vitesse de la vara
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
ça c'est la seule modif qui permette de faire avancer les choses...sauf que le BPL (Binifuteur Polychromatique Linéaire) est assez difficile à trouver sur le net (car les concs n'en ont plus) Perso,je l'ai trouvé sur Ebay...Shrek a écrit :Attention, la poudre dont parle pat, est exclusivement réservé aux modèles de vara équipée d'un binifuteur polychromatique linéaire sur le collecteur d'échapement (il est relié au boitier monobrin qu niveau du coude du collecteur d'échapement, on peut pas le louper).
Y en a qui ont éssayé cette poudre sur des vara pour lesquelles elle était pas prévue, et ils se sont retrouvés avec de l'azote dans les pneus. Donc méfiance...
Bonne chasse!

Exact Wolf...d'ailleurs les recherches sur le net apportent plus de résultats!
euh, pour clarifier les choses pour gg
, il faudrait arrêter de le summerger d'abréviations...d'autant que les moteurs de recherche sont plus efficaces lorsqu'on indique les noms développés...je sais c'est long à écrire(éviter les fautes de frappe)
Il y a des références de ce truc sur www.ma-varadero_va_plus_vite.fr
(attention au _et au -)
aplus
euh, pour clarifier les choses pour gg

(attention au _et au -)
aplus

- Pat' la Bidouille 67
Tu es drôle toi , ce genre d'adresse est fausse !pascalzim a écrit :Exact Wolf...d'ailleurs les recherches sur le net apportent plus de résultats!
euh, pour clarifier les choses pour gg, il faudrait arrêter de le summerger d'abréviations...d'autant que les moteurs de recherche sont plus efficaces lorsqu'on indique les noms développés...je sais c'est long à écrire(éviter les fautes de frappe)
![]()
(attention au _et au -)
aplus

- Pat' la Bidouille 67
Pdff ! tu peux toujours me traité de ce que tu veux , tu es un navets de première ! Tu sais aussi bien que moi que ton lien est nul donc n'insiste pas ! ( regarde la terminaison ! )pascalzim a écrit :PAT : mes "_" sont dans la barre de soulignage.....t'es sot, toi!!!![]()
ceci étant dit, si avec toux ces tuyaux sa vara va pas plus vite, il devrait la repeindre c'est la dernière soluce...en blanc! c'est les plus rapides!!!