nouveau pour la rentrée des classes
Modérateur : Groupe modérateurs
nouveau pour la rentrée des classes
slt
je venu pour la rentrée scolaire, avec ma varadero 2004 que j'ai acheté sur ebay la semaine dernière
j'ai déjà fait un bon millier de kilomètre et franchement elle est très agréable cette petit 125. ( c'est pas une nerveuse mais c'est pas ce que je lui demande ( sinon j'aurais passé le A...) je préfère les balade sur les petites routes de la Mayenne.
voilou
je venu pour la rentrée scolaire, avec ma varadero 2004 que j'ai acheté sur ebay la semaine dernière
j'ai déjà fait un bon millier de kilomètre et franchement elle est très agréable cette petit 125. ( c'est pas une nerveuse mais c'est pas ce que je lui demande ( sinon j'aurais passé le A...) je préfère les balade sur les petites routes de la Mayenne.
voilou
- la_free_mousse
j'ai fait beaucoup de borne car je suis allez la chercher en plein centre de paris et je suis revenu avec...pis quand je suis arrivé a la maison, en Mayenne , ma femme a voulu faire un tour...encore 60km et pis le lendemain matin elle en voulait encore , alors 160km de balade avec un p'tit restau guimguette le long de la mayenne...et pis le surlendemein balade toute la journée ... c'est comme ça tous les jours... mais mercredi je vais a la revision des 12000 ça va y faire du bien a la p'tite Vara
Eh bien, elle doit ce demander ce qui lui arrive ta vara car elle n'avait pas beaucoup roulé avec son précédent propriétaire.
Elle est de 2004 et tu arrives à la révision des 12000...
La mienne n'a qu'un an et je vais faire la révision des 12000 à la fin du mois, en rentrant d'une balade dans les Vosges.

La mienne n'a qu'un an et je vais faire la révision des 12000 à la fin du mois, en rentrant d'une balade dans les Vosges.

Carpe diem
- Vara Breizh
salut et bienvenue @ toi ,belzebut a écrit :j'ai fait beaucoup de borne car je suis allez la chercher en plein centre de paris et je suis revenu avec...pis quand je suis arrivé a la maison, en Mayenne , ma femme a voulu faire un tour...encore 60km et pis le lendemain matin elle en voulait encore , alors 160km de balade avec un p'tit restau guimguette le long de la mayenne...et pis le surlendemein balade toute la journée ... c'est comme ça tous les jours... mais mercredi je vais a la revision des 12000 ça va y faire du bien a la p'tite Vara
A ce rytme ,prends rendez vous aujourd'hui pour la révision des 20000 kms ....
c'est super profites ...