choix d'une 125 cc ???

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Kristof69

Message par Kristof69 » 23 juil. 2003, 22:23

propriétaire d'un permis B depuis 10 ans, je voudrais me mettre aux 2 roues pour pas trop cher ni en assurance ni en entretien. on m'a conseillé un petit trial 125 TW d'occasion. mais j'aime bien la varadero, mais son prix me rebute sans parler de l'assurance que j'imagine. qu'en pensez-vous pour faire des trajets en ville 30km/j la semaine et des ballades tranquille le WE ???
merci de m'éclairer avec vos point de vue de motards.
Kristof.

Anonyme

Message par Anonyme » 23 juil. 2003, 22:34

Bonsoir
C'est pour le moins étrange car
j'ai eu le même flash pour la TW
mais en regardant de plus prêt sur
ce quelle peu faire l'on trouve vite
qu'hormis son look sympa et surtout
original elle arrive très vite à être
en limite pour ce que l'on risque d'en
égiger dans le futur
Un conseil essaye les 2 et tu verras
qu'il n'y aura pas photo
Un peu de patience et la varadero arrivera
c'est vrai c'est un achat important
Mais....... Essaye ! ! !
A pmlus
Gérald 44

Maestro-Soissons-02

Message par Maestro-Soissons-02 » 24 juil. 2003, 00:43

Réponse : La varadéro !

-----------------
Phil

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 24 juil. 2003, 08:40

Salut,

Ici tu ne vas trouver que des pro-varadéro, il faut donc t'attendre à avoir comme réponse d'acheter une varadéro. Sur le marché de l'occasion tu commences à en trouver à moins de 3000 euros. Pour l'assurance, le tarif est le même quelque soit le modéle 125 si tu as ton permis B depuis plusieurs années.

v+

yam maxster69

Message par yam maxster69 » 24 juil. 2003, 20:51

Salut
Je viens de te lire avec beaucoup d'interet surtout que tu es dans le 69 comme moi. Biensur la vara est une bonne 125. Avant la vara j'ai eu une quinsaine de 125 sutout trial, enduro et cross. La vara est un super compromis confort, chemin, et route. En plus il ya le forum et divers accessoires. Si tu désire prendre contact fait le moi savoir dans le forum. Jecrèche à lyon . A bientot de te lire
Y 69

Répondre