Bravo !
TOUT LE BONHEUR AUX FUTURS MARIES MOTO/VARA19100
Modérateur : Groupe modérateurs
- la_free_mousse
- la_free_mousse
-
vara19100
-
vara19100
Merci GUIyoko13 a écrit :OUHLLAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa
ils ont l'air bien HEUREUX nos deux MAriésssssssssssssssss![]()
MOTO> magnifique robe
GUI> super costume
P.S tu me preterais ton tracto ??? j'aurais besoin dans le futur de me creuser une terrasse dans la colline+ piscine
![]()
![]()
-
vara19100
Pas de problème, merci pour tes voeuxpierreblc a écrit :Ben j'arrive aprés la bagarre, mais mes voeux les plus incères aux jeunes mariés![]()
Sur la photo, j'ai trouvé qui est qui, mais je le dirai pas pour pas fausser la réponse des autres.
Yep, pas mal du tout cette titine. En plus j'ai même la place de loger confortablement à l'arrière. Sympa tout çala_free_mousse a écrit :La vache !! Un mariage en traction, le pied !!!![]()
![]()
Bravo !
-
vara19100
Nark, ispice de mind oriented va!
vait me prendre un carton jaune sur ce coup-là

N'empêche, pas si jaune que ça le carton, parce que les sièges glissent un peu et dans les virages de notre pas du tout plat pays on s'étend pas mal entre le côté gauche et le côté droit
Cela dit, c'est en effet un endroit bien sympathique dans une voiture (ben oui la, respect dû à l'age, je dis pas BAR) dans laquelle je n'avais encore jamais posé le pied.
N'empêche, pas si jaune que ça le carton, parce que les sièges glissent un peu et dans les virages de notre pas du tout plat pays on s'étend pas mal entre le côté gauche et le côté droit
Cela dit, c'est en effet un endroit bien sympathique dans une voiture (ben oui la, respect dû à l'age, je dis pas BAR) dans laquelle je n'avais encore jamais posé le pied.
-
vara19100
Bon, voilà, chose promise, chose dûe, quelques photos supplémentaires....
Honneur à Madame, la voici la voilà! (Remarquez l'oeil discret mais bien vif au second plan...
)

Oula, là faut être sérieux, on entre dans le vif du sujet... Plus moyen de reculer, on est à la mairie...
En arrière plan Papa Moto et ma belle doche.........

Bon, l'officiel c'est fait, là c'est pour le folklore... Pas pu y couper, il a bien fallu y passer... (Pffffff....) Allez, soyons heureux, en 20 minutes c'était expédié. Ouf!

Voilà, ç y est, c'est fini, c'est l'heure de l'apéro! (heu enfin, du casse croûte...
)
Les pétales étaient prévus, les confétis sont l'oeuvre surprise (mais oh combien sympathique) de Romu24 and Co. Ca va s'payer
Derrière, à l'abri, Mamie Moto et Papa 19100

Ah ben vi, les confétis, ça se faufile partout partout...

Voilà pour ce soir! Héhé, croyez pas tout avoir d'un coup quand même bande d'impatients
La suite au prochain numéro (Et par la même occasion c'est miss moto qui se coltinera le chargement des photos sur imageshack, na!
)
Honneur à Madame, la voici la voilà! (Remarquez l'oeil discret mais bien vif au second plan...

Oula, là faut être sérieux, on entre dans le vif du sujet... Plus moyen de reculer, on est à la mairie...

Bon, l'officiel c'est fait, là c'est pour le folklore... Pas pu y couper, il a bien fallu y passer... (Pffffff....) Allez, soyons heureux, en 20 minutes c'était expédié. Ouf!

Voilà, ç y est, c'est fini, c'est l'heure de l'apéro! (heu enfin, du casse croûte...
Les pétales étaient prévus, les confétis sont l'oeuvre surprise (mais oh combien sympathique) de Romu24 and Co. Ca va s'payer

Ah ben vi, les confétis, ça se faufile partout partout...

Voilà pour ce soir! Héhé, croyez pas tout avoir d'un coup quand même bande d'impatients
La suite au prochain numéro (Et par la même occasion c'est miss moto qui se coltinera le chargement des photos sur imageshack, na!
Dernière modification par vara19100 le 21 juin 2009, 23:14, modifié 1 fois.
-
moto
-
vara19100
-
Laurence
- la_free_mousse
-
moto
-
chant’sousl’cax
Ils se marièrent, furent heureux et eurent beaucoup d'enfants...
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... jAebkKGQCw

Tous mes voeux !
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... jAebkKGQCw

Tous mes voeux !
CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !