bonsoir
Modérateur : Groupe modérateurs
bonsoir
Bonsoir,
merci à vous de m'accueillir.
Je suis un ancien conducteur de gros cube (vt750 shadow) qui ayant le pied lourd en voiture (à l'époque) s'est fait annulé le permis.
Je n'ai donc repassé que le permis B mais la moto me manque et je ne me sent plus de repasse le A.
Je suis calmé de la vitesse et une 125 devrais me suffire, et j'ai flashé sur la varadero
merci à vous de m'accueillir.
Je suis un ancien conducteur de gros cube (vt750 shadow) qui ayant le pied lourd en voiture (à l'époque) s'est fait annulé le permis.
Je n'ai donc repassé que le permis B mais la moto me manque et je ne me sent plus de repasse le A.
Je suis calmé de la vitesse et une 125 devrais me suffire, et j'ai flashé sur la varadero
- le templier
-
Salut à toi petit, heu...Mino. Presque 3000 km sur les routes depuis debut aout avec le Gps à l'oreillette. Et je confirme, entre les radars fixes et les zones radars qu'il me signale, vô mieux avoir l'oeil sur le compteur. Affolant ! manque juste un peu de pêche dans les montées et la Vara serait parfaite. Cap à l'ouest pour encore huit jours. je n'aurai pas tout vu, loin de là, alors je reviendrai. Bonne route à tous, y compris à ceux qui bossent pendant qu'on se ballade. 

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
- Did Cactus
- la_free_mousse