j'ai trouvé une vara à un prix vraiment petit mais y'a un hic elle a 100000 km , ça me parait quand meme beaucoup , combien peu t'on faire de borne avec cet engin ?
elle est a 800 dollars , elle est propre et marche apparement bien mais bon j'y connais rien alors...
croyer vous que ça vaut le coup?
merçi pour vos réponses
kilometrage
Modérateur : Groupe modérateurs
Si c'est des dollars canadiens, ça fait moins de 500€ pour info... Et c'est bien des Km et pas des miles?! Parce que dans ce dernier cas, ça fait près de 160.000km, et là j'ai jamais lu une vara avec autant de bornes au compteur. Maintenant, ça doit exister! Pour peu qu'elle ait eu justement les fameux pb de compteur, elle a même peut-être fait encore plus!
Sinon, évidemment ça commence à faire beaucoup de bornes, après ça dépend aussi comment elle a été entretenue, et les frais à prévoir...
Parole aux experts... (mais je dis que ça fouette un peu le troll là, non?)
Sinon, évidemment ça commence à faire beaucoup de bornes, après ça dépend aussi comment elle a été entretenue, et les frais à prévoir...
Parole aux experts... (mais je dis que ça fouette un peu le troll là, non?)

- la_free_mousse
A la limite, est-ce bien raisonnable ?
Un moteur qui tourne à 12000 tours et qui a fait 100000 (voire 1600000 comme dit K-roll), est sans doute bien fatigué: les bars essence, à 100000 km, le sont aussi !
Et il n'y a pas que le moteur. A moins que ton vendeur ait fait des prouesses de régularité dans l'entretien, tu vas avoir pas de parties qui vont lâcher rapidement.
Un moteur qui tourne à 12000 tours et qui a fait 100000 (voire 1600000 comme dit K-roll), est sans doute bien fatigué: les bars essence, à 100000 km, le sont aussi !
Et il n'y a pas que le moteur. A moins que ton vendeur ait fait des prouesses de régularité dans l'entretien, tu vas avoir pas de parties qui vont lâcher rapidement.
Trois roues pour moins tomber