle (cf topic verrouillé en "vara dans tous ses états"... )Ben pourquoi il ne pourrait pas informer d'une bonne adresse qui peut intéresser nombre de forumeurs
Quoi qu'il en soit, comme sur tout bon forum qui se respecte, c'est aux modérateurs d'apprécier la pertinence d'un post, de le reclasser ou le verrouiller selon.
- Chasseur Immobilier
et doncjean10 a écrit :en fait je me suis un peu frité avec pat,donc voila le pourquoi du commentChasseur Immobilier a écrit :Je ne comprends pas ton allusion, pourrais tu être un peu plus précis ?Vara Breizh a écrit : Les deux concernés un peu plus haut, en début de topic savent de quoi je parle (cf topic verrouillé en "vara dans tous ses états"... )

- Vara Breizh
- Pat' la Bidouille 67
- Chasseur Immobilier
- Chasseur Immobilier
C'est sur.....c'est comparer le prêt à porter et la haute couturepierreblc a écrit :Un post relativement récent parlait d'à peu prés 180 euros. A mon avis, dans ce domaine, on doit pouvoir trouver tout plein de prix différents, mais les différents prix sont-ils vraiment comparables ? Est-ce le même travail ?

Je ne le sais pas vraiment, mais c'est possibleChasseur Immobilier a écrit :C'est sur.....c'est comparer le prêt à porter et la haute couturepierreblc a écrit :Un post relativement récent parlait d'à peu prés 180 euros. A mon avis, dans ce domaine, on doit pouvoir trouver tout plein de prix différents, mais les différents prix sont-ils vraiment comparables ? Est-ce le même travail ?

Trois roues pour moins tomber