nettoyage du moteur
Modérateur : Groupe modérateurs
-
nettoyage du moteur
Bonjour à tous
avec quoi nettoyez vous le moteur de vos varas ?
avec quoi nettoyez vous le moteur de vos varas ?
-
Cherche doigts de fée pour nettoyer moteur Trottinettefavierf a écrit :huile de coude et doights de fée
y a rien de tel

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
-
Sinon, pour ceux qui veulent faitre dans l'efficace plutot que le style, y a le nettoyage haute pression avec de l'eau chaude (chez éléph*nt bl*u par exemple) ca marche pas mal non plus.
En tout cas ca marchait mieux avec la vara que la faz qui craint méchament l'humidité au niveau des bougies...
En tout cas ca marchait mieux avec la vara que la faz qui craint méchament l'humidité au niveau des bougies...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Protege de quoi ? de la corrosion ? mais quasiment tout le moulbif est en alu, y a que 2-3 bouts de bidules en acier...
Par contre la graisse est un excélent isolant thermique (parles en aux ours polaires ou aux phoques) ce qui est pas forcément tres bon sur les ailettes, même si l'essenciel du refroidissement se fait par le circuit de refroidissement liquide.
M'enfin chacun fait ce qu'il veut de sa bécanne...
Par contre la graisse est un excélent isolant thermique (parles en aux ours polaires ou aux phoques) ce qui est pas forcément tres bon sur les ailettes, même si l'essenciel du refroidissement se fait par le circuit de refroidissement liquide.
M'enfin chacun fait ce qu'il veut de sa bécanne...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)