Comment devenir borgne ?

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Shrek

Comment devenir borgne ?

Message par Shrek » 30 juil. 2009, 14:17

C'est assez simple finalement de devenir borgne.
Pour cela il suffit de sorti de son garage un mercredi matin, tranquilou pour aller bosser. Ensuite, il faut un gros c*n qui fait demie tour sur la route en manquant de vous mettre par terre. La suite est simple, béquillage pour aller expliquer a l'importun que 1 le demie tout sur la voie publique est interdit et que en plus au cas ou on le fait, il convient de regarder si on risque pas de mettre un motard par terre.
Là le gos c*n s'énerve, et zou il sort un pistolet d'alarme chargé avec des capsules de poivre, et pan, en pleine tronche.
Et apres ca on s'étonne que je sois mysanthrope !
Bref, apres moult rincage des yeux au sérun physiologique, le gauche est revenu, par contre le droit fait tres bobo. A tel point que hier soir pour dormir, j'ai ressorti mon stock d'anti douleur pour y piocher un opioide. Au moins j'ai pu dormir...
Par contre ce matin, la cavité orbitale de l'oeil était bien gonflée, au point que c'est plus une cavité mais une bouboule. Donc direction l'hosto.
Verdict : brulure de 60 à 80 % de la cornée. En théorie les dégats sont réversibles, mais c'est pas sur !
J'en saurai plus lundi matin.
En attendant, je suis borgne, et bien sur arrété.
Joie et bonheur !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

pertinou

Message par pertinou » 30 juil. 2009, 14:20

sympa ton aventure...

tu as une immat, un moyen de retrouver le gros cc*n, de porter plainte cntre lui, puisque, meme si tu t'es arreter, il a sorti une arme, et donc, tentative d'homicide volontaire avec blessures ayant entrainé une ITT de X jours...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Potrz

Message par Potrz » 30 juil. 2009, 14:26

:shock:

Shrek

Message par Shrek » 30 juil. 2009, 14:31

Ouais, sympa...
Pour l'identification, j'ai pas sa plaquze, je sais juste que c'est une petite voiture (106, visa...) blanche immatriculée 93. limite coté signalement...

Par contre lui si je le retrouve (ce qui est possible vu que ca s'est passé a 200m de chez moi) y va y avoir du passage a tabac dans les regles de l'art. En plus ca tombe bien, je suis en arret donc je peux faire le tour des parkings des environs pour me mettre en embuscade si je reconnais la caisse, pour attendre le propriétaire...

Par contre je me tate, les mecs en kaki m'ont appris y a qq annnées a pieger un vehicule... c'est peut etre abusif, mais en meme temps, la bible dit bien 'oeil pour oeil'...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

clio77

Message par clio77 » 30 juil. 2009, 14:34

pfff pas cool ta mésaventure ! j'espère que tu te remettra vite et qu'il y aura pas de bobo !

Did Cactus

Message par Did Cactus » 30 juil. 2009, 15:05

P*tain, c'est pas croyable des c*ns pareils !

J'espère que ça va aller pour ton oeil.
mais en meme temps, la bible dit bien 'oeil pour oeil'...
T'es croyant, toi ? :wink:

Je suis sûr que ça te démange, mais faut mieux porter plainte contre ce c*n.

S'il se balade déjà avec un flingue, ça pourrait aller beaucoup plus loin, d'autant qu'il sait à priori où tu crèches.

ou alors, faut faire disparaitre son corps :twisted:

Oredarav

Message par Oredarav » 30 juil. 2009, 15:58

C'est vraiment moche ce qui t'arrive.
J'espère pour toi que tu te remettras de ce choc.

Dis-nous, ce mec il avait ce pistolet sur lui ou dans sa caisse ?

Et sa 106 blanche, as-tu eu le temps de la détailler,est-ce quelle avait un signe reconnaissable sur son état genre tôle abimée, optique cassée, autocollant, bibelot suspendu au rétro intérieur ?... Ca paraît bête mais on ne sait jamais...

bishop

Message par bishop » 30 juil. 2009, 16:07

bon rétablissement et met lui un coup en plus de notre part :twisted:

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 16:33

P*ta*n quel gr*s en****é de s*****rd!!!!

On peut comprendre que tu ais envie de lui exploser le syphon, mais le mieux serait effectivment, si tu le repères, que tu files au poste de Police ou de Gendarmerie du coin pour leur apporter le signalement complet du véhicule, joint en complément à la plainte que tu n'auras sans doute pas manqué de déposer, malgré tout...

Bon rétablissement toi, et tiens-nous au courant!

moto

Message par moto » 30 juil. 2009, 16:33

le sale C....... si jamais tu le retrouve mais lui un coup de plus pour moi car même a distance c pas l'envie qui m'en manque comment c possible des C... pareils tout çà pour un demi-tour que MOssieur a voulu faire en faisant son cake je suppose enfin bref j'espère que pour toi tout va s'arranger comme il faut. bon rétablissement et tiens nous au courant :bisou:

Potrz

Message par Potrz » 30 juil. 2009, 17:12

et aucun radar pour avoir prit ce c*n en photo

Shoryu

Message par Shoryu » 30 juil. 2009, 17:16

Pas de bol en effet :cry:

Faut dire que t'as merdé là aussi :
Shrek a écrit :béquillage pour aller expliquer a l'importun que 1 le demie tout sur la voie publique est interdit et que en plus au cas ou on le fait, il convient de regarder si on risque pas de mettre un motard par terre.

T'es pas tombé, t'aurais mieux fait de continuer ta route tranquillou. Les hormones de virilité en ébullition c'est sympa entre 15 et 17 ans, après on essaye de réfléchir un minimum.
Je dis pas ça méchamment, mais si tu l'abordes avec une diplomatie d'ogre, faut pas s'étonner :lol:

presay

Message par presay » 30 juil. 2009, 17:19

Shrek a écrit :Ouais, sympa...
Pour l'identification, j'ai pas sa plaquze, je sais juste que c'est une petite voiture (106, visa...) blanche immatriculée 93. limite coté signalement...

Par contre lui si je le retrouve (ce qui est possible vu que ca s'est passé a 200m de chez moi) y va y avoir du passage a tabac dans les regles de l'art. En plus ca tombe bien, je suis en arret donc je peux faire le tour des parkings des environs pour me mettre en embuscade si je reconnais la caisse, pour attendre le propriétaire...

Par contre je me tate, les mecs en kaki m'ont appris y a qq annnées a pieger un vehicule... c'est peut etre abusif, mais en meme temps, la bible dit bien 'oeil pour oeil'...
ben,y t'as pas loupé le gaillard....

porter plainte ca fait un peut tard surtout sans temoins ,ce sera ta parole contre la sienne.. :? c est mort...

pour le passage a tabac, je te le deconseille ,vu que tu ne sais pas a qui tu as affaire et vu sa reaction ,c est pas un enfant de coeur.. (blaireau qui sort de taule, depressif, voyou ect)et a part des emmerdes... je vois pas..
le mieux est de retrouver la caisse et de lui "arranger" gentiment :mrgreen:

ca peut paraitre lache, mais tu n'as beaucoup le choix pour te "soulager" (j aime bien l 'idée de pieger la caisse :lol: )

bon retablissement.....
[url=http://servimg.com/image_preview.php?i=1752&u=14817075][img]http://i39.servimg.com/u/f39/14/81/70/75/evolut11.gif[/img][/url][img][/img]

pertinou

Message par pertinou » 30 juil. 2009, 18:01

presay a écrit :
le mieux est de retrouver la caisse et de lui "arranger" gentiment :mrgreen:

ca peut paraitre lache, mais tu n'as beaucoup le choix pour te "soulager" (j aime bien l 'idée de pieger la caisse :lol: )

bon retablissement.....
+1...

Je bricole pas mal, au cas ou, je connais les points sensible des 106, et, bosse souvent sur le 77... enfin, là, suis en vacances...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

filorio

Message par filorio » 30 juil. 2009, 18:43

Shoryu a écrit :Pas de bol en effet :cry:

Faut dire que t'as merdé là aussi :
Shrek a écrit :béquillage pour aller expliquer a l'importun que 1 le demie tout sur la voie publique est interdit et que en plus au cas ou on le fait, il convient de regarder si on risque pas de mettre un motard par terre.

T'es pas tombé, t'aurais mieux fait de continuer ta route tranquillou. Les hormones de virilité en ébullition c'est sympa entre 15 et 17 ans, après on essaye de réfléchir un minimum.
Je dis pas ça méchamment, mais si tu l'abordes avec une diplomatie d'ogre, faut pas s'étonner :lol:
Bien que l'on ne se connaisse pas, c'est en toute sympathie et compatissance, et également par conviction qu'il ne sert à rien de s'énerver quelque soit les circonstances, que je plussois aux propos de Shoryu :wink:

Bon courage à toi, essais de rester zen 8)

Shoryu

Message par Shoryu » 30 juil. 2009, 18:48

Oui, j'ai juste oublié de dire quand même, qu'un mec capable de sortir un flingue pour une engueulade (bon, je ne sais pas s'il s'est senti en danger non plus...) ne doit pas être tout net dans sa tête... Donc on peut aller lui péter les tibias, ce sera de bon coeur !!! :lol:

zoemilou

Message par zoemilou » 30 juil. 2009, 18:54

J'ai souvenir qu'il y a quelques années à Strasbourg, un gars s'est fait dézinguer à coup de fusil de chasse pour une queue de poisson.

Ca vaut pas le coup Shrek.

Prompt rétablissement et j'espère que tu pourras aller Brive
:wink:

ladaou

Message par ladaou » 30 juil. 2009, 19:36

y a un truc qui va bien, pour niquer une bar, c'est remplir le pot d'échappement de mousse expansive d'isolation (en aérosol), avec ca, il est pas près de redémarrer ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

clio77

Message par clio77 » 30 juil. 2009, 19:38

ladaou a écrit :y a un truc qui va bien, pour niquer une bar, c'est remplir le pot d'échappement de mousse expansive d'isolation (en aérosol), avec ca, il est pas près de redémarrer ;)
hi hi merci pour l'astuce , j'en ai deux bombes à la maison qui servent à rien !

ecuador

Message par ecuador » 30 juil. 2009, 19:44

Ptin sacrée aventure Shrek, j'espère que tu te remettras vite :2gugus: !

le templier

Message par le templier » 30 juil. 2009, 20:02

sympa ton bled je ne regrette pas d'habiter a la campagne
bon rétablissement et pour le reste laisse tomber les gros c** tombe toujours sur leur maitre un jour ou l'autre :?

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 20:13

Shoryu a écrit :T'es pas tombé, t'aurais mieux fait de continuer ta route tranquillou. Les hormones de virilité en ébullition c'est sympa entre 15 et 17 ans, après on essaye de réfléchir un minimum.
Je dis pas ça méchamment, mais si tu l'abordes avec une diplomatie d'ogre, faut pas s'étonner
A froid et au repos c'est vrai, mais sur le moment, 99.999999% des gens auraient réagis pareil, SUR LE COUP. Après sûr, faut pas lui dévisser la roteuse, ça fait désordre...
Mais suivre les voies légales... :mrgreen:
Shoryu a écrit :Oui, j'ai juste oublié de dire quand même, qu'un mec capable de sortir un flingue pour une engueulade (bon, je ne sais pas s'il s'est senti en danger non plus...) ne doit pas être tout net dans sa tête... Donc on peut aller lui péter les tibias, ce sera de bon coeur !!! :lol:
En même temps Shrek, si t'a besoin d'un coup de main...... t'as mon tel
Dernière modification par vara19100 le 30 juil. 2009, 20:15, modifié 1 fois.

clio77

Message par clio77 » 30 juil. 2009, 20:14

vara19100 a écrit :
Shoryu a écrit :Oui, j'ai juste oublié de dire quand même, qu'un mec capable de sortir un flingue pour une engueulade (bon, je ne sais pas s'il s'est senti en danger non plus...) ne doit pas être tout net dans sa tête... Donc on peut aller lui péter les tibias, ce sera de bon coeur !!! :lol:
A froid et au repos c'est vrai, mais sur le moment, 99.999999% des gens auraient réagis pareil, SUR LE COUP. Après sûr, faut pas lui dévisser la roteuse, ça fait désordre...
Mais suivre les voies légales... :mrgreen:
tient ça me rappelle un rétro :diablotin:

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 20:16

Ah tiens, à toi aussi ???? :mrgreen:

K-Roll

Message par K-Roll » 30 juil. 2009, 22:14

Bon, je suis toujours -et 'tet même encore plus- pas certaine d'être la personne idéale pour le remontage de moral en règle, mais j'ai fait de mon mieux! :?
Enfin, tout en restant à 30 km de distance, parce que sinon, y'avaient d'autres méthodes, mais y'a un jeune public ici, donc... :mrgreen:

Oui, bon, à défaut d'avoir un remède miracle, et on a bien papoté. J'ai cru que mon téléphone allait exploser tellement il était chaud! (Les primes Sony-Ericsson, c'est plus ce que c'était! XD) Et je peux vous dire que les cachets (outre le fait qu'ils n'étaient pas bleus! enfin je crois pas!) commençaient vraiment à faire effet à la fin. J'ai le numéro de carte bancaire de Steph si ça intéresse quelqu'un hein! :lol: :lol: :lol: En tout cas, même dans le pâté, il a encore une bonne mémoire! Il connait tout son Renaud par coeur! (Et oui un mythe s'effondre! Tu te vengeras, hein, mon Shrekounet, même pas peur!).

Sinon vu son état, il a forcément bobo aux noeils donc le nordi, c'est pas l'idéal. D'où le pseudo silence radio ici de sa part. Aussi je propose qu'on vendredisoirise tous demain chez lui! Muaha!

Mais, j'ai quand même échoué lamentablement dans ma mission de lui faire renoncer à aller au garage demain, et là je suis pas fière! :? Il ira à 2km/h avec les warning et les lunettes de soleil qu'il dit! Argh! Mais c'est qu'il est drôlement têtu l'animal! Même le Dr House il aurait craqué, bah pas lui! :roll: :oops: :evil: :cry:

clio77

Message par clio77 » 30 juil. 2009, 22:18

K-Roll a écrit :Bon, je suis toujours -et 'tet même encore plus- pas certaine d'être la personne idéale pour le remontage de moral en règle, mais j'ai fait de mon mieux! :?
Enfin, tout en restant à 30 km de distance, parce que sinon, y'avaient d'autres méthodes, mais y'a un jeune public ici, donc... :mrgreen:

Oui, bon, à défaut d'avoir un remède miracle, et on a bien papoté. J'ai cru que mon téléphone allait exploser tellement il était chaud! (Les primes Sony-Ericsson, c'est plus ce que c'était! XD) Et je peux vous dire que les cachets (outre le fait qu'ils n'étaient pas bleus! enfin je crois pas!) commençaient vraiment à faire effet à la fin. J'ai le numéro de carte bancaire de Steph si ça intéresse quelqu'un hein! :lol: :lol: :lol: En tout cas, même dans le pâté, il a encore une bonne mémoire! Il connait tout son Renaud par coeur! (Et oui un mythe s'effondre! Tu te vengeras, hein, mon Shrekounet, même pas peur!).

Sinon vu son état, il a forcément bobo aux noeils donc le nordi, c'est pas l'idéal. D'où le pseudo silence radio ici de sa part. Aussi je propose qu'on vendredisoirise tous demain chez lui! Muaha!

Mais, j'ai quand même échoué lamentablement dans ma mission de lui faire renoncer à aller au garage demain, et là je suis pas fière! :? Il ira à 2km/h avec les warning et les lunettes de soleil qu'il dit! Argh! Mais c'est qu'il est drôlement têtu l'animal! Même le Dr House il aurait craqué, bah pas lui! :roll: :oops: :evil: :cry:
si je peux aider pour le garage je suis dans le 77

wolfheart

Message par wolfheart » 30 juil. 2009, 22:19

ah put... les boules !!!!!!! :shock: :shock: :shock:
y a vraiment des pas tout bien dans leur tête !
voie légale ? Retour de flammes ? Ne rien faire, ça surement pas ! A moins que tu aies fais preuve de la rage shrekienne, ce genre d'arme me fait penser que t'es tombé sur un flippé de la vie à tendance explosive, plutôt que sur un vrai agressif. Plutôt que de lui défoncer la tronche directe (parce que lui ira aux flics directs, et là c'est toi qui ramasse...), je donnerais une chance aux flics de le serrer, c'est sûr que t'as peu d'éléments, mais si c'est pas loin de chez toi, tu peux peut-être le recroiser et l'identifier cette fois-ci.

Remet-toi bien en tous cas !

Mais si des fois tu optes pour la solution brutale, garde ton casque ! Que des avantages :twisted:

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 22:26

K-Roll a écrit :Bon, je suis toujours -et 'tet même encore plus- pas certaine d'être la personne idéale pour le remontage de moral en règle, mais j'ai fait de mon mieux! :?
Bof, jeune, jeune...
K-Roll a écrit : Oui, bon, à défaut d'avoir un remède miracle, et on a bien papoté. J'ai cru que mon téléphone allait exploser tellement il était chaud! (Les primes Sony-Ericsson, c'est plus ce que c'était! XD) Et je peux vous dire que les cachets (outre le fait qu'ils n'étaient pas bleus! enfin je crois pas!) commençaient vraiment à faire effet à la fin. J'ai le numéro de carte bancaire de Steph si ça intéresse quelqu'un hein! :lol: :lol: :lol: En tout cas, même dans le pâté, il a encore une bonne mémoire! Il connait tout son Renaud par coeur! (Et oui un mythe s'effondre! Tu te vengeras, hein, mon Shrekounet, même pas peur!).
Ben, d'habitude l'ogre il prend pas une b....ée avant d'écrabouiller tout le monde ???
K-Roll a écrit : Sinon vu son état, il a forcément bobo aux noeils donc le nordi, c'est pas l'idéal. D'où le pseudo silence radio ici de sa part. Aussi je propose qu'on vendredisoirise tous demain chez lui! Muaha!
Ahbémèdealors, trop tard pour se retourner, mais si Moto n'avait pas bossé samedi, on montait!

K-Roll a écrit : Mais, j'ai quand même échoué lamentablement dans ma mission de lui faire renoncer à aller au garage demain, et là je suis pas fière! :? Il ira à 2km/h avec les warning et les lunettes de soleil qu'il dit! Argh! Mais c'est qu'il est drôlement têtu l'animal! Même le Dr House il aurait craqué, bah pas lui! :roll: :oops: :evil: :cry:
Un Shrek renoncer? Heu... T'as vu voler des vaches ou quoi ???? :shock:

K-Roll

Message par K-Roll » 30 juil. 2009, 22:34

Ouais, merci Clio, je suis pas loin non plus, mais il veut pas! Tu comprendras quand t'auras croisé l'animal! ;) Et c'est pas faute de lui avoir répété! *soupire*
Je lui ai même dit d'essayer de reporter le rdv à la semaine prochaine, et que dans le pire des cas, ma voiture a déjà un attelage!

Mais comme dit Guillaume, les vaches volent pas encore! :roll:

Je le laisse dormir, là, et demain matin première heure les sms vont pleuvoir! Fire! :twisted:

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 22:36

Techniquement, dans 24 minutes C'EST la première heure de demain........ :mrgreen:

clio77

Message par clio77 » 30 juil. 2009, 22:37

K-Roll a écrit :Ouais, merci Clio, je suis pas loin non plus, mais il veut pas! Tu comprendras quand t'auras croisé l'animal! ;) Et c'est pas faute de lui avoir répété! *soupire*
Je lui ai même dit d'essayer de reporter le rdv à la semaine prochaine, et que dans le pire des cas, ma voiture a déjà un attelage!

Mais comme dit Guillaume, les vaches volent pas encore! :roll:

Je le laisse dormir, là, et demain matin première heure les sms vont pleuvoir! Fire! :twisted:
ok K-roll ! pas de soucis ! en plus si ta voiture à un attelage .... ah ces hommes ..... :D

K-Roll

Message par K-Roll » 30 juil. 2009, 22:39

:mrgreen: Oki, mais bon vu son état y'a une heure, même avec un clairon à 10cm de l'oreille, là tu le bouges plus!
Première heure du jour, donc! :wink: :P

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 22:42

clio77 a écrit : ok K-roll ! pas de soucis ! en plus si ta voiture à un attelage .... ah ces hommes ..... :D
gnagnagnagna :splitform:

K-Roll

Message par K-Roll » 30 juil. 2009, 22:45

Ah! Ca, c'est de l'argument! :mrgreen:

clio77

Message par clio77 » 30 juil. 2009, 22:46

vara19100 a écrit :
clio77 a écrit : ok K-roll ! pas de soucis ! en plus si ta voiture à un attelage .... ah ces hommes ..... :D
gnagnagnagna :splitform:
:fesses:

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 22:46

:kill:

K-Roll

Message par K-Roll » 30 juil. 2009, 22:52

Euh, dire "ah ces hommes" -ce qui était logique, on est d'accord- et argumenter juste après par ce smiley précisément... mouef, c'est s'abaisser grandement (si je puis dire! XD).
Je suis d'accord qu'il faut se mettre au même niveau que son interlocuteur pour être compris, mais là c'était un peu... comment dire... too much! :lol: :lol: :lol:

vara19100

Message par vara19100 » 30 juil. 2009, 22:56

K-Roll a écrit :Ah! Ca, c'est de l'argument! :mrgreen:
Justement non, ça ne m'atteint pas :mrgreen:

clio77

Message par clio77 » 30 juil. 2009, 22:56

c'est parce que des fois ça me fait rire le comportement

wolfheart

Message par wolfheart » 31 juil. 2009, 08:32

K-Roll a écrit :Ah! Ca, c'est de l'argument! :mrgreen:
Moi je le trouve très valable cet argument ! :mrgreen:
Il y a plein de choses dans un bon "gnagnagnagna", ça destabilise, ça détend, c'est déjà pas mal !
:humour:

vara19100

Message par vara19100 » 31 juil. 2009, 12:02

Ah ben voilà quelqu'un qui me soutient :mrgreen:
Remarque, quoi de plus normal entre Kilekonniens ? Hein ? :lol: :lol:

ecuador

Message par ecuador » 31 juil. 2009, 12:27

Alors t'en ai où le Shrek ça va mieux ?

vara19100

Message par vara19100 » 31 juil. 2009, 12:30

Et tua, Ecua, tu fais qua pour le week-end 8/9 ? :mrgreen:

ecuador

Message par ecuador » 31 juil. 2009, 12:35

Ben pour le moment je ne fiche rien dut' ... à déterminer donc !

vara19100

Message par vara19100 » 31 juil. 2009, 12:41

Oups, me suis gouré de post :oops:

J'ai eu des news en MP de Shrek, il semble confiant ;) et continue les préparatifs.

vara19100

Message par vara19100 » 31 juil. 2009, 12:55

ecuador a écrit :Ben pour le moment je ne fiche rien dut' ... à déterminer donc !
Il semblerait qu'une certaine Lag' de 1812 soit prête à être prêtée (selon évolution de l'oeil de Shrek suppose-je, quoi qu'il semble un tantinet têtu l'animal :mrgreen: ), te resterait à trouver une remorque...
Sinon plan B : Descente totale en Vara, mais là, pars la veille :mrgreen:

Promis Shrek, j'arrête de pourrir ton post :boxing:

Shrek

Message par Shrek » 31 juil. 2009, 12:56

Bin dites donc, je vois que ca a fumé ici hier...
Pour en revenir a mon agresseur, disons que si je me met en tete de le tauper, il va manger. Sans rentrer dans les détails, il vraudrait mieux pour lui qu'il ait autre chose que son pouet pouet. C'est sur par surprise, ca marche, mais les surprises, ca marches qu'une fois
Mais je pense qu'en tout etat de cause, je vais plutot m'orienter vers un gazage. Apres tout, je ne ferais que lui rendre la monaie de sa piece...
Mais laissons ca pour l'instant.

Je voulais en venir a ce qu'a dit K-Roll.
Déjà, je me souviens pas qu'on ait parlé de Renaud, mais en meme temsp oui, j'aime bien, donc pas impossible qu'on ait abordé le sujet. Je serais plus circonspect si il etait question d'Annie Cordy, mais comme tel n'est pas le cas...
Faut dire que hier pour etre sur de dormir, meme si la douleur s'estompe, j'ai pioché dans mon stock de medoc 'pour les grandes occasions'. Lamaline. Paracétamol + opium + caféine.
2 cachetons, j'étais stone. Je me souviens effectivement d'avoir tel a la miss, mais pas de ce qu'on a dit. et j'ai dormi comme un bébé.
Bref, croyez pas forcément tout ce qu'elle vous dit sur moi hein...

Par contre si tu as une technique de remontage de moral qui nécéssite d'etre a moins de 30 km, je saute dans ma tuture, et tu me montres ca...
:D

Potrz

Message par Potrz » 31 juil. 2009, 13:00

Shrek a écrit :

Bref, croyez pas forcément tout ce qu'elle vous dit sur moi hein...
mais non, mais non :twisted:

vara19100

Message par vara19100 » 31 juil. 2009, 13:03

Avec 2 Lamaline dans le gosier tu t'étonnes d'avoir vu des éléphants roses? :shock: :buvons: :drink: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

clio77

Message par clio77 » 31 juil. 2009, 13:09

bon déjà si ça va mieux c'est le principal !
ben le lamaline à jamais calmé mes douleurs !! je doit être coriace quand même !

Répondre