C’est chose faite, premier trajet après l’achat Bretagne –> RP et que du bonheur, j’en suis vraiment super content.
Nouveau Varaderiste
Modérateur : Groupe modérateurs
-
ymel
Nouveau Varaderiste
Bonjour, je consulte ce forum depuis déjà quelques semaines et je me suis dit qu'il était temps de faire un p’tit signe. Donc, Je suis l'heureux propriétaire d'une vara 2001 Bleue depuis fin Juin. Auparavant j'avais un YBR mais au bout d'un an il fallait que je change pour quelque chose de plus confortable.
C’est chose faite, premier trajet après l’achat Bretagne –> RP et que du bonheur, j’en suis vraiment super content.
-
ymel
- la_free_mousse
-
chant’sousl’cax
Bienvenue à toi ymel. N'en pleure pas de joie tout de même, sinon gare au r'ymel (à 22h40 fô la faire celle là) ne riez pas.
La vitesse raisonnable de la Vara nous laisse le temps de faire de l'humour. pendant qu'on se ballade on pense à des blagues pour mettre sur le forum le soir venu.
La vitesse raisonnable de la Vara nous laisse le temps de faire de l'humour. pendant qu'on se ballade on pense à des blagues pour mettre sur le forum le soir venu.
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
Lu ,approuvé et confirméPas encore le A a écrit :Bienvenue à toi ymel. N'en pleure pas de joie tout de même, sinon gare au r'ymel (à 22h40 fô la faire celle là) ne riez pas.
Bienvenue
Prout