j'ai acheté en juin 2002 une varadero, 4000km et je suis depuis 1 ans et 2 mois avec ...
il se trouve que je travaille avec les mecs de moto revue (on bouffe tous les midi ensemble
j'avais une opinion là dessus je leurs ai demandé ..et ..j'avais la bonne réponse ( ça c'est juste pour moi cette remarque

> C'est totalement DEBILE de percer des trous dans le pot !!! ça expulse l'air par d'autre trou et n'influence en RIEN le carbu, la puissance etc, juste un bruit de "djeuns" comme les mecs qui grugent avec leur mobylette. Je n'ai absollument rien contre ça mais je te le dis !!! (et puis les gendarmes, ils aiment pas du tout du tout ! ( je te montrerai un autre moment un message le mec -1 points et 300 francs d'amendes ..pardon 45 euros pour nuisance sonore ! si ! dingue!)
> La varadero ça je te le dit en tant qu'utilisateur, dans les premiers 5000 bornes dépasse peu les 110. Là je suis apres une bonne révision des 16000 a 115 KM/H mais le rupteur me rappelle à l'ordre...
donc faut pas non plus esperer rouler vite, c'est une 125 de 15 chevaux et deux on peut pas la débrider c'est un bicylindre 4 temps !!!
A bientôt
darkyben