Rien à dire
Modérateur : Groupe modérateurs
Rien à dire
Bonjour le forum,
Je passais par là après de longs mois d'abstinence..
J'ai parcouru les fils,
J'ai rien à dire.
J'ai parcouru les fils,
J'ai rien à dire.
- Did Cactus
Mais tu as tout à fait raison, car comme disait Devos :Mapat a écrit :Bonjour le forum,
J'ai parcouru les fils,
J'ai rien à dire.
Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache !

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Et ben salut quand même et ravi que tu passes nous voir, pas ni pwoblème si c'est pas twop souvent, y'a tellement de chose à faire là-bas qu'on ne t'en veux pas. Juste un truc, glisse nous quelques photos et un petit CR de balades si tu peux, ça c'est un bon sujet de post.
A très bientôt j'espère
A très bientôt j'espère
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum
Ben mon vara a plutôt un but utilitaire... Echapper aux ENORMES bouchons pour être à l'heure à mon boulot!! Pas trop de ballades en fait, ou alors dans le sud paske c'est plus plat.. Faut bien avouer que pour les routes de montagnes, ça manque parfois de pêche. Après c'est vrai que c'est le pied, question météo et paysages... Ou pour aller à la plage à 2.benji37 a écrit :Et ben salut quand même et ravi que tu passes nous voir, pas ni pwoblème si c'est pas twop souvent, y'a tellement de chose à faire là-bas qu'on ne t'en veux pas. Juste un truc, glisse nous quelques photos et un petit CR de balades si tu peux, ça c'est un bon sujet de post.
A très bientôt j'espère
Si vous venez en vacances je monte une boite de location de varaderos !!

- le templier
- Pat' la Bidouille 67
- Vara Breizh
- Pat' la Bidouille 67
Ben je crois que je vais vous allumer un peu ; lorsqu'on a rien à radoter ( les grands mères ) on se tait !wolfheart a écrit :on arrive à faire quand même 16 messages à partir d'un post où il n'y a rien à dire !![]()
![]()
![]()
Not bad !

Le mode pourissage est ouvert en mode grand ON !

Bon question à la c*n qu'on bien d'entres vous on verifié le niveau d'huile ?
Pas mal non ?

De 2 ; combiens d'entres vous on penser à verifier la pression des pneus lors du dernier mois ( voir surtout une moto exposé au soleil ) ?
Alors à la place de faire du caquettage de première faudrait plutôt bouger !

Moi je regarde le niveau d'huile et la pression des pneus bien sur...elle a a peine 160km...mdr
mon [personnes peu appréciées] a fait une tete quand je lui ai dit que je regardait de temps en temps lol mais bon, je ne peux lui offrir le rodage dont elle aurait pourtant besoin alors bon...je le choie comme je peux..
mon [personnes peu appréciées] a fait une tete quand je lui ai dit que je regardait de temps en temps lol mais bon, je ne peux lui offrir le rodage dont elle aurait pourtant besoin alors bon...je le choie comme je peux..

-
Bon puisqu’il faut pourrir, pourrissons, pourrissons
J’avais réglé ma chaîne avant la révision, 3 cm de débattement comme le manuel le préconise "Contrôler la tension sur la partie inférieure de la chaîne secondaire, au point situé entre les deux pignons La flèche de la chaîne secondaire doit être réglée de manière à ce que le mouvement vertical de la chaîne effectué à la main se situe entre les valeurs suivantes : 25-35 mm"
Retour le soir au garage pour chercher la machine « votre chaîne est trop tendue monsieur il faut du débattement quand quelqu’un est assis dessus » et de s’y mettre à deux, un sur la selle et l’autre aux clés idoines.
J’avais encore bien regardé le réglage d’origine et je suis persuadé d’en avoir plus maintenant. J’vais quand même pas coller deux sacs de patates sur la selle pour régler correctement la chaîne, parce que tout seul, cela le fait pas.
J’avais réglé ma chaîne avant la révision, 3 cm de débattement comme le manuel le préconise "Contrôler la tension sur la partie inférieure de la chaîne secondaire, au point situé entre les deux pignons La flèche de la chaîne secondaire doit être réglée de manière à ce que le mouvement vertical de la chaîne effectué à la main se situe entre les valeurs suivantes : 25-35 mm"
Retour le soir au garage pour chercher la machine « votre chaîne est trop tendue monsieur il faut du débattement quand quelqu’un est assis dessus » et de s’y mettre à deux, un sur la selle et l’autre aux clés idoines.
J’avais encore bien regardé le réglage d’origine et je suis persuadé d’en avoir plus maintenant. J’vais quand même pas coller deux sacs de patates sur la selle pour régler correctement la chaîne, parce que tout seul, cela le fait pas.

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
- Pat' la Bidouille 67
Mon ptit lapin pourissage en règle va continuer !Pas encore le A a écrit :Bon puisqu’il faut pourrir, pourrissons, pourrissons
Tu selectionnes deux femmes de ton choix et tu leurs demandes de prendre place sur ta moto voir environ 2 X 80kg ! c'est le max. de poids pour la Vara ! et de plus tu auras une double béquille centrale avec une vu aéro dynamique et odeur de sous les jupons ! Mais j'te dis pas , là c'est balaise pour un ptit lapin ....

- Pat' la Bidouille 67
Ce qui, finalement, reste dans le sujet initial de ce post. En fait, on a pas si pourri que ça, puisqu'en à peine une page on a pas encore dévié du sujet.Mapat a écrit :du coup, je préfère me taire... et ne rien dire.

C'est incompréhensible ? Normal, c'est fait pour

Nous pourrissons
Vous pourrissez
Ils pourrissent
- Pat' la Bidouille 67
De toute façon il était prévu de base un pourissage complet du post lors de sa création !vara19100 a écrit :Ce qui, finalement, reste dans le sujet initial de ce post. En fait, on a pas si pourri que ça, puisqu'en à peine une page on a pas encore dévié du sujet.Mapat a écrit :du coup, je préfère me taire... et ne rien dire.
C'est incompréhensible ? Normal, c'est fait pour
Nous pourrissons
Vous pourrissez
Ils pourrissent

Histoire de rien dire et d'autres , et de ce défouler sur le clavié !

80kg par femme...Pat' la Bidouille 67 a écrit :...
Tu selectionnes deux femmes de ton choix et tu leurs demandes de prendre place sur ta moto voir environ 2 X 80kg ! c'est le max. de poids pour la Vara ! et de plus tu auras une double béquille centrale avec une vu aéro dynamique et odeur de sous les jupons ! Mais j'te dis pas , là c'est balaise pour un ptit lapin ....![]()
![]()
!

plus on est de fous plus on ...

c'est bon... on parle bien de joints d'injecteurs

Ben en alsace, tu sais, ce ne sont pas les même femmes (choucroute powa !!)Daminou76 a écrit :80kg par femme...Pat' la Bidouille 67 a écrit :...
Tu selectionnes deux femmes de ton choix et tu leurs demandes de prendre place sur ta moto voir environ 2 X 80kg ! c'est le max. de poids pour la Vara ! et de plus tu auras une double béquille centrale avec une vu aéro dynamique et odeur de sous les jupons ! Mais j'te dis pas , là c'est balaise pour un ptit lapin ....![]()
![]()
!
![]()

- Pat' la Bidouille 67
Pour réponse ;
- La vara à 2 places et non 3
- 3 personnes de 60kg = 180kg sans compté le topcase et les bagages !
- La limite est rlative au poids de la machine !
- Si trois nanas pêtes en même temps tu est mort asfixié !
Ben , je vais quand même vous donnez un truc technique ; il suffit de mettre la vara sur la béquille centrale ou d'atelier , d'avoir un arrimage au sol , passer une sangle sur l'arrière de la vara et de comprimer la suspension arrière en ligne droite , la roue arrière désseré ainsi que les réglages de tensions de chaîne ! facile non ?
- Si trois nanas pêtes en même temps tu est mort asfixié !

Ben , je vais quand même vous donnez un truc technique ; il suffit de mettre la vara sur la béquille centrale ou d'atelier , d'avoir un arrimage au sol , passer une sangle sur l'arrière de la vara et de comprimer la suspension arrière en ligne droite , la roue arrière désseré ainsi que les réglages de tensions de chaîne ! facile non ?
Vrai.Pat' la Bidouille 67 a écrit :Pour réponse ;
En fonction de ses capacités gastriques, une seule peu suffir....Pat' la Bidouille 67 a écrit : - Si trois nanas pêtes en même temps tu est mort asfixié !![]()
![]()

Ah vi, en effet, facile et efficacePat' la Bidouille 67 a écrit : Ben , je vais quand même vous donnez un truc technique ; il suffit de mettre la vara sur la béquille centrale ou d'atelier , d'avoir un arrimage au sol , passer une sangle sur l'arrière de la vara et de comprimer la suspension arrière en ligne droite , la roue arrière désseré ainsi que les réglages de tensions de chaîne ! facile non ?

la dernière fois que j'ai joué à ce genre de jeu, ça a donné à peu près :Pat' la Bidouille 67 a écrit :passer une sangle sur l'arrière de la vara et de comprimer la suspension arrière en ligne droite , la roue arrière désseré ainsi que les réglages de tensions de chaîne ! facile non ?
- vas-y, tend !
- ben je tends, là
- vas-y plus !
- ça va péter
- naaan j'te dis ! Tends !
- je tends mais j'le sens pas !
- on te demande de tendre, pas de sentir !
- ok je tends......... SCHLAAK
j't'avais dit que je le sentais pas !!!..... Roger ?, Roooger ?
- @$ hé ? gnarf %# aie

que j'eusse pourri
que tu eusses pourri
qu'il eusse pourri... et que l'oeuf pourrisse
- On est dans son garage... pas sur une route donc on peut y mettre 3 petits lotsPat' la Bidouille 67 a écrit :Pour réponse ;
- Si trois nanas pêtes en même temps tu est mort asfixié !![]()
![]()
...

- On se rabattra sur 2 femmes de 53kg plus 1 de 54kg pour arriver au 160kg tout juste!!!( avec la sécurité on le plaisante pas

- Vara a raison... il peut en suffir d'UNE !!!!

- Pat' la Bidouille 67
Tu en connais une perso de 160 kg ?Daminou76 a écrit :- On est dans son garage... pas sur une route donc on peut y mettre 3 petits lotsPat' la Bidouille 67 a écrit :Pour réponse ;
- Si trois nanas pêtes en même temps tu est mort asfixié !![]()
![]()
...![]()
- On se rabattra sur 2 femmes de 53kg plus 1 de 54kg pour arriver au 160kg tout juste!!!( avec la sécurité on le plaisante pas)
- Vara a raison... il peut en suffir d'UNE !!!!![]()
- Pat' la Bidouille 67
Roger ? ancien cibiste ,maîdai trop drôle !wolfheart a écrit :la dernière fois que j'ai joué à ce genre de jeu, ça a donné à peu près :Pat' la Bidouille 67 a écrit :passer une sangle sur l'arrière de la vara et de comprimer la suspension arrière en ligne droite , la roue arrière désseré ainsi que les réglages de tensions de chaîne ! facile non ?
- vas-y, tend !
- ben je tends, là
- vas-y plus !
- ça va péter
- naaan j'te dis ! Tends !
- je tends mais j'le sens pas !
- on te demande de tendre, pas de sentir !
- ok je tends......... SCHLAAK
j't'avais dit que je le sentais pas !!!..... Roger ?, Roooger ?
- @$ hé ? gnarf %# aie
![]()
![]()
![]()
que j'eusse pourri
que tu eusses pourri
qu'il eusse pourri... et que l'oeuf pourrisse
Haben sie ein QRZ ? ya ? also welsche ?
Avec une sangle de voiture ( seulement ) je veux voir si ça lache , car c'est ma technique perso !

- Pat' la Bidouille 67
- Pat' la Bidouille 67
Tu connais le jour exact , lequel tu es né ? ( à partir de la date ) soit un lundi , mardi ...etc ?bishop a écrit :c'est vrai tu as raisonPat' la Bidouille 67 a écrit :Heu , non 4 places vu qu'il faut un pilote !bishop a écrit :tu peu faire fabriquer une selle perso à trois place par un professionnel
![]()
tout est possible tout est réalisable![]()
mon prof de math avais raison je suis vraiment nul en calcul![]()
- Pat' la Bidouille 67
Non , j'ai crée un mode de calcul sous excel à partir de la date de naissance pour connaitre le jour ... de plus il permer de définir exactement le nombre de jour que tu es là !bishop a écrit :je suis né un lundi ceci explique surement cela

Dernière modification par Pat' la Bidouille 67 le 02 sept. 2009, 14:10, modifié 1 fois.