Chti grimpeur en varadero
Modérateur : Groupe modérateurs
Chti grimpeur en varadero
Cela fait quelques temps que je me suis inscrit.
J'ai une varadero grise de 2006 que j'essaye d'améliorer.Je suis un motard qui aime rouler cool, j'ai 49 ans, prof d'EPS, ancien Hand-balleur et maintenant, je grimpe, je fais de l'escalade eh oui dans le nord: voici mon club: Billy-Varappe: http://billyvarappe.unblog.fr/
Votre forum est pleins d'infos supers.
Merci à tous et bonne route, roulez cool et profitez...
J'ai une varadero grise de 2006 que j'essaye d'améliorer.Je suis un motard qui aime rouler cool, j'ai 49 ans, prof d'EPS, ancien Hand-balleur et maintenant, je grimpe, je fais de l'escalade eh oui dans le nord: voici mon club: Billy-Varappe: http://billyvarappe.unblog.fr/
Votre forum est pleins d'infos supers.
Merci à tous et bonne route, roulez cool et profitez...
Bienvenue sur le fofo Grimpe !
(déjà preum's ? Ils sont où les habitués ?)
(déjà preum's ? Ils sont où les habitués ?)
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest
- Varadrouille78
C'est effectivement plat mais nous avons de belles salles de grimpe et de bons grimpeurs de niveau national.
Quand nous grimpons en extérieur nous nous rendons dans les Ardennes belges (Charleroi, dinant, namur)
Et puis comme l'a bien montré le film 'les cht'is, nous sommes très accueillants avec du soleil plein le cœur.
Bonne route à tous et si quelqu'un veut venir faire un essai de grimpe à Billy, bienvenue au club
Quand nous grimpons en extérieur nous nous rendons dans les Ardennes belges (Charleroi, dinant, namur)
Et puis comme l'a bien montré le film 'les cht'is, nous sommes très accueillants avec du soleil plein le cœur.
Bonne route à tous et si quelqu'un veut venir faire un essai de grimpe à Billy, bienvenue au club
Mais laisse mon p'tit poney tranquille toi! P'is d'abord tu l'as même pas vu lui encore! Sans compter qu'avec son mètre 53, techniquement, c'est un cheval! Marie râle assez, elle n'a pas le droit aux épreuves Poney! Parce que à 13 ans se retrouver à batailler avec des biquets de races montés par des adultes qui ont 20 ans de pratique, bah... c'est pas juste je trouve!
Messieurs dames, bonsoir, c'était la minute totalement hors sujet du jour!
Messieurs dames, bonsoir, c'était la minute totalement hors sujet du jour!

Si tu veux, tu me le prete. Apres un apres midi avec moi sur son dos, je suis sur qu'il aura perdu les 4cm en rab, et elle pourra faire les épreuves poney avec. Par contre, ca m'étonerait qu'il finisse premier...K-Roll a écrit :Marie râle assez, elle n'a pas le droit aux épreuves Poney!
Rhooooo pauv' tit loulou, c'qu'on dit pas de lui !!!
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- la_free_mousse