Bonjour à tous

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varapapi77

Message par Varapapi77 » 22 juil. 2003, 09:59

Chuis un p'tit nouveau ici, bien que je sois venu lire vos remarques sur la Vara avant de passer commande. Vous avez su me convaincre, la machine aussi.... "Vieux" de la 125, j'ai eu un S3 acheté vers 25 ans, un XLR 10 ans apres et apres quelques années d'interruption me voici en XLV (700 km ce matin). J'en suis enchanté!

Bonne route à Toutes et tous

Varapapi car papi depuis 3 mois d'une petite Lou (pas encore en duo avec moi).

-----------------
JP

Varapapi77

Message par Varapapi77 » 22 juil. 2003, 10:01

Image

-----------------
JP

TROUD28

Message par TROUD28 » 22 juil. 2003, 10:16

Bienvenue parmis les varaderistes.
bonne route.

v+

Ben - ex pilote de vara, mais tjrs amoureux d'elle...

Frxav77

Message par Frxav77 » 22 juil. 2003, 10:53

Bienvenue, je suis comme toi en vara depuis peu.. 1000 km ce matin déja à la révision ce soir. Et du 77 itou, Couilly Pont aux Dames.. à coté de Disney.

Bonne route à toi aussi

-----------------
ah tu Varas tu varas.. Varaderiste... Vara sans risque.

Stephane77

Message par Stephane77 » 22 juil. 2003, 11:05

Salut VaraPapi

Bienvenue dans notre petite communauté !
Heureux que le forum est pu être un bon outil pour ton choix. Tu trouveras ici que des passionnés de la moto et plus particulièrement du Varadero.

Bons premiers tours de roues...

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 22 juil. 2003, 12:24

Salut Varapapi et bravo pour le Vara et pour la petite Lou (il a fallu attendre que ma fille ait 6 ans pour atteindre les repose pieds mais çà va venir !) v+

Selon la tradition, je t'invite à nous faire part de tes premières impressions de la bébête et à venir nous rejoindre un vendredi soir à Vincennes puisque tu demeures en région parisienne... Même si ces temps ci, évidemment, l'endroit risque de perdre pas mal de sa fréquentation compte tenu des départs en vacances. Ca te permettra de mettre une tête sur les pseudos et vice versa et d'échanger quelques expériences pratiques sur la XLV - voire sur d'autres modèles.

A bientôt donc.

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Anonyme

Message par Anonyme » 22 juil. 2003, 15:26

Mes impressions? et bien si tous les 30 ans les 125 évoluent autant: Vivement celle que je vais acheter à 80 ans... ce sera une bombe!
Oui elle est extra et surprenante en duo. En plus cela flate ma copine puisque je lui dis que les chevaux ne sont pas sensibles à son poids.... Sympa les chevaux Varadero avec les copines, hein?

Varapapi77

Message par Varapapi77 » 22 juil. 2003, 15:30

Les impressions étaient de Varapapi77... j'ai pas cliké! Merci de vos messages de bienvenue.
Je suis du sud77, Pres de Moret/Loing (c'est tres jolie pour une balade)

-----------------
JP

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 22 juil. 2003, 16:15

Les balades à Moret sur Loing on a essayé y'a pas très longtemps !!! :)

http://www.webmotoclub.no-ip.org/forum/ ... ostid=3518

:wavey:

-----------------
Wanna whole lotta love

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 22 juil. 2003, 23:26

Bienvenue Varapapi77. Je te confirme que cette moto est géniale, j'ai la mienne depuis trois mois et j'en suis ravi !

-----------------
Phil

Varapapi77

Message par Varapapi77 » 23 juil. 2003, 09:11

Je pense aussi que pour le prix on devrait disposer d une jauge et de la commande de starter au guidon.
A tout hazare, y a pas k'unkun qui a pris la peine de faire un moulage de son sabot avant de le monter? le prix me semble exorbitant, surtout en couleur unique.... Merci
Y a t'il des balades de prévues début aout?

Bonne route!

-----------------
JP

Varapapi77

Message par Varapapi77 » 23 juil. 2003, 09:15

Autre question!:
Comment change t'on l'image en face du pseudo?
Re merci

-----------------
JP

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 23 juil. 2003, 10:36

Tu vas dans options en haut à droite de ton écran et tu cliques sur parcourir, tu peux ainsi télécharger une photo perso. Attention toutefois à la dimension et la taille en ko de ta photo. Je crois que c'est 8 ou 10 ko maxi.

-----------------
Phil

Varapapi77

Message par Varapapi77 » 25 juil. 2003, 13:28

Voilà, la révision des 1000 est faite. Petit plus: On ma rendu la Varapapi toute prop! Je sais pas si c'est une habitude mais elle est bonne.
QQ'un peut me donner un tuyau sur un Top Kaiss pratik?

Bonne route à tous!

-----------------
JP

moogwai77

Message par moogwai77 » 25 juil. 2003, 14:57

moi aussi je suis du 77, à côté de la ferté sous jouarre... pour faire des balades, j'ai un potes qu'y une shadow, je pense qu'il aimerait bien être de la fête aussi

-----------------
franck

marco75

Message par marco75 » 25 juil. 2003, 15:32

Bienvenue sur le site Varapapy. A bientôt pour de superbes balades avec des gens géniaux :lol: :lol: :lol:
v+

-----------------
grand amateur de balades

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 25 juil. 2003, 18:40

La Ferté sous Jouarre... J'y passe parfois quand je me rends sur les terres de mon enfance sur le plateau de Montmirail... J'ai une petite virée prévue dans cette région un jour de septembre. Mais il y aura sans doute quelques occasions d'ici là surtout si vous vous rapprochez un peu de la Capitale.

:wavey:

-----------------
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 25 juil. 2003, 18:42

Sinon Papi, pour le Top kaize, il y a les modèles Givi s'attachant et se fermant à une seule clé et sur lesquels tu peux monter un dosseret passager. Il y a un modèle 45 ou 46 l dans lequel tu peux coller deux intégraux sans problème et on peut y trimballer une foule de choses... Demandes à Marco ! :biggrin:

-----------------
Wanna whole lotta love

Stephane77

Message par Stephane77 » 29 juil. 2003, 08:53

Salut Varapapi,

Ton pote en Shadow n'est pas obligé d'attendre les balades dans le 77 pour venir nous rejoindre sur le forum. Il est le bienvenue...

v+

-----------------
Steph ex Vara, GroBeuMeu

Répondre