Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
sreckovic
Message
par sreckovic » 25 juin 2009, 08:28
bonjour a tous

,j'aurai voulu savoir de combien etait le ralenti sur vara a chaud.bonne journée a tous et bonne route avec votre vara.j'ai la mienne depuis 15 jours et tout va tres bien.
-
la_free_mousse
- Messages : 1249
- Inscription : 20 août 2008, 12:54
- Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !
Message
par la_free_mousse » 25 juin 2009, 08:36
1000 -1200... je l'ai baissé car d'origine il était à 2000...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
-
sreckovic
Message
par sreckovic » 25 juin 2009, 08:48
oui moi il est aussi vers les 12000.merci pour ta reponse

-
Shoryu
- Messages : 2733
- Inscription : 15 oct. 2006, 11:06
- Localisation : Angers
-
Contact :
Message
par Shoryu » 25 juin 2009, 09:38
sreckovic a écrit :oui moi il est aussi vers les 12000.merci pour ta reponse

fais gaffe, le rupteur au ralenti c'est pas très bon

-
sreckovic
Message
par sreckovic » 25 juin 2009, 10:44
oui bien vu

,je voulais dire 1200 t/mn
-
ecuador
- Messages : 4145
- Inscription : 25 mars 2008, 21:38
- Localisation : Bois-Guillaume (76)
-
Contact :
Message
par ecuador » 25 juin 2009, 11:04
LauLe Sho
Faudrait que je regarde sur l'injection car comme ça je ne me souviens plus je crois que ça tourne autour de 800 T/Min
-
Antoine
- Messages : 405
- Inscription : 07 mai 2009, 20:55
- Localisation : La Zone, banlieue parisienne : 77
Message
par Antoine » 25 juin 2009, 17:41
Hombré !
Soul ouné inéyeccion cétoussi autour dé millé douécent tourès la minouta ...
Antoine
http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine
-
Shrek
- Messages : 3415
- Inscription : 24 mars 2005, 14:14
- Localisation : Chez K-Roll
Message
par Shrek » 25 juin 2009, 17:49
Antoine ? t'en es a combien d'apéros là ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
Antoine
- Messages : 405
- Inscription : 07 mai 2009, 20:55
- Localisation : La Zone, banlieue parisienne : 77
Message
par Antoine » 25 juin 2009, 17:54
Aucun, je parlais l'équatorien ...
Antoine
http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine
-
Shrek
- Messages : 3415
- Inscription : 24 mars 2005, 14:14
- Localisation : Chez K-Roll
Message
par Shrek » 25 juin 2009, 18:01
Ok.
heuuu, rassure moi, tu comptes pas faire une carrière de traducteur simultané ?
A la limiet, lance toi dans la X :
"Bonyour madémoizelle. Yé souis lé plombié, yé vien porqué vous aves' oun problèmo dé canalizassion. Il faut qué yéxamine votre condouit. Hmmmm ma cé yoli votre pétite nouizette, cé dé la soie ? Hmmmm coquine... "
Bon j'arrete la, ca risque de partie en ... sucette

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
-
Antoine
- Messages : 405
- Inscription : 07 mai 2009, 20:55
- Localisation : La Zone, banlieue parisienne : 77
Message
par Antoine » 25 juin 2009, 18:08
Mèdralors, j'ai tout compris du premier coup !!!
Un don inné pour les langues sans doute ...
Antoine
http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine
-
oliv64
- Messages : 299
- Inscription : 13 janv. 2007, 10:19
- Localisation : val d'oise
Message
par oliv64 » 25 juin 2009, 19:18
c'est 1.500 trmn a chaud le ralenti normal d'une vara
[img]http://img511.imageshack.us/img511/2097/olivier5zt0.gif[/img]
-
Elouva
- Messages : 683
- Inscription : 11 oct. 2008, 19:55
- Localisation : Gard 30
Message
par Elouva » 25 juin 2009, 22:27
oliv64 a écrit :c'est 1.500 trmn a chaud le ralenti normal d'une vara
+1
D'origine 2000, re réglé a 1500, 1200 ca commence a faire bas pour notre petit twin. Mais c'est pas a 300rpm près...
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
-
Antoine
- Messages : 405
- Inscription : 07 mai 2009, 20:55
- Localisation : La Zone, banlieue parisienne : 77
Message
par Antoine » 26 juin 2009, 16:45
Je viens de lire le chapitre spécifications du manuel de ma pétrolette ( injection ) :
En fait comme dit Oliv c'est 1500 tr/mn +/- 100 ...
Une question bééte : les modèles à carbu sont plus puissantes, non ?
Antoine
http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine
-
Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Message
par Pat' la Bidouille 67 » 26 juin 2009, 17:06
Antoine a écrit :Je viens de lire le chapitre spécifications du manuel de ma pétrolette ( injection ) :
En fait comme dit Oliv c'est 1500 tr/mn +/- 100 ...
Une question bééte : les modèles à carbu sont plus puissantes, non ?
Tu te trompes sérieusement sont toutes à 15 ch !
Après le ralenti bas ne peut que tenir si ton moteur est bien règlé ...
La mienne ; le ralentie était en moyenne à 1100trs/mn .
Mon bandit 1200S c'est idem ...
-
Antoine
- Messages : 405
- Inscription : 07 mai 2009, 20:55
- Localisation : La Zone, banlieue parisienne : 77
Message
par Antoine » 26 juin 2009, 17:59
Quitte à se tromper, autant le faire sérieusement !!!
Ben il m'avait semblé que les carbus avaient qq pouièmes en plus ...
J'ai du rêver ...
Je sais pas si le ralenti est réglable sur les injections ?
Antoine
http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine
-
Elouva
- Messages : 683
- Inscription : 11 oct. 2008, 19:55
- Localisation : Gard 30
Message
par Elouva » 26 juin 2009, 18:18
Antoine a écrit :Quitte à se tromper, autant le faire sérieusement !!!
Ben il m'avait semblé que les carbus avaient qq pouièmes en plus ...
J'ai du rêver ...
Je sais pas si le ralenti est réglable sur les injections ?
Dans les essaie : Un peu moins creuse (la carbu que la injection) et sur les chiffre (en corrélation donc) le couple venait un poil plus tard et un CHOUYA moins, donc dans la marge normal de différence entre deux moto... Déja entre deux carbu un banc d'essai rendrait pas forcément pareil, alors sur des motos d'essai mal rodée, bourriné par des journaliste qui n'ont pas le choix, et passé au banc a des moment différent mais essentiel pour un moteur... Ca donne des chiffres différent.
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
-
Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Message
par Pat' la Bidouille 67 » 26 juin 2009, 18:54
Antoine a écrit :Quitte à se tromper, autant le faire sérieusement !!!
Ben il m'avait semblé que les carbus avaient qq pouièmes en plus ...
J'ai du rêver ...
Je sais pas si le ralenti est réglable sur les injections ?
On peut règler un ralenti sur une injection pareille que sur les voitures en injection !
-
Did Cactus
- Messages : 5966
- Inscription : 22 mai 2007, 11:04
- Localisation : Eure et Loir
Message
par Did Cactus » 26 juin 2009, 20:53
Antoine a écrit :Je viens de lire le chapitre spécifications du manuel de ma pétrolette ( injection ) :
En fait comme dit Oliv c'est 1500 tr/mn +/- 100 ...
Une question bééte : les modèles à carbu sont plus puissantes, non ?
Tsss tsss tsss, c'est pas une question de carbu ou d'injection, mais uniquement de couleur.
Les noires sont plus puissantes, et donc plus rapides que les autres.
-
bishop
Message
par bishop » 26 juin 2009, 21:08
Did Cactus a écrit :Les noires sont plus puissantes, et donc plus rapides que les autres.

je ne suis pas du tout d'accord c'est les rouges les plus rapides

-
fabsanor
- Messages : 418
- Inscription : 10 juin 2009, 12:50
- Localisation : Alsacien de Bretagne
Message
par fabsanor » 26 juin 2009, 21:23
Did Cactus a écrit :Antoine a écrit :
Tsss tsss tsss, c'est pas une question de carbu ou d'injection, mais uniquement de couleur.
Les noires sont plus puissantes, et donc plus rapides que les autres.
+1 en plus on la deja dit et répété....
-
Antoine
- Messages : 405
- Inscription : 07 mai 2009, 20:55
- Localisation : La Zone, banlieue parisienne : 77
Message
par Antoine » 27 juin 2009, 11:12
J'ai dis ça moi ?
Je l'ai pas dit fort alors ...
Antoine
http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine