commande starter au guidon

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
moogwai77

Message par moogwai77 » 26 juil. 2003, 13:23

j'ai vu sur la galerie le montage qu'à fait nicolas d'antibes pour une commande de starter au guidon à partir de la vara 1000. ça serait bien que tu puisses nous expliquer le montage, prix et adaptations nécessaires. ça a l'air d'être super, et surtout pratique. Si quelque a fait un montage de ce type, je suis aussi preneur.

-----------------
franck

phiphi95

Message par phiphi95 » 26 juil. 2003, 13:59

j'y ai aussi penser au début que j'avai ma vara
puis en faite tu t'apperçoi que tu tire le starter juste quelque seconde et sa sufit , le temps de mettre tes gants et tu peut repousser le starter avant de monter dessus
donc je n'en voit plus l'utilité

v+

-----------------
du pain du vin et un rouquin

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 26 juil. 2003, 20:56

Tout à fait d'accord avec Phiphi, il faut cependant dire que je n'ai pas encore passé d'hiver avec la belle.

-----------------
Phil

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 26 juil. 2003, 23:43

Ouep moi dans le genre bricolage je préférais un warning ça servirait achement plus !!!! v+

-----------------
Born To Ride

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 27 juil. 2003, 13:31

Ma moto dormait dehors (dans une cour, à l'abri du vent, certes) dans Paris, et je me servais rarement du starter... Et il est loin d'être inaccessible, même avec de gros gants... en revanche le warning, oui, ça, ça servirait vraiment !!

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 27 juil. 2003, 16:43

Yep ! Tout à fait d'accord... Mais l'un d'entre nous n'a t il pas fait ce montage... ? J'en suis presque sûr mais ne saurait me souvenir de qui... :???:

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

moogwai77

Message par moogwai77 » 28 juil. 2003, 08:27

ouaip ouiap, c'est vrai qu'un kit warning serait le bienvenue. Il me semble que quelqu'un en parlait sur le site de la vt shadow on line. J'ai mon voisin qui en a une, je crois qu'il a un bricolage qui pourrais nous servir sur le vara. je me renseignes qd il rentre de vac' et vous donnes des nouvelles

-----------------
franck

Stephane77

Message par Stephane77 » 28 juil. 2003, 08:35

Pourquoi un Warning, le vara n'est jamais en panne ?

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

marco75

Message par marco75 » 28 juil. 2003, 09:41

J'ai souvenir d'un post (lointain) où les schémas électriques étaient en ligne pour installer des warning (avec distributeurs des systèmes).
Perso, j'ai fait monter les warning par honda...addition salée! Mais je ne regrette pas.
Pourquoi, les warning :???: Certaines manoeuvres sont plus compréhensibles par les automobilistes : quand je m'arrête pour lire une carte routière, téléphoner, ou remonter les files de voitures.
En fait, je me suis mis à la place d'un automobiliste pour qui les warning fontt partie de son univers courant et qui sait dans quels cas ils sont utilisés. Il percute plus vite la situation qu'avec un simple clignotant, y compris lorsque je remonte les files de voitures.
Exemple, j'ai un problème technique (ce qui arrive Stéphane :splitform: ) En enclenchant les warning, je signale que j'ai un problème technique. Si je mets mon clignontant, les conducteurs derrière penseront...que je veux tourner et non que j'ai un problème.

voili, voilà
v+

-----------------
grand amateur de balades

Stephane77

Message par Stephane77 » 29 juil. 2003, 08:48

Merci voisin, content de te relire.

Pas de vacances à Fréjus cette année, ça va me manquer mais je reste triste du dévastement des alentours de mon beau pays !

v+ StephMalAuCoeur

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Stephane77

Message par Stephane77 » 29 juil. 2003, 08:49

Top fort je réponds à JF et par je ne sais quel miracle je retombe sur ce post que je n'ai pas encore ouvert !

Trop fort :balaise:

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Répondre