gicleur ou pas gicleur?

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ast 28

Message par ast 28 » 21 juil. 2003, 21:34

Salut à tous
j'ai fait monter un pot ninja depuis peu et mon concessio a réalésé un peu le gicleur: résultat, elle monte plus vite en régime sur les intermédiaires mais a du mal à passer les 10 000 tours en 5 ème et plafonne
quelqu'un peut il m'aider 6000 kms au compteur
merci

Phil UP

Message par Phil UP » 24 juil. 2003, 12:53

Ton concessionnaire a fait une grossière erreur, faut que le mécano remette tout simplement les gicleurs d'origine.

Il n'y a aucun a priori à avoir quand à l'agrandissement des gicleurs lorsque l'on change de pot ! C'est une erreur ultra répandu...

-----------------
PHILIPPE

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 24 juil. 2003, 14:33

Il n'y a aucun a priori à avoir quand à l'agrandissement des gicleurs lorsque l'on change de pot ! C'est une erreur ultra répandu

Alors pkoi y'en avais un avec le pot UP ?????????????????

-----------------
varatuning v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Arnaud_Webmaster_Renne_35

Message par Arnaud_Webmaster_Renne_35 » 24 juil. 2003, 19:10

Parce que dans le kit Stage 1, il y avait la modif de la boite à air à faire. Qui dit plus d'air, dit plus d'essence. CQFD

v+

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 24 juil. 2003, 20:04

ha oui 4 trou a faire, mais bon c pas une modifs incontournable
moi perso je veux "bidouiller" un filtre pour le passer en mousse et non plus en papier donc je vais avoir forcement plus d'air (la mousse freine bcp moins l'air que le papier) il en decoulera forcement un changement de gicleur
etc.. etc .....

-----------------
kalavaralaplusbruyante(101db) :-) v+ v+
ca y est j'ai mon gros cube

Répondre