Protection carénage vara

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

Protection carénage vara

Message par Pat31 » 17 juin 2006, 20:51

Peut etre pas mal pour protéger le carénage .

le site
http://moto.mecaservices.fr

Une tof de la protection là : ( prix 148€ ) Image

:syne:

Pas plus d'info sur le site, et sur ce que ça vaut, je passe l'info, c tout. :lol:

KIKEN A sur sa VARA ??[img]
Dernière modification par Pat31 le 24 déc. 2006, 08:18, modifié 1 fois.
...

Pat31

Message par Pat31 » 17 juin 2006, 21:32

lieberty a écrit :t'en a aussi des deflecteur (c'est ça le nom ???) chez honda.. par contre je ne sais pas le prix.. je dois me renseigner... pour moi ... :shock:

si quelqu'un a l'info ou connait des endroit ou le prix est pas trop excessif, je suis preneuse...merci :wink:
Ca c'est pas des deflecteurs, c'est des tubes en métal je pense, un peu style moto école.

Beaucoup plus costaud que les deflecteurs. :wink:

Avec ça , plus besoin de béquille, tu la jettes par terre quant tu t'arrêtes. :mdr:
...

did31

Message par did31 » 17 juin 2006, 21:34

lieberty a écrit :t'en a aussi des deflecteur (c'est ça le nom ???) chez honda.. par contre je ne sais pas le prix.. je dois me renseigner... pour moi ... :shock:

si quelqu'un a l'info ou connait des endroit ou le prix est pas trop excessif, je suis preneuse...merci :wink:
les déflecteurs ne protèges rien où pas grand chose par contre les protections moteurs oui(carénages inclus) :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

did31

Message par did31 » 17 juin 2006, 21:38

lieberty a écrit :ah.. moi, je veux deja que ça cache mes rayure.... et que ça protege un peu... même si perso, j'ai plus trop envie de la mettre par terre... :wink:

mais je ne veux pas non plus qu'elle ressemble a une moto ecole ... :shock:
ben là je ne vois rien d'autres sinon tomber le carénage et faire une varastreet :roll:

QUELQUES ROAD BOOK

Pat31

Message par Pat31 » 17 juin 2006, 21:40

lieberty a écrit :ben je serai capable de bousiller le reservoire après :shock: :shock: :shock:
Remets les roulettes.. :lol: :lol:
...

did31

Message par did31 » 17 juin 2006, 21:40

lieberty a écrit :ben je serai capable de bousiller le reservoire après :shock: :shock: :shock:
achette un vélo :roll:

QUELQUES ROAD BOOK

Pat31

Message par Pat31 » 17 juin 2006, 21:41

did31 a écrit :
achette un vélo :roll:
Avec des roulettes pour pas l'abimer, le vélo. :lol: :lol:
...

Pat31

Message par Pat31 » 18 juin 2006, 00:32

Allez, dodo pour moi. :wavey:

:syne: ...............LIT
...

playboy

Message par playboy » 18 juin 2006, 00:54

Patrick31 a écrit :Allez, dodo pour moi. :wavey:

:syne: ...............LIT
on est content de le savoir :roll:
:lol: :lol: :lol:

Typhoon31

Message par Typhoon31 » 20 juin 2006, 17:00

Personne n'as essaye d'adapter des roulettes style "tampon" :

http://moto.mecaservices.fr/catalogue.p ... at#tampons

:?: :?: :?:

Typhoon31

Message par Typhoon31 » 20 juin 2006, 17:28

Ho hé ca va hein j'avais pas vu ta reponsse avant de poster la mienne dsl j'avais ouvert le topic et g oublié de le rafraichir avant de poster:):):)

serval

Message par serval » 20 juin 2006, 17:38

Par contre sur le post de Kfir pas d'explications pour la roulette de protection ... il a du découper le sabot d'après ce que je vois :?
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

GRAUPNERROBBE

Message par GRAUPNERROBBE » 24 déc. 2006, 00:06

Bonjour à tous, :D
Pour protéger nos Varadéros chéries :love: , il n'y a qu'un seul système réellement éfficace, ce sont les protèges carter tubuliares :shock: .
Il y a deux fabricants en la matière, mais un seul qui a l'agrément Honda, DRIRE et assureurs :idea: .
Je ne déisre pas ouvrire de polémique en la matière, on aime ou on aime pas :chut:.
Celui qui a acheté sa Varadéro avec des idées d'évasion, qui regarde avec nostalie les Africa Twin et autres motos de type Raid, trouvera que cette protection est vraiement de bons goût :jump: . Pour les autres, cela fait auto-école, et ...... :fesses:
Maintenant, le jour ou notre Varadéro chute, que ce soit en roulant ou à l'arrêt ( personne ne rigole :connerie: , car personne n'est à l'abri ), il y a également deux écoles :
1 / Oh punaise, pour une fois j'ai été fichetrement inspiré de m'acheter cette protection, merci, merci, merci ...... :balaise:
2 / Oh put..n, quel c.., si j'avais su, quel b..del .... ( language tout a fait approprié à tout le monde dans ce type de moment là .. ) :nogood: :chiottes:
Pour acheter le Kit agréé, deux solutions : chez son concessionnaire ou directement chez le fabricant.
Pour celui qui n'a pas son concessionnaire à proximité, ou qui a un concessionnaire qui ne veut pas travailler avec ce fabricant pour X raison dont on se fiche à la rigueur, on trouvera son bonheur en jetant un coup d'oeil sur le site suivant : http://www.hemmer-motos.com/tubes-protections.pdf
Il faudra aller à la page 2, première ligne pour Honda.
Pour commander, un simple appel téléphonique :telephoner: , ou un email de demande de commande, et le fabricant vous téléphonera en personne dans les 48 heures, pour voir avec vous, les modalités et finalités de cet achat.
Ce kit ne peut être posé par un particulier :yes:
Espérant que cette info serra utile ....
PS : ce fabricant propose une multitude de pièces techniques pour nos Varadéro 125 ( Kit de sur abaissement, prolongateur de garde boue avant pour éviter tous risques de projections dans le radiateur, élargisseurs d'empattement de rétroviseurs pour permettre aux épaules larges d'y voir quand même, ......... v+

zorg26

Message par zorg26 » 24 déc. 2006, 08:05

si ces machins sont aussi moches que ceux de la vara mille tant pis j'en mettrai pas
j'ai acheté une becane qui me plaisait et je vais pas la mettre dans du coton ou une cage antichoc pour autant
un clavier AZERY en vaut 2

Pilou75

Message par Pilou75 » 30 août 2009, 12:18

Salut,

Histoire d'actualiser ce post pour les nouveaux, comme moi, qui vont à la peche aux infos :

Honda installe des top Blocks pour environ 180 E. Protege le moteur et les partis carénage et plus discret que le systeme tubulaire (sur tu tombes sur une roche bah c est mort, mais chute sur route tu limites de bcp les dégats !

Apluche les Chats Poilus !

PS : Bcp de link sont mort, surtout ceux sur les déflecteurs ! Bonne info à pecher ceci dit, donne une idée de recherche, mais je sents que je vais finir pas mettre ceux du Transalp !

Photo de ma Varadero quand les pieces seront monté : J'ai fait le cheque, livraison du monstre Mercredi, accessoires quand tout sera livré, donc photo avant apres à venir !

Pat31

Message par Pat31 » 01 sept. 2009, 21:13

Ca detterre en ce moment :lol:
...

Répondre