nombres d'appels pour une vente

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
thierry94

nombres d'appels pour une vente

Message par thierry94 » 20 juin 2009, 14:15

Bonjour à tous
Je m'adresse plus particulierement au vendeur sur le forum et je m'aperçois que si le post pour une annonce est regardé par un très grand nombre de personne,le nombre d'appels n'y est pas (pour mon cas 1 seul contact venant de forum)
Donc ,je pose le question au vendeur qui ont déposé une annonce sur le forum,si ils ont eu plusieurs contacts et voir même la realisation de la vente

liryc

Message par liryc » 20 juin 2009, 14:39

jamais déposé d'annonce désolé :wink:

ruty

Message par ruty » 20 juin 2009, 14:47

juste une remarque perso! c'est pas sur le fofo que je mettrais une annonce,simplement parce que la plus part qui sont ici ont déjà une vara.
essaie plutot "le bon c*in"je pense que tu auras plus de chance :wink:

seblob

Message par seblob » 20 juin 2009, 17:13

Ayant une TDR et trainant donc bien plus souvent sur un autre forum, là bas aussi c'est le même raisonnement, c'est pas la bas non plus que j'irais mettre ma bécane en vente.
Ou plutot si, mais juste par politesse pour les membres du forum, qu'ils sachent que ma moto est à vendre quoi.

Mais en effet, y'a pas beaucoup à espérer sur un forum ou normalement tous les membres ont déja une moto :lol: .

Le top pour une annonce çà restes quand même un site comme LeBonCoin par exemple, car les gens qui vont sur ce genre de site c'est justement pour y rechercher un achat.

A+ :wink:

Elouva

Message par Elouva » 20 juin 2009, 17:44

Il doit y avoir quand même quelque personne -non inscrite- qui profite du forum dans leurs recherches pour une vara...
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.

thierry94

Message par thierry94 » 20 juin 2009, 17:48

pour ma part,jai beaucoup parcouru le forum avant d'acheter et aussi les annonces du forum

Pat31

Message par Pat31 » 21 juin 2009, 06:44

Elouva a écrit :Il doit y avoir quand même quelque personne -non inscrite- qui profite du forum dans leurs recherches pour une vara...
+1 ..si tu t'interresse à la vara ...tu tombes forcement ici à un moment ...
...

yoko13

Message par yoko13 » 21 juin 2009, 07:36

lors de la vente de la mienne, j'avais déposé ici aussi, j'ai eu quelques contact mais la vente c'est réalisée grace à un autre site.

J'avais mis l'annonce sur au moins 4 site differents et parfois les contacts que j'ai eu m'ont fait bien rire entre les échanges de moto qu'ont me proposait, et les ordis + argent.... j'ai eu de tout :lol:

Pour finir la moto est parti en meme pas 1 mois, donc patiente les beaux jours sont là , t'aura bien des acheteurs sérieux :wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

nsi

Message par nsi » 21 juin 2009, 09:04

Pour l'achat de la mienne j'ai aussi parcouru les annonces ici. L'intérêt est que bien souvent les véhicules vendus sur un forum dédié sont connus et leur historique raconté sur des dizaines de pages. Je parle en connaissance de cause car je suis co-créateur et co-admin d'un forum sur le VW TOUAREG et modo d'un forum Audi.

Répondre