Ballades Sur Martigues & environs...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Georges De Martigues

Ballades Sur Martigues & environs...

Message par Georges De Martigues » 27 juin 2009, 16:04

Bien le bonjour a vous. . .
Je cherche des ' Amateurs de "VARADERO 125 " . . .
sur Martigues 13500 & Environs...
Juillet .....Aout 2009...

*Pour Ballades ?

*Échanges de de trucs et Astuces...?

*Mécanique et entretien...

Aller bon W-End a ttes et a tous. . . .

georges13500martigues@msn.com

Georges De Martigues....
:D :beerchug: :beerchug:

marcus13

Message par marcus13 » 29 juin 2009, 22:58

Salut georges , enfin un sudiste qui cherche à faire des balades en vara , a croire que chez nous tout le mode à peur de la chaleur ...
je suis basé sur Puyloubier , à coté de Trets , et moi aussi je cherche du monde pour rouler le WE . La plus part de mes cops étant équipés de gros calibres (1050 triumph , 1200 BMW, Guzzi ..) cela ne me gène pas de sortir avec eux (ils sont tj étonnés par les capacités de la vara ) mais quelque fois j'ai l'impression de ne pas partager les mèmes vues qu'eux ....
Je compte aller avec eux à la brocante de Lambesc dimanche matin , si cela t'interresse fais moi signe . :D

Georges De Martigues

Message par Georges De Martigues » 01 juil. 2009, 17:17

Ok, bonjour markus13, merci d'avoir répondue c'est vrai que les Possesseurs de GROS cube....regarde et aime bien nos Varadéros 125, mais celas reste toujours des p'tits jouets a rapport a leurs engin DIABOLIQUE style 1000 cbr de chez Honda....mais bof ! pour nous par contre l'entretien se limite a pas grand choses...( Quoique? ) les pces ne sont pas gratuite chez Mr Honda......mais pour la M.O, je bricole pas trop mal, mais sur des grosses bécanes c'est a rapport a la Cylindré la facture....Hi...
*Sorry pour Dimanche, l'on part sur Lunel 34, en (Voiture !)en famille, c'est le début des congés en se qui me concerne, (fonction-public)...
qui c'est ? @ Bientôt ...et Crame pas trop au Soleil....
Prudence en Vara....

georges13500martigues@msn.com

marcus13

Message par marcus13 » 01 juil. 2009, 18:15

passe de bonnes vacances et no pb pour dimanche .ce n'est que partie remise .fait signe qund tu rentre ou quant tu est dispo pour une sortie , je connais pas mal de trucs sympas dans mon coin ou vers le vaucluse (je suis originaire de labas) .
pour ma part les congés ne démarrent que fin juillet et je n'ai pas prévu de bouger , alors se sera surement des balades en bécane dans le coin ou des sorties au bord de mer .
A+

Georges De Martigues

Message par Georges De Martigues » 02 juil. 2009, 17:28

Slt, Markus13, Tien donc ! ne me dit-pas que tu est Du Vaucluse ? Mois je suis de Martigues par Adoption, depuis 26 ans l'age de notre fille...j'ai demeurer mal de temps a Orange, mes parents demeure toujours a lapalud, par contre mon épouse est de Martigues....
Aller @+ :lol:

Répondre