Cet apres midi, je roulais pepere, les 4 barres de la temperature allumé, normal, et d'uncoup la premiere barre commence a "clignoter", voir a "disparaitre", puis quelques bornes plus tard, c'est toutes les barres qui disparaissent!!!

Et depuis, plus de barre sur mon compteur, a par quand ca "check" quand on met le contact, on ne vois apparaitre que les barres de droites(celle que l'on ne vois jamais quand on roule, a part quand la vara chauffe vraiment beaucoup), puis apres c'est le grand vide, y a que l'heure et les kms. Remarquez que ca fait jolie sans les barres! Mais bon j'aimerais connaitre la temperature de mon moteur!
Alors? Syndrome du compteur typique a la vara? D'apres ce que j'ai lu sur le forum, c'est plutot des problemes de vitesse ou de compte tour, voir de reset complet, mais pas les barre de temp! Ca vous est deja arrivé?