fauché a 39 ans

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
thier38

Message par thier38 » 24 juil. 2003, 00:50

j'ai appris ce soir la mort d'un voisin motard vers 18h45 alors qu'il était a 5 minute de chez lui un caisseux n'a pas respecté le stop et la fauché de plein fouet le pauvre n'a rien vu arrivé et est mort sur le coup la violence du choc a été telle qu'il c'est retrouvé projeté de l'autre coté du carrefour il laisse une femme et trois enfants dont le dernier venait d'avoir six mois il y a quelque jours c'était un mec bien qui ne prenait jamais de risque inconsidéré en moto un exemple pour les motards pourquoi lui? nous pensons a sa famille

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 24 juil. 2003, 08:12

:frown: Paix sur lui. Quelle tristesse pour sa famille.

Toujours navré de ce genre de nouvelles. Faites attention cet été les gars... (et les filles)

-----------------
KfiR - Jusqu a Betelgeuse
Wanna whole lotta love

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 24 juil. 2003, 08:56

Notre passion comporte un gros risque, nous le savons tous. C'est plus triste encore pour un gars comme ça qui laisse derrière lui une tite famille avec des momes en bas age.

Merci de nous rappeller que nous devons être plus que vigilants en moto.

-----------------
Phil

riko-59

Message par riko-59 » 24 juil. 2003, 09:32

Ouais, ben moi c'est le genre de message qui me fait réfléchir :eureka:

Difficile d'en rajouter mais hélas c'est toujours ceux qui restent qui paie les pots cassés...en l'occurence les chtiots bouts

Je n'imagine mème pas que cela puisses m'arriver (j'ai a peu près le mème age et j'ai aussi des chtiots bouts :love: ) et pourtant cela arrive presque ou voire tout les jours......

Ce genre de post a tout a fait sa place ici...nous rappelant simplement que ça peux nous arriver a tous!!!!!!!

Prudence a tous et v+ et gare aux pièges de la route......

Sachons simplement connaitre l'humilité :asian: et réaliser que notre puissance (je parle de cylindées supérieure) ne nous aveugle pas ,se croyant invincible au guidon ,de part notre vigilance accrue seul les plus prudents survivront :danger: :danger:

v+ v+

PS:grosses pensées a ceux qui restent ,sa famille ,ses amis,bref tous ceux qui l'aimait et le pleure désormais.....

-----------------
Riko attristé :cry:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 24 juil. 2003, 10:38

Ca n'a pas grand chose à voir avec le sentiment d'invincibilité, c'est un assassinat pur et simple !!!! :fire:

Si sur certaines routes on peut se lâcher sans trop de dangers, en ville c'est un crime de ne pas respecter un stop !!!

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

riko-59

Message par riko-59 » 24 juil. 2003, 11:56

Bon ok Cyril je vois que tu lis dans mes pensées :eureka:

Je vois que tu commences bien a me connaitre ;-) ;-)

Bon, il est vrai que j'ai aussi saisi ce post pour balancer deux ,trois sous entendus....... cela concerne ,tu le sais , le dérapage (controlé ?? :???: ) de ton "léger" excès de l'A1 :3dbiggrin: et je ne tiens pas a y revenir d'ailleurs ,tu connais ma position (ni pour ,ni contre) mais hier soir je suis tombé sur un article concernant ce débat sur la vitesse.....
Ca donne a réfléchir :eureka: et si j'ai le temps demain ,j'essayerais de le rendre accessible via le net sur ce mème post....... le débat n'est pas de savoir ki a tord ou ki a raison ,simplement de se rendre compte d'un état d'esprit qui apparemment ne touche que la mentalité française (nos voisins européens serait il plus prudent voire mieux élevé?????? )
Voila koi !!!et stp ,pour nous et tes parents ,ta chtite :love: ,et ceux ki t'aime :lovers: va pas ta tapper un 38 tonnes ou autre :???: c'est tout ce que j'ai a dire.... :blabla:

Riko v+ :beerchug: ;-)

-----------------
te rigoles??? :splitform:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 24 juil. 2003, 12:33

Purée vous savez pas lire... !!!

Primo j'ai parlé d'un autoroute à 4 voies très fluide...
Je double les voitures en leur prenant 20km/h...
Quand je mets poignée en coin c'est que je ne suis en train de doubler personne !!!! Des voitures derrière moi et d'autres voitures loiiiiiiiiiiiin devant moi !!! Comment veux tu que je frappe un 38t ??!!!! Vous croyez qu'ils apparaissent comme par magie ????

:roll:

-----------------
Roule en Triumph TT600 - CR et photos du WebMotoClub sur http://www.varaventure.fr.st

riko-59

Message par riko-59 » 24 juil. 2003, 13:03

C'était un exemple kamarad :beerchug:

Pis moi ,j'ai bien eu un vélo (dixit "carton riko vs vélo" ) qui est apparu devant moi comme par magie alors que je roulais a 45 a l'heure!!!!!
Bon ok c'était pas sur une autoroute :lol: :lol: (pis le mec était suicidaire :lol: :lol: ) mais simplement ce que j'ai voulu dire ,tu l'as compris......et je comprends aussi ce besoin d'essorer,c'est clair ,ça démange....... :bounce2: mème si aucun obstacle n'est visible ça veux pas dire qu'il ne va pas en arriver un (débris projeté ,un concorde qui tombe,un mec qui se jette d'un pont en hauteur :lol: :lol: etc) ...... comme quand tu montes dans un RER tranquille, sachant d'ou tu viens et ou tu va....... et qu'il te pète a la gueule (j'ai connu ça le prenant tout les jours a l'époque) ça, personne ne peux le prévoir!!! :eureka:
Ce que je veux dire c'est "prudence est mère de sureté" rien de +
Je ne critique pas tel ou tel comportement,je cherche a comprendre l'inexplicable!!!!

Riko v+ v+ ;-)

-----------------
Riko attristé :cry:

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 24 juil. 2003, 13:18

Et c'est reparti ! (hors sujet)

-----------------
Phil qui voit le même débat partout !

Jenlain - 74 - ex-59

Message par Jenlain - 74 - ex-59 » 24 juil. 2003, 13:28

Ca me fait penser, l'aut' jour un pote me dit :

"Jimi hendrix est mort, John Bonham, Keith Moon, Janis Joplin, Jim Morisson aussi... Elton John est toujours vivant !"

Il y a pas de justice, c'est toujours les meilleurs qui s'en vont... :(

-----------------
Moi j'attaquais pas...

Répondre