Rassemblement varaderiste region parisienne +27, 28, 45 ....

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
mobi28

Rassemblement varaderiste region parisienne +27, 28, 45 ....

Message par mobi28 » 27 juil. 2009, 21:08

Salut a tous, je suis de chartres "28" eure et loire, je voudrais organisé un grand varatour dans la région sur une ou deux journée (week-end).
Parisien et region voisine bienvenue: 78, 91, 92, 93, 94, 95, 27, 28, 45, 61 etc....
Donc je cherche des adepte pour faire roulé nos tite bebete.
J'attends vos méssage et ensemble on pourra convenir d'une date et d'un lieu de rendez-vous durant le mois d'aout ou septembre.
Voilà avis aux amateur.

VARAVROUM !!!!!!

Did Cactus

Message par Did Cactus » 27 juil. 2009, 21:43

Salut,

Je suis aussi du 28, vers Dreux.

Dommage, tu as raté une sortie dimanche dernier (mais t'étais peut-être pas dispo)

Juste un conseil pour les balades : n'attend pas que les gens proposent des dates, etc... sinon ça va jamais se faire.

Propose une date, un itinéraire (même sommaire) et tu verras que c'est plus efficace (même si c'est quasi à l'improviste ciomme je l'ai fait pour dimanche dernier).

:wink:

mobi28

Message par mobi28 » 27 juil. 2009, 21:50

Salut did j'etais de dreux aussi avant.Tes en vara aussi ?
Tu c'est c'est la premiere fois que je lance ce genre de sujet en effet je suis pas trop habituer, mais une balade a plusieur c telement agreable.
Surtout en vara.
Je ne met pas encore de date car si on peut s'arranger pour etre le plus possible ca sera mieux, enfin je pense...

Did Cactus

Message par Did Cactus » 27 juil. 2009, 22:23

mobi28 a écrit :Salut did j'etais de dreux aussi avant.Tes en vara aussi ?
Je l'ai été. J'ai franchi le cap et passé le A il y a presque un an.
mobi28 a écrit : Tu c'est c'est la premiere fois que je lance ce genre de sujet en effet je suis pas trop habituer, mais une balade a plusieur c telement agreable.
Surtout en vara.
Je ne met pas encore de date car si on peut s'arranger pour etre le plus possible ca sera mieux, enfin je pense...
C'est sûr que c'est très sympa à plusieurs.

Tu peux proposer plusieurs dates (mais pas trop, sinon c'est pas gérable), et effectivement tu verras à quelle date il y aura le plus de monde.

Normalement, il devrait y avoir d'ici peu une balade dans les cartons d'un normand du coté de Fécamp :chut:

Shrek

Message par Shrek » 28 juil. 2009, 08:37

Bon, déjà premier truc que je remarque, c'est que dans la liste des départements francilien, tu oublies celui qui représente a peu pres 1/3 de la région : le 77 !
Ca commence bien !

Sinon, ok sur le principe. apres faut voir ce que tu nous propose...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

mobi28

Message par mobi28 » 28 juil. 2009, 11:35

Tout d'abord les varaderiste du 77 sont les bienvenue evidament, meme si y'en a qu'il veule venir des bouches du rhone ca sera avec plaisir...
Alors comme je l'ai deja dis c'est la premiere fois que j'organise un balade donc moi je pensais savoir si on fesait ca sur 1 jours ou 2, par rapport a celà je pense que je pourrai voir pour un parcours...Moi perso je pense au bord de mer c'est telement agreable.
Apres biensur j'attend un peu d'aide de ce qui on l'habitude de faire cela pour l'organisation.
Mon but avant tou, c'est de reunir une bande de motard, faire de bonne connaissance, faire une bonne balade et surtout de passé un bon moment.
Voilà, moi j'attend vos sugestion, vos idées, et surtout vos disponibilitée....

Antoine

Message par Antoine » 31 juil. 2009, 11:50

Ben oui le 77, dont je suis, fait aussi partie, admistrativement parlant, de la RP mais très lointaine, quasiment la province ...

D'ailleurs le MPLADLSMEAB, "mouvement pour l'autonomie de la Seine et Marne et autres betteraviers", réclame depuis ce matin son rattachement à la région Provence Alpes Côte d'Azur, vu que ce département est plutôt situé dans le sud-est de Paris et est traversé par la N7 et la N6, nationales descendant, comme tout le monde le sait ,vers le midi en été et les montagnes en hiver ...

Tout ça pour dire que le 9 je suis déjà pris et le 15 je suis en congés.

Mais à la rentrée s'il reste du soleil, ça pourrait coller ...
Antoine

http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 13 août 2009, 23:38

Ce projet de ballade m'intéresse, il tient toujours ?
Je suis pour l'instant dispo les 29 et 30/08 et en septembre à partir du 12.
A confirmer selon le lieu de rdv et les dates proposées...
:?:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

ymel

Message par ymel » 17 août 2009, 18:14

Bonjour,
Je suis de thiais (94) et disponible le samedi 22 août.
Quel jour est prévu pour cette sortie, quels endroits tu voudrais visiter et quel itinéraire serait prévu. :P

Varadrouille78

Message par Varadrouille78 » 27 août 2009, 22:09

Bonsoir Moby28
L'intention était bonne, dommage que ta proposition n'ait pas eu de suite...
A reprogrammer peut-être ?
Du coup, la météo annoncée encore clémente ce week-end, je vais rendre une petite visite à de la famille dans le Berry (18).
v+
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

matew

Message par matew » 31 août 2009, 12:45

Je suis partant :wavey:
Faudrait peut-être faire ça pendant qu'il fait encore beau.

Répondre