coucou a tout le monde
Modérateur : Groupe modérateurs
coucou a tout le monde
Bonjours a tous ,
je suis nouveau possesseur d un vara 125 bleu depuis a peu pres 2 semaines, il est de 2001 et a peu pres 23000 km . Je me trouve sur la region du LIMOUSIN a cotes de LIMOGES. Bon , certains dironts que le bleu ne vat pas asser vite (mdr) mais je n ais pas eu le choix de la couleur mais il est tres sympa et franchement c est cool de rouler en vara. Sinon j ais 37 ans , marie, et 2 filles qui chaque soir quand je rentre du boulot me demandent de leur faire faire un tour.
BIZZZ a tous et merci pour ce forum sympa .
je suis nouveau possesseur d un vara 125 bleu depuis a peu pres 2 semaines, il est de 2001 et a peu pres 23000 km . Je me trouve sur la region du LIMOUSIN a cotes de LIMOGES. Bon , certains dironts que le bleu ne vat pas asser vite (mdr) mais je n ais pas eu le choix de la couleur mais il est tres sympa et franchement c est cool de rouler en vara. Sinon j ais 37 ans , marie, et 2 filles qui chaque soir quand je rentre du boulot me demandent de leur faire faire un tour.
BIZZZ a tous et merci pour ce forum sympa .
-
bienvenue yoyo87
bon choix que la varadero pour sillonner les petites routes limousines.
personnellement je me tâte à venir dans le Limousin en moto.
nous avons des amis à mon avis pas trop loin de chez toi et y allons régulièrement pour quelques jours.
bon choix que la varadero pour sillonner les petites routes limousines.
personnellement je me tâte à venir dans le Limousin en moto.
nous avons des amis à mon avis pas trop loin de chez toi et y allons régulièrement pour quelques jours.
"Promesse d'évasion contagieuse, la moto est un engin qui offre la part belle aux sensations.
Du passionnel dans un monde rationnel, qui n'attend que la clé de contact."
Aldo Fusco
Aldo Fusco
la croisille sur briance, à mon avis pas trop loin de chez toi
entre (), coin super pour la moto avec les petites routes bien sympa
entre (), coin super pour la moto avec les petites routes bien sympa
Dernière modification par gaston67 le 22 juil. 2009, 17:40, modifié 1 fois.
"Promesse d'évasion contagieuse, la moto est un engin qui offre la part belle aux sensations.
Aldo Fusco
Aldo Fusco
- la_free_mousse
effectivement, pas loinyoyo87 a écrit :la croisille sur briance a environ 40 km de chez moi
à l'occasion d'un visu en 2010
Aldo Fusco
Aldo Fusco