Panne moteur

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 août 2009, 17:39

PAT54 a écrit :Bonjour
j'ai vara 125 de 2002 37000 kms, cet été en vacances, j'ai decellé un petit claquement au niveau du moteur. j'ai démonté le cylindre arriere penssant que pouvais venir du piston et pis non c'est pas ça. es-ce quelqu'un aurais eu se problème
Heu ? tu es timide ? tu connais pas la case présentation ou bien tu penses que c'est un self service pour les réponse ?
Tu pourrais apporter ta vara chez le vétérinaire voir s'il a un claquement de (je ne sais pas quoi !)

A voir ... :lol:

bishop

Message par bishop » 28 août 2009, 19:34

j'adore la délicatesse et surtout la subtilité avec la quelle pat' répond à tout ceux qui ne se présente pas avant de poser une question sur le forum même si il n'a pas tord :laugh: :dehors:

jean10

Message par jean10 » 28 août 2009, 19:59

on appelle cela, ne pas faire dans la dentelle :mdr: :cache:

Sebdonaluca

Message par Sebdonaluca » 28 août 2009, 20:56

Ca reste un forum , pas un champ de bataille !! Un minimum de diplomatie ne ferait de mal à personne !! Pas le meilleur moyen d'accueillir les nouveaux ....

presay

Message par presay » 28 août 2009, 21:22

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
PAT54 a écrit :Bonjour
j'ai vara 125 de 2002 37000 kms, cet été en vacances, j'ai decellé un petit claquement au niveau du moteur. j'ai démonté le cylindre arriere penssant que pouvais venir du piston et pis non c'est pas ça. es-ce quelqu'un aurais eu se problème
Heu ? tu es timide ? tu connais pas la case présentation ou bien tu penses que c'est un self service pour les réponse ?
Tu pourrais apporter ta vara chez le vétérinaire voir s'il a un claquement de (je ne sais pas quoi !)

A voir ... :lol:
pourquoi agresser les nouveaux? (le premier message de PAT54)
ya pas de modos pour reguler les commentaires les plus agressifs?
pt'ete qui ya pas de modos :mrgreen:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Did Cactus

Message par Did Cactus » 28 août 2009, 22:18

+ 650 avec Pat :

C'est pas un self ici et le post n'est pas francaisement correct en plus et très succinct donc k'a pas tord le Pat !

Faudrait un peu plus de précisions...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

ruty

Message par ruty » 28 août 2009, 22:42

hé! oui y a les habitué du forum ,et les nouveaux qui pense pas toujours à passer pas la case présentation
simplement parce que c'est leur 1er expérience sur un fofo
perso je ne post pratiquement jamais ici pour cette raison(pas envie d'me faire envoyer dans les cordes)
mais beaucoup plus en MP :bigv:

Did Cactus

Message par Did Cactus » 28 août 2009, 23:05

ruty a écrit :hé! oui y a les habitué du forum ,et les nouveaux qui pense pas toujours à passer pas la case présentation
simplement parce que c'est leur 1er expérience sur un fofo
perso je ne post pratiquement jamais ici pour cette raison(pas envie d'me faire envoyer dans les cordes)
mais beaucoup plus en MP :bigv:
Ben, c'est bon maintenant pour toi : tu peux participer aux groupes de paroles publics et arrêter les MP; tu risques plus rien après tes 30+ messages :D

Pis même si t'as des questions déjà abordées, t'inquiètes, le Pat y l'a jamais (ou presque) mordu personne ...
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 août 2009, 06:30

Après présentation , je réponds habituellement aux questions sensées !
Mais ce post c'est juste le contraire ! :roll:
Pas de présentation et une question à la noix , car avec les explications qu'il donne concernant son problème c'est quasi impossible de déterminer le problème . Ma boule de cristal est cassée ! :cry:
Maintenant il se peut que sa vara à froid et qu"elle claque des dents !
Ou bien simplement c'est une cigogne ... :lol:

Dernier détail ; je ne vois aucune agressivité dans ma réponse ! c'est juste ma manière d'ouvrir un pourissage de post dans les règles de l'art mode Pat' :wink:

varadeyann

Message par varadeyann » 29 août 2009, 16:07

Il n'y a pas un forum pour relever l'autre !
Vous êtes des motards les mecs ?
Alors comportez vous en motard, respectez vous et entraidez vous au lieu de vous fritter à coup de post !

C'était mon coup de gueule du jour, décidément je suis bien mieux sur mes bécanes que devant un ordi ....

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 août 2009, 17:26

varadeyann a écrit :Il n'y a pas un forum pour relever l'autre !
Vous êtes des motards les mecs ?
Alors comportez vous en motard, respectez vous et entraidez vous au lieu de vous fritter à coup de post !

C'était mon coup de gueule du jour, décidément je suis bien mieux sur mes bécanes que devant un ordi ....
Pourquoi toi pas content ?
Moi je suis tellement gentil ... :wink:
Mais si tu arrives à expliquer les clacs clacs et le pourquoi la dépose du cylindre arrière avec les explications qu'il a donné je veux bien te prendre au sérieux ! :lol:

ruty

Message par ruty » 29 août 2009, 17:30

varadeyann a écrit : entraidez vous au lieu de vous fritter à coup de post !

arrrf!!! :mdr: :mdr: :mdr: on se croiraient à la maternelle :humour:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 août 2009, 17:40

ruty a écrit :
varadeyann a écrit : entraidez vous au lieu de vous fritter à coup de post !

arrrf!!! :mdr: :mdr: :mdr: on se croiraient à la maternelle :humour:
Attention c'est bientôt la rentrée ... :lol:

varadeyann

Message par varadeyann » 29 août 2009, 19:15

.[/quote]
arrrf!!! :mdr: :mdr: :mdr: on se croiraient à la maternelle :humour:[/quote]

C'est tellement la maternelle, que je pense que je n'ai rien à faire ici, j'ai passé l'age !
Bonne nuit les petits et bonne continuation sur votre Forum

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 29 août 2009, 20:53

:oops: :oops: :roll: :lol: :lol:
Donnes du rhum à ton homme!

bishop

Message par bishop » 30 août 2009, 05:25

pas de violence c'est les vacances enfin pour certain :D
j'ai pas trop compris pourquoi c'est partis en cacahuète sur une boutade tout le monde connais pat' ( à pars les nouveau ) et effectivement même si il répond un peu "sèchement" dans le fond c'est un bon gars

mais petit rappel : tout le monde lis une phrase à SA façon si nous sommes de bonne ou mauvaise humeur une phrase lue peut être pris de plusieurs façon ( sans arrière pensée bien sur :wink: )
nous sommes sur un forum de motard certes mais le fait que ça fonctionne pareil que tout les autres forum une présentation est la moindre des choses
ma mère me disais bien de ne pas parler aux inconnu :D

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 30 août 2009, 17:38

PAT54 a écrit :Bonjour à tous
je ne m'attendais pas à cet accueil, en effet c'est la 1er fois que je demande un coup main sur un forum. ça ne me donne pas envie d'y retourner J'espère qu'il n'y a pas des Pat la bidouille dans tous les forums.
En tous cas je m'exuse de ne pas m'être présenté trop préocupé par mon problème et la première fois on ne sait jamais comment ci prendre. Je vais demander conseille au mécano de chez Honda ça ira plus vite. Salut et merci à ceux qui compatie
Bon je vois que ça va très mal !
Je ne suis pas là pour me prendre la tête avec toi ! Pour moi c'est une histoire enterré depuis longtemps ... ( moi je vois que toi c'est non) :roll:
Enfin c'est pas grave , je ferais avec ! :?
Mais tu peux me trouver sur d'autres forums et sous un autre Pseudo !
Pourquoi une telle rancunne ? je ne comprends pas !
Tu fais comme tu veux , pour moi l'essentiel dans la vie c'est bien autres choses et non des balivernes sur un forum . 8) :lol:
Salut

la_free_mousse

Message par la_free_mousse » 31 août 2009, 07:44

Allez embrassez-vous, une bonne poignée de main et :beerchug: et on n'en parle plus...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

titi76

Message par titi76 » 02 sept. 2009, 03:43

houlala ca chauffe marcel.allons, allons trinquons. :beerchug: v+

slides59

Message par slides59 » 02 sept. 2009, 04:55

toujours cette éternel question , les nouveaux et les anciens du forum , vous êtes comme ça dans la vrai vie ??

quoi tu me parle mais on ne se connait pas, présente toi avant mais t'es qui pour oser poser une question ICI sur the forum the référence, [la vache] mais [zut], accueillez les au lieu de rentrer dedans à chaque question

ça me saoule vraiment ces méthodes d'ancienneté ou pas

ça va mieux maintenant , même si ça changera rien 8)
envie d'évasion

http://slidesmoto.free.fr

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 sept. 2009, 05:55

slides59 a écrit :toujours cette éternel question , les nouveaux et les anciens du forum , vous êtes comme ça dans la vrai vie ??

quoi tu me parle mais on ne se connait pas, présente toi avant mais t'es qui pour oser poser une question ICI sur the forum the référence, [la vache] mais [zut], accueillez les au lieu de rentrer dedans à chaque question

ça me saoule vraiment ces méthodes d'ancienneté ou pas

ça va mieux maintenant , même si ça changera rien 8)
Ben quoi je l'ai accueillis non ? :lol:
Pour le reste ce n'est pas une question d'ancienneté , mais une question de ce faire accueillir sur le forum !
Après tu es libre de lui expliquer la provenance de sa panne si pour toi les explications donné sont suffisantes pour pouvoir répondre correctement !

slides59

Message par slides59 » 02 sept. 2009, 07:15

salut pat
le sujet importe peu , c'est la manière d'accueillir les nouveaux qui me saoule un peu , c'est propre à tous les forums, mais la manière peux être différente pour rendre ce préambule plus facile pour quelqu'un qui arrive

mais toi tu es une exception

pour ce qui est de la panne, non , je ne peux l'aider
envie d'évasion

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 sept. 2009, 07:49

slides59 a écrit :salut pat
le sujet importe peu , c'est la manière d'accueillir les nouveaux qui me saoule un peu , c'est propre à tous les forums, mais la manière peux être différente pour rendre ce préambule plus facile pour quelqu'un qui arrive

C'est bien dommage que tu ne puisses l'aider car en plus sur l'ensemble du forum on ou moi nous avons découvert une anomalie fréquente sur les varas , ( hors mis le compteur ) il suffit de consulter d'autres posts ...
A force de me faire rembaler comme un mal propre je ne donnerais pas de lien pour le trouver , donc à vous de chercher !
La demande de présentation est toujours demandé voir sur n'importe quel forum ce qui est logique !
Pour ma façon de répondre , elle est directe ! je ne parle ou n'écris pas peut-être comme tu aimerais , mais comme je l'entends cela fait partie de ma personnalité ! :wink: ( c'est à prendre ou laisser ) !

slides59

Message par slides59 » 02 sept. 2009, 09:48

slides59 a écrit :salut pat

C'est bien dommage que tu ne puisses l'aider car en plus sur l'ensemble du forum on ou moi nous avons découvert une anomalie fréquente sur les varas , ( hors mis le compteur ) il suffit de consulter d'autres posts ...
A force de me faire rembaler comme un mal propre je ne donnerais pas de lien pour le trouver , donc à vous de chercher !
La demande de présentation est toujours demandé voir sur n'importe quel forum ce qui est logique !
Pour ma façon de répondre , elle est directe ! je ne parle ou n'écris pas peut-être comme tu aimerais , mais comme je l'entends cela fait partie de ma personnalité ! :wink: ( c'est à prendre ou laisser ) !
moi je ne veux rien , tu fais comme bon te semble, tu écris comme bon te semble également
après ta personnalité , on aime ou on aime pas, moi je l'es trouvé quelque peu directe mais bon c'est mon avis
en tout cas cela ne va pas aider la personne qui a poser la question , enfin
envie d'évasion

Fab_92

Message par Fab_92 » 02 sept. 2009, 10:31

et oui c'est des réponses comme ça qui font que des nouveaux ne postent plus ou pas sur les forums et pourtant j'en ai écumé des forums et je suis même administrateur et c'est le même problème partout , un peu de diplomatie ne fait pas de mal et c'est valable dans les 2 sens , surtout que tout le monde ne connait pas les forums et ne savent pas qu'il faut se présenter

je me demande si quand on va dans un concessionnaire ou même un magasin on fait une présentation à la personne avant de poser une question
je me voit bien devant le mécano "hummm bonjour , j'ai 35 ans je m'appelle Fabrice , je suis marié , etc........ bon alors maintenant j'ai un soucis car je dépasse pas les 3000 trs/min ......."

et je suis entièrement d'accord avec varadeyann

je suis nouveau ici et je ne pense pas poster de question de peur de me prendre les foudres des membres , au vue des différentes réponses sur les différends sujets que j'ai pu lire

mais surtout n'oubliez pas que nous ne sommes pas face à face donc les écrits peuvent prendre plusieurs sens (réponses réelles ou ironiques par exemple)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 sept. 2009, 11:05

C'est quand que le truc va se terminer ? je suis comme je suis et c'est tout ! tu crois qu'à 51 ans tu vas encore modifier ma manière et attitude des choses ?
Ben à ta place je ne le croirais pas !
Sur un forum tu n'est pas chez un conc. après si tu achètes une moto tu devras de toute façon décliner ton identée bien pire que celle d'une présentation sur un forum ! :lol:
Vous me faites une traviolta de remarques , alors que vous connaissez les règles de bases du forum !
J'ai 35 ans de bécanne autant de mécanique derrière moi , et à l'époque il n'y avait pas de net ou de forum pour de l'entraide ! Je veux bien partager mes connaissances , mais pas me faire imposer des conditions de dialogues ! 8)

Fab_92

Message par Fab_92 » 02 sept. 2009, 11:15

et oui c'est grâce à des gens comme toi que l'on perds des nouveaux sur les forum et à ton age on peut encore changer 51 ans c'est pas aussi vieux que ça quand même :D

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 sept. 2009, 11:26

Fab_92 a écrit :et oui c'est grâce à des gens comme toi que l'on perds des nouveaux sur les forum et à ton age on peut encore changer 51 ans c'est pas aussi vieux que ça quand même :D
Donc tu es le genre être d'accord pour le bordel ?

Fab_92

Message par Fab_92 » 02 sept. 2009, 13:17

non pas du tout en plus le petit nouveau à dit "bonjour"

sinon en regardant tes différents posts c'est l'hopital qui se fout de la charité , tu réclames une présentation alors que tu ne souhaites même pas la bienvenue à ceux qui post leur présentation donc je comprend pas ta réaction envers cette personne , il y a des modos et admins sur les forums pour faire ces remarques

a bon entendeur .......

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 sept. 2009, 13:34

Fab_92 a écrit :non pas du tout en plus le petit nouveau à dit "bonjour"

sinon en regardant tes différents posts c'est l'hopital qui se fout de la charité , tu réclames une présentation alors que tu ne souhaites même pas la bienvenue à ceux qui post leur présentation donc je comprend pas ta réaction envers cette personne , il y a des modos et admins sur les forums pour faire ces remarques

a bon entendeur .......
Un hopital ne fais pas de charité ! :lol:
Je ne suis pas un hopital ! :twisted: :roll:
Je ne suis pas obligé de lire tous les posts des nouveaux venus ... :roll:
Les modos n'ont pas que ça à faire de la sainte journée de faire des remarques et l'admin. non plus !
La remarque que j'ai fais est perso. cela n'empêche pas la terre de tourner ! 8) :lol:
J'vais te dire encore un ptit détail , plus que ça avance et plus c'est le bordel ! n'empêche que lorsque je donne les bonnes réponses on est content hein ? va faire une sieste ça ira mieux après !

Une dernière info ; toutes vos remarques et critiques en l'encontre de ma personne , j'vais te dire un truc je m'en tape mais alors royalement ! 8) :3dbiggrin:

Fab_92

Message par Fab_92 » 02 sept. 2009, 13:45

lol tu t'en tapes pas puisque tu réponds :3dbiggrin: , va aussi faire une longue sieste tu accueilleras les nouveaux plus sereinement après

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 sept. 2009, 13:48

Fab_92 a écrit :lol tu t'en tapes pas puisque tu réponds :3dbiggrin:
Tu es loin de me démonté ! :2gugus:

bishop

Message par bishop » 02 sept. 2009, 13:48

désoler je continue le pourrissage

je m'en tape
tu t'en tapes
il s'en tape
nous nous en tapons
vous vous en tapez
ils s'en tapent

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 sept. 2009, 13:49

bishop a écrit :désoler je continue le pourrissage

je m'en tape
tu t'en tapes
il s'en tape
nous nous en tapons
vous vous en tapez
ils s'en tapent
Tu peux continuer avec le verbe démonter ! :wink:

ecuador

Message par ecuador » 02 sept. 2009, 13:50

je m'en tape
tu t'en tapes
il s'en tape
nous nous en tapons
vous vous en tapez
ils s'en tapent

c'est l'autre topic bishop pour pourrir :!:

ici c'est pour fritter Pat La Bidouille :lol:

:astro: :alien: :boxing: :kingthegreat: :hypnose: :nogood: :held: :lovers: :sado: :smileshot: :psycho: :zicmu: :prisedetete: :gun: :gun5:
Dernière modification par ecuador le 02 sept. 2009, 13:52, modifié 2 fois.

bishop

Message par bishop » 02 sept. 2009, 13:50

ok pas de prob

je démonte
tu démontes
il démonte
nous démontons
vous démontez
ils démontent

:dehors:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 sept. 2009, 13:52

bishop a écrit :ok pas de prob

je démonte
tu démontes
il démonte
nous démontons
vous démontez
ils démontent

:dehors:
Mais vous démonter votre Vara ? :lol: 8) :wink:

jean10

Message par jean10 » 02 sept. 2009, 15:35

ecuador a écrit :

je m'en tape
tu t'en tapes
il s'en tape
nous nous en tapons
vous vous en tapez
ils s'en tapent

c'est l'autre topic bishop pour pourrir :!:

ici c'est pour fritter Pat La Bidouille :lol:

:astro: :alien: :boxing: :kingthegreat: :hypnose: :nogood: :held: :lovers: :sado: :smileshot: :psycho: :zicmu: :prisedetete: :gun: :gun5:
entre nous,il l'a bien chercher, non ??

Sebdonaluca

Message par Sebdonaluca » 02 sept. 2009, 17:10

+1
-

slides59

Message par slides59 » 02 sept. 2009, 18:07

Une dernière info ; toutes vos remarques et critiques en l'encontre de ma personne , j'vais te dire un truc je m'en tape mais alors royalement ! 8) :3dbiggrin:
ben j'espere bien parce que dans la vrai vie tu dois être quand même un peu sympathique, enfin , je crois

je devrais suivre le conseil d'un ami que tu connais bien mais bon , j'ai du mal à la fermer , donc :diablotin:
envie d'évasion

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 sept. 2009, 18:36

slides59 a écrit :
ben j'espere bien parce que dans la vrai vie tu dois être quand même un peu sympathique, enfin , je crois

je devrais suivre le conseil d'un ami que tu connais bien mais bon , j'ai du mal à la fermer , donc :diablotin:
Ben oui je suis sympa même si certains me prennent pour un gougeat ou un ogre ! :lol:
Au réel je ne suis pas le monstre sortie de la forêt " style loup garou "! 8)
Si c'est un ami de moi aussi , donc tu dois savoir ... :wink:

presay

Message par presay » 02 sept. 2009, 18:38

a bon entendeur .......
Les modos n'ont pas que ça à faire de la sainte journée de faire des remarques et l'admin. non plus !
La remarque que j'ai fais est perso. cela n'empêche pas la terre de tourner ! 8) :lol:
J'vais te dire encore un ptit détail , plus que ça avance et plus c'est le bordel ! n'empêche que lorsque je donne les bonnes réponses on est content hein ? va faire une sieste ça ira mieux après !

effectivement ,ca sent l'arrogance et la pretention...j 'espere que les mecanos qui t'on appris le metier etaient plus tolerants ... :mrgreen:
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 sept. 2009, 18:42

presay a écrit :

a bon entendeur .......

effectivement ,ca sent l'arrogance et la pretention...j 'espere que les mecanos qui t'on appris le metier etaient plus tolerants ... :mrgreen:
Moi j'aime bien , vous pouvez continuer à alimenter le feu je vous répondrais ! car la je joue avec vous !
Pour ton savoir j'ai appris le boulot de mécano pour ma moto et à mes frais quasi tout seul .
Donc c'est très petit ton commentaire !

ecuador

Message par ecuador » 02 sept. 2009, 19:03

On est pas rassasié ... ENCORE :!: :!: :!: :!: :lol:

ruty

Message par ruty » 02 sept. 2009, 20:17

c'est encore plus déplorable que je ne le pensais!
ben! finalement,j'ai pas vraiment envie de rester sur ce forum.

Fab_92

Message par Fab_92 » 02 sept. 2009, 20:30

ruty a écrit :c'est encore plus déplorable que je ne le pensais!
ben! finalement,j'ai pas vraiment envie de rester sur ce forum.

+1 c'est navrant de lire tout ça

Shrek

Message par Shrek » 03 sept. 2009, 08:48

Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Alors si je résume, on a un nouveau qui débarque, et sans aucun respect pour les membres du forum (hé oui, respecter les usages d'un forum, c'est montrer qu'on respecte ses membres) pose sa question, et ca dérange que pat ? Pire, quand il fait remarquer au gonzo q'on est pas chez mémée vous vous mettez a une demie douzaine a lui rentrer dedans ?
Hé ho, faudrait voir a essayer de réfléchir un peu hein ! Ok, le pat, comme d'hab il a pas été tres subtil ou diplomate, mais nom de zeus il a raison.
Le mec qui veint en disant "j'ai un probleme aidez moi" il peut aller se faire tater l'oignon. Si il vient que pour poser sa question, et se barrer apres, il peut aussi bien aller la poser a un mécano. On demande un minimum de politesse et de courtoisie sur le forum, comme sur pas mal d'autres, c'est quand meme pas la mort non?
Tres sincerement, ceux a qui ca plait pas n'ont aucune obligation a rester. je ne suis en train de mettre personne dehors, mais le fait est que toute communauté a ses regles, et demande a ses membres de les respecter. Ceux qui ne le font pas s'excluent eux même.

A part ca, pourquoi est ce que je ne suis pas surpris que ces attaques contre pat proviennent de gens dont la contribution au forum frise le zero absolu ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 03 sept. 2009, 09:33

Shrek a écrit :Mais qu'est ce que c'est que ce bordel ?
Alors si je résume, on a un nouveau qui débarque, et sans aucun respect pour les membres du forum (hé oui, respecter les usages d'un forum, c'est montrer qu'on respecte ses membres) pose sa question, et ca dérange que pat ? Pire, quand il fait remarquer au gonzo q'on est pas chez mémée vous vous mettez a une demie douzaine a lui rentrer dedans ?
Hé ho, faudrait voir a essayer de réfléchir un peu hein ! Ok, le pat, comme d'hab il a pas été tres subtil ou diplomate, mais nom de zeus il a raison.
Le mec qui veint en disant "j'ai un probleme aidez moi" il peut aller se faire tater l'oignon. Si il vient que pour poser sa question, et se barrer apres, il peut aussi bien aller la poser a un mécano. On demande un minimum de politesse et de courtoisie sur le forum, comme sur pas mal d'autres, c'est quand meme pas la mort non?
Tres sincerement, ceux a qui ca plait pas n'ont aucune obligation a rester. je ne suis en train de mettre personne dehors, mais le fait est que toute communauté a ses regles, et demande a ses membres de les respecter. Ceux qui ne le font pas s'excluent eux même.

A part ca, pourquoi est ce que je ne suis pas surpris que ces attaques contre pat proviennent de gens dont la contribution au forum frise le zero absolu ?
Salut toi , merci pour ton aide ! j'espère que tu passes de bonnes vacances ! :wink: Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi même s'ils sont une cinquantaine c'est sans importance ce sera de toute façon pareil !
Ma fameuse diplomatie incomparable restera ! je suis un peu spécial je le sais très bien !
Moi non plus je n'exclu personne , mais un certain respect est demandé sur n'importe qu'elle forum , mais s'ils partent d'eux mêmes je ne vais pas les pleurer ! :lol:
Alors il faut simplement savoir à quoi qu'on joue ... à la moto ou des questions à un sous ? :roll: car dans un autre post la réponse est donnée par moi et certains autres du forum , maintenant vogue la galère ! :wink:

the guitar hero

Message par the guitar hero » 03 sept. 2009, 12:59

il faut quand même noter qu'il n'y a pas un post où tu ne pratiques pas le nombrilisme.
la grammaire française ne se résume pas à la première personne du singulier :shock:
tu as besoin de reconnaissance, tu as besoin qu'on flatte ton ego : inscrit toi à secret story

"""""tu es le maitre incollable en meca du forum"""""

voila, ca va mieux?

tu n'es pas obligé de sauter à la gorge de tout le monde. si ça te gonfle, ben ne réponds pas. ca n'engagera pas la pérennité du forum et la terre ne s'arrêtera pas de tourner non plus.

mais d'où vient cette fâcheuse tendance à s'approprier le forum ? :roll:
put*** les mecs le forum n'est pas plus à vous qu'aux autres :cry:

on a tous été novice en moto, novices sur les forum. pas la peine de tirer à boulets rouges à chaque petit défaut de présentation. et la tolérance dans tout ça :shock: il y a des jours on se croirait sur "ambiance varadero"
:roll:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

ecuador

Message par ecuador » 03 sept. 2009, 13:03

the guitar hero a écrit :il faut quand même noter qu'il n'y a pas un post où tu ne pratiques pas le nombrilisme.
la grammaire française ne se résume pas à la première personne du singulier :shock:
tu as besoin de reconnaissance, tu as besoin qu'on flatte ton ego : inscrit toi à secret story

"""""tu es le maitre incollable en meca du forum"""""

voila, ca va mieux?

tu n'es pas obligé de sauter à la gorge de tout le monde. si ça te gonfle, ben ne réponds pas. ca n'engagera pas la pérennité du forum et la terre ne s'arrêtera pas de tourner non plus.

mais d'où vient cette fâcheuse tendance à s'approprier le forum ? :roll:
put*** les mecs le forum n'est pas plus à vous qu'aux autres :cry:

on a tous été novice en moto, novices sur les forum. pas la peine de tirer à boulets rouges à chaque petit défaut de présentation. et la tolérance dans tout ça :shock: il y a des jours on se croirait sur "ambiance varadero"
:roll:
:twisted: :devoue:

Verrouillé