Comment devenir borgne ?
Modérateur : Groupe modérateurs
pas un expert du sujet mais voulant m'en procurer un (boulot de nuit + camion + aire de repos=pas tjs très rassuré donc le premier qui touche à ma portière je l'arrose au poivre rouge
) il me semble que pour posséder ce genre de "jouet" un certif médical est nécéssaire (normalement même si achat sur internet) voire un enregistrement en prefecture
essaies de trouver un armurier dans ton secteur puis de lui donner la description du "clampin" (car s'il t'a saucer direct peut être bien qu'il est tout neuf et que le tireur n'en connait pas les effets)
ensuite il a sorti une arme, témoin ou non, le type a une arme enregistré en pref, son arme existant tu ne l'inventes pas l'agression, + dommages corporels= plaintes pour agression
bon courage et la prochaine ffois gardes le casques

essaies de trouver un armurier dans ton secteur puis de lui donner la description du "clampin" (car s'il t'a saucer direct peut être bien qu'il est tout neuf et que le tireur n'en connait pas les effets)
ensuite il a sorti une arme, témoin ou non, le type a une arme enregistré en pref, son arme existant tu ne l'inventes pas l'agression, + dommages corporels= plaintes pour agression
bon courage et la prochaine ffois gardes le casques
J'veux pas en rajouter une louche, mais une plainte pour violences avec ITT > 8 jours, ça devient un délit... Et sanctionné en conséquence.
D'autant que l'individu n'en est PEUT-ETRE pas à son coup d'essai.
Ce genre de pétoire, ce doit être, sauf erreur, considéré comme une arme de 6eme catégorie. Et ce n'est pas tellement le style des forces de l'ordre de plaisanter avec ce genre de plainte.
Cela dit, si notre copain ne souhaite pas déposer, c'est son droit le plus strict. Le truc, c'est que ce serait couillon de le retrouver et de le gazer, car c'est exactement le genre d'individu qui s'empresserait d'aller déposer plainte immédiatement après... L'histoire de l'arroseur arrosé...
D'autant que l'individu n'en est PEUT-ETRE pas à son coup d'essai.
Ce genre de pétoire, ce doit être, sauf erreur, considéré comme une arme de 6eme catégorie. Et ce n'est pas tellement le style des forces de l'ordre de plaisanter avec ce genre de plainte.
Cela dit, si notre copain ne souhaite pas déposer, c'est son droit le plus strict. Le truc, c'est que ce serait couillon de le retrouver et de le gazer, car c'est exactement le genre d'individu qui s'empresserait d'aller déposer plainte immédiatement après... L'histoire de l'arroseur arrosé...
+1 avec vara19100
ce type a sorti son arme juste parce que tu l'engueulais, demain il mettra une bastos au poivre à une mère de famille qui a prit sa place de parking ou bien à des gosses qui ont parlé un peu trop fort
portes plaintes afin déjà que les flics par chez toi saches qu'un taré tire à tout va avec des balles incapacitantes
ce type a sorti son arme juste parce que tu l'engueulais, demain il mettra une bastos au poivre à une mère de famille qui a prit sa place de parking ou bien à des gosses qui ont parlé un peu trop fort
portes plaintes afin déjà que les flics par chez toi saches qu'un taré tire à tout va avec des balles incapacitantes
Bonsoir a tous
Je vais pas polémiquer sur les suites a donner a son geste. Ca se décidera dans ma tete demain quand le chef du service d'ophtalmo de l'hopital (rien que ca) me dira si les séquelles sont temporaires ou définitives. Je ne cache pas que ma préférence va a la première option de l'alternative...
Bon, plus qu'une quinzaine d'heures de suspens.
Croisez les doigts pour moi...
Je vais pas polémiquer sur les suites a donner a son geste. Ca se décidera dans ma tete demain quand le chef du service d'ophtalmo de l'hopital (rien que ca) me dira si les séquelles sont temporaires ou définitives. Je ne cache pas que ma préférence va a la première option de l'alternative...
Bon, plus qu'une quinzaine d'heures de suspens.
Croisez les doigts pour moi...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- Did Cactus
- Vara Breizh
- Did Cactus
- Did Cactus
un poilvara19100 a écrit :Bon, ça, c'est cool, tant mieux!
Did t'inquiète, le bitume ici on a l'habitude qu'il s'envole sans repousser. A la rigueur, une Shrekoiserie accélèrera juste un poil le phénomène, c'est tout

T'as déjà vu la taille des poils d'un ogre

"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

- Did Cactus
C'est clair.vara19100 a écrit :Bah justement, c'est assez pratique pour faire une tranchée sur un bas-côté tout en évitant de déplacer un engin![]()
![]()
donc, le conseil du jour : rouler devant lui, sinon a pu bitume, rechausser les scorpions !
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Super content pour Shrek !!clio77 a écrit :BULLETIN DE SANTE
shrek me demande de passer le message ! TOUT va bien ! il va récupérer son acuité visuel ! et part donc en corrèze comme prévu !

Il ne reste plus qu'à lui souhaiter de se remettre très vite, et d'adopter à la prochaine queue de poisson ou autre connerie de ce genre, le mode [je marmonne dans ma barbe, et je passe à autre chose]

confirmation tout va bien !
shrek et k-rol n'ont pas internet pour le moment mais viendront vous donnez des nouvelles dès que possible !
super soirée en compagnie d'antoine , de taz ( je sais plus trop ) shrek et k-roll ! feu de camp à l'ancienne , abattage de poulet ( délicieux ) et marshmallow ! gardiennage de terrain , surveillance de poules , chevaux et lapins car envahissement de toutes une communauté de gens du voyage....
shrek et k-rol n'ont pas internet pour le moment mais viendront vous donnez des nouvelles dès que possible !
super soirée en compagnie d'antoine , de taz ( je sais plus trop ) shrek et k-roll ! feu de camp à l'ancienne , abattage de poulet ( délicieux ) et marshmallow ! gardiennage de terrain , surveillance de poules , chevaux et lapins car envahissement de toutes une communauté de gens du voyage....
- Pat' la Bidouille 67
J'ai lu l'ensemble de tout le post ...
Pour Shrek ; c'est malheureux de devoir lire une histoire de ce genre !
Tu es tombé sur un enc_lé de première !
Dans ta ma malchance tu as eu de la chance car avec des cartouches de grenailles tu serais aveugle pour de bon ...
Que tu veuilles te venger je comprends très bien car je ferais pareille .
Seine et Marne me fait un peu loin pour t'aider ...
Par contre je peux te donner quelques conseils ;
- La voiture t'as rien fait ( c'est le cr_tin que je démonte )
La bombe de polyeurétane est très efficace dans un pot , l'injecté le plus loin en arrière dans le pot ...Système irreversible !
Dans la gorge du patient c'est idem!
- Maintenant parlant d'armes à feu ; il peut en avoir plusieurs ... ce qui veut dire attention aux vrais calibres ! Là tu es mort à moins de pouvoir lui éclater la tête avant ! ( il en est capable )
Dans ce domaine c'est la vitesse dans le combat qui est important et le sens de reflexion très rapide ( coup porté ) !
Si tu n'as pas cette faculté n'y va pas seul ... même si tu es grand et très fort !
Il ne faut pas laisser le temps à ton adversaire de sortit une arme , même un couteau ...Ce qui veut dire il faut que tu sois plus rapide que la détente d'un serpent .
Surveilles toujours ses mains ...lorsque une main part vers une poche faut taper avant qu'il puisse extraire une arme!
Après l'avoir mis K.O. tu peux partir satisfais !
Je te souhaite un bon rétablissement et de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce .
PS : toujours surveiller les mains , dans la poche , dans le dos et les manches ... l'approche des chaussures n'est non plus pas bon ainsi que de vouloir ce gratter le bas du dos ...
Pour Shrek ; c'est malheureux de devoir lire une histoire de ce genre !
Tu es tombé sur un enc_lé de première !
Dans ta ma malchance tu as eu de la chance car avec des cartouches de grenailles tu serais aveugle pour de bon ...
Que tu veuilles te venger je comprends très bien car je ferais pareille .
Seine et Marne me fait un peu loin pour t'aider ...
Par contre je peux te donner quelques conseils ;
- La voiture t'as rien fait ( c'est le cr_tin que je démonte )
La bombe de polyeurétane est très efficace dans un pot , l'injecté le plus loin en arrière dans le pot ...Système irreversible !
Dans la gorge du patient c'est idem!
- Maintenant parlant d'armes à feu ; il peut en avoir plusieurs ... ce qui veut dire attention aux vrais calibres ! Là tu es mort à moins de pouvoir lui éclater la tête avant ! ( il en est capable )
Dans ce domaine c'est la vitesse dans le combat qui est important et le sens de reflexion très rapide ( coup porté ) !
Si tu n'as pas cette faculté n'y va pas seul ... même si tu es grand et très fort !
Il ne faut pas laisser le temps à ton adversaire de sortit une arme , même un couteau ...Ce qui veut dire il faut que tu sois plus rapide que la détente d'un serpent .
Surveilles toujours ses mains ...lorsque une main part vers une poche faut taper avant qu'il puisse extraire une arme!
Après l'avoir mis K.O. tu peux partir satisfais !

Je te souhaite un bon rétablissement et de pouvoir lui rendre la monnaie de sa pièce .
PS : toujours surveiller les mains , dans la poche , dans le dos et les manches ... l'approche des chaussures n'est non plus pas bon ainsi que de vouloir ce gratter le bas du dos ...
- Pat' la Bidouille 67
J'aimerais savoir s'il t'es arrivé de te battre contre quelqu'un qui te pointe un couteau ou une arme feu contre toi ? moi oui !Shoryu a écrit :Pat est en train de nous expliquer comment nous battre contre un mec armé... Alors là je dis : "trop fort !!", quand je dis que Chuck Norris est une lopette

Jusque là tout va bien, rien ne m'inquièteclio77 a écrit :ben oui , dommage j'arrive pas à mettre les photos faites de mon tel sur l'ordi pour faire un diapo de ma soirée d'hier ! en plus je me suis perdue et je me suis retrouvée au milieu des dites caravanes ! mais tu me connait ça ne t'étonnes pas![]()

ah ben y en avait qu'une ...................vara19100 a écrit :Jusque là tout va bien, rien ne m'inquièteclio77 a écrit :ben oui , dommage j'arrive pas à mettre les photos faites de mon tel sur l'ordi pour faire un diapo de ma soirée d'hier ! en plus je me suis perdue et je me suis retrouvée au milieu des dites caravanes ! mais tu me connait ça ne t'étonnes pas![]()
Oui, mais toi t'es un surhomme. Pour le commun des mortels, c'est pas très intelligent de jouer au plus [personne peu appréciée] avec un gars armé (peu importe l'arme, s'il sait s'en servir, t'as beau être bruce lee, t'es mort...).Pat' la Bidouille 67 a écrit :J'aimerais savoir s'il t'es arrivé de te battre contre quelqu'un qui te pointe un couteau ou une arme feu contre toi ? moi oui !
Donc toi t'as eu du bol, t'es surement tombé sur un gars qui devait etre bourré ou tres mou. Tant mieux, j'en connais qui n'ont pas eu cette chance...
Pff, pas moyen, elle passe son temps à t'allumer, mais au dernier moment elle te fait le coup de la migraine la garce !!! J'ai le dragon qui me démangeAu fait Sho tu as conclu finalement avec Shunrei ?