ma vara à changer de loock

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
thier38

Message par thier38 » 29 juil. 2003, 22:33

et oui après deux de bon et loyaux services ma vara change de loock
j'ai été obligé de repasser le code ce qui fut fait et deux essais ne furent pas de trop pour avoir le plateau avec AABA et en attente pour la circu because pas de place en ce momment et la belle qui dort au garage dur
Image
v+
:wavey:

-----------------
thier 38 en gsxf

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 30 juil. 2003, 03:44

Ouah ! elle est superbe !

Je comprends que ce soit dur dur d'attendre. Courage tu y es presque !

Félicitations.

-----------------
Phil

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 30 juil. 2003, 06:33

Magnifico... La 600 ou la 750 ?

Bravo. Encore un petit effort. Tu as de quoi de motiver !

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Stephane77

Message par Stephane77 » 30 juil. 2003, 09:25

Salut Thiers,

Bienvenue parmi les jeunes A (on va considérer que c'est dans la poche). Belle machine !

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Anonyme

Message par Anonyme » 30 juil. 2003, 10:54

c'est une 750 fin decembre 2002 modele 2003 4000km garantie jusqu'en fin 2004 avec bulle ermax top case,2 valises de coté givi, selle perso yves maillot et le tout pour 6000 euro ttc avec gravage carte grise et anti demarrage .

-----------------
qui va bientôt roulé en gsxf 750

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 30 juil. 2003, 15:04

Je l'ai essayée, c'est un mastodonte ! :eek:

Dans les virolos des Alpes tu vas en chier, c'est une bête à autoroute ça !!

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

thier38

Message par thier38 » 30 juil. 2003, 17:38

non pour moi ça vas au départ c'est vrai elle paraît grosse mais une fois en marche ça change en plus j'ai une bonne position de conduite au niveau des virages pas de probleme je l'ai essayé sur des petites routes

-----------------
thier 38 en gsxf 750

thier38

Message par thier38 » 30 juil. 2003, 17:43

mais c'est vrai qu'elle est plutôt faite pour la route c'est pour ça que j'ai pris un gsxf route nationale et autoroute pour allez au boulot sinon elle vire bien je pense que la selle abaissée y est pour queque chose enfin je verrai mieux en ayant le permis et puis moi la poignée dans le coin j'ai passé l'age

-----------------
thier 38 en gsxf 750

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 30 juil. 2003, 18:53

Euh, Thier, fallait pas prendre un 4cylindres routier !! C'est EXCLUSIVEMENT fait pour mettre poignée en coin ! :lol:

J'en voudrais pas pour grimper un col mais bon c'est une super routière !! :thumb:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

thier38

Message par thier38 » 30 juil. 2003, 20:39

merci pour tes impressions pour la poignée en coin ça vaut pas un 600 en dessous de 7000 tr elle a pas grand chose c'est pas un foudre de l'acceleration par apport a d'autre par contre sur du long trajet elle tiens la cadence sans forcé et puis niveaux entretiens et cout assurance c'est trés raisonnable pour un 750 carenné
:wavey:

-----------------
thier 38 en gsxf 750

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 30 juil. 2003, 21:11

Une 600 sport ça a que dalle en bas !
Et surtout la mienne... mais on sent que la puissance est tapie dans l'ombre prête à te sauter au visage ! :bounce2:

En tout cas, moi, à 200 je cruise seulement si je fais la limande... :dingue:

-----------------

Répondre