elle a tout d'une grande
Modérateur : Groupe modérateurs
elle a tout d'une grande
j'ai 39 ans mais ma santé ne me permettra pas de passer le A alors comme j'ai toujours eu envi d'avoir une moto j'ai trouvé que c'était une façon de me faire plaisir avant que tout s'arrête.
alors faite s comme moi et profitez a fond de chaque instant!
alors faite s comme moi et profitez a fond de chaque instant!
- the guitar hero
- Vara Breizh
c'est quoi la marque de tes pneu ?belzebut a écrit :aujourd'hui avaec la pluie j'ai quand même fait un petit tour pour voir...heu je suis moins fière quand ça glisse! l'arrière ça va mais l'avant j'aime vraiment pas!! me suis fais une ou deux belle frayeurs!!
non non j'essaye pas de crée un autre débat

rien de violent! c'est la vie...!c'est pas de chance, ça c'est certain, mais je m'y suis fait...
mais pour le moment j'ai la grosse forme alors je profite bien de la fin de l'été . j'ai les cheveux qui repoussent, les cils aussi et tout le reste...
le 02/09/09 le medecin m'a dit que pour le moment tout va bien. on verra au prochain rdv le 28/09/09 et ainsi de suite...
mais pour le moment j'ai la grosse forme alors je profite bien de la fin de l'été . j'ai les cheveux qui repoussent, les cils aussi et tout le reste...

le 02/09/09 le medecin m'a dit que pour le moment tout va bien. on verra au prochain rdv le 28/09/09 et ainsi de suite...
Question : Tu utilises ton frein arriére et avant sur mouillée ?
as tu fais une prise en main 125 cm3 dans un centre ? ou n'as tu jamais conduit de moto avant ? (question pour comprendre tes frayeurs du jour sur chaussée mouillée ! j' ai fait pas loin de 80 bornes sous la pluie, afin de prendre en main ma nouvelle moto ! je suis en scorpion moins de 100 km dessus, et pas de pb d'adhérance ou de glissade, j'utilise plus le frein moteur, roule plus doucement, et je suis plus en freinage d'urgence que sur le sec, Frein arrière et avant ensuite sans appuyer comme un bourrin, mais en faisant ainsi tu équilibres la moto et raccourcis tes distances de freinage !) Attention, molo sur l'arrière en courbe sur du mouillée ! léger appuie pour redresser, et frein avant en action !
Carpé diem sinon, et j'espère que tout se passera bien pour toi pour la suite !
Le traitement peut être long et fatiguant, Gaffe à toi et Bonne Route !
as tu fais une prise en main 125 cm3 dans un centre ? ou n'as tu jamais conduit de moto avant ? (question pour comprendre tes frayeurs du jour sur chaussée mouillée ! j' ai fait pas loin de 80 bornes sous la pluie, afin de prendre en main ma nouvelle moto ! je suis en scorpion moins de 100 km dessus, et pas de pb d'adhérance ou de glissade, j'utilise plus le frein moteur, roule plus doucement, et je suis plus en freinage d'urgence que sur le sec, Frein arrière et avant ensuite sans appuyer comme un bourrin, mais en faisant ainsi tu équilibres la moto et raccourcis tes distances de freinage !) Attention, molo sur l'arrière en courbe sur du mouillée ! léger appuie pour redresser, et frein avant en action !
Carpé diem sinon, et j'espère que tout se passera bien pour toi pour la suite !
Le traitement peut être long et fatiguant, Gaffe à toi et Bonne Route !
oui j'ai fait pas mal de moto avant mais il y a 10 ans . je faisais du motocross tous jours en club ( sur CR125 ) et puis j'avais un TDR 125 debridé a fond.
la vara que je viens d'acheter vient de Paris et j'ai l'impression que les pneu sont très plat au milieu, c'est pi être pour ça que ça part! même a faible vitesse dans les courbes...
Pour le freinage pas de prob je suis ok
je change les pneus mercredi pour des activ pilot je pense que se sera nettement mieux.
en tous cas merci pour tes conseils!et tes encouragements
la vara que je viens d'acheter vient de Paris et j'ai l'impression que les pneu sont très plat au milieu, c'est pi être pour ça que ça part! même a faible vitesse dans les courbes...
Pour le freinage pas de prob je suis ok
je change les pneus mercredi pour des activ pilot je pense que se sera nettement mieux.
en tous cas merci pour tes conseils!et tes encouragements