ici les landais !!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
ici les landais !!!!
Alors là je suis déssus car je vois pleins de vara rouler dans les landes et pas une sur ce site, donc j'en ai parler chez honda ou j'ai acheter la mienne et il va faire passer le message
- la_free_mousse
- Vara Breizh
- Vara Breizh
- Vara Breizh
Perso j'ai jamais vu autant de ligne droite qu'en vendée, je me croyait auAntoine a écrit :Moi ce que j'ai aimé là bas c'est les champignons : y'avait des cèpes dans tous les plats ...
Par contre les lignes droites sont un peu trop droites à mon goût ...
Sinon à part ça, bienvenue !!!

VARABREIZH y mange jamais y fait que boire, meme les steaks

regarde au delà de ce que tu vois...
Ouais, remarque je connaissais un mec (comme par hasard, il bossait pour la maison poulaga) qui le matin au p'tit dej' attrapait une canette de 16' et devant la mine éffarée de l'assistance disait "Bin quoi ? la binouze c'est fait avec des cereales ? alors au p'tit dej, céréales liquides ! " avant de s'enquiller sa premiere de la journée...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- la_free_mousse
Sous-entendrais tu qu'ils constituent une population particulièrement sensible à cette addiction ?Shrek a écrit :Ouais, remarque je connaissais un mec (comme par hasard, il bossait pour la maison poulaga) qui le matin au p'tit dej' attrapait une canette de 16' et devant la mine éffarée de l'assistance disait "Bin quoi ? la binouze c'est fait avec des cereales ? alors au p'tit dej, céréales liquides ! " avant de s'enquiller sa premiere de la journée...

Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
Je comprend ta solidarité avec tes confrères, et je ne veux absolument pas généraliser. Comme disait je sais plus qui, y a autant d'alcolos chez les policiers que dans les autres professions, mais dans la police, on les tasse plus.
En même temps, l'objectivité oblige a reconnaitre que y a les bons et les mauvais képis.
Le bon képi, il voit une canette, il l'ouvre, et il la boit tu vois. c'est un bon képi. Alors que le mauvais képi, il voit une canette, il l'ouvre, et il la boit. C'est un mauvais képi.
La différence est flagrante !

En même temps, l'objectivité oblige a reconnaitre que y a les bons et les mauvais képis.
Le bon képi, il voit une canette, il l'ouvre, et il la boit tu vois. c'est un bon képi. Alors que le mauvais képi, il voit une canette, il l'ouvre, et il la boit. C'est un mauvais képi.

Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
- la_free_mousse
Shrek a écrit :Le bon képi, il voit une canette, il l'ouvre, et il la boit tu vois. c'est un bon képi. Alors que le mauvais képi, il voit une canette, il l'ouvre, et il la boit. C'est un mauvais képi.

Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).
- Varadrouille78
Je te souhaite également la bienvenue sur ce forum.
C'est bien connu, les landais ont "bien le temps", ils savent profiter tranquillement de la vie et de la bonne bouffe (magrés, confits, foie gras, anguille, ventrèche...et j'en passe), le tout sans cholestérol !
PS : pour ma part, je me suis décidé il y a une vingtaine de jours après un peu plus de 2 ans sur ma noiraude...
C'est bien connu, les landais ont "bien le temps", ils savent profiter tranquillement de la vie et de la bonne bouffe (magrés, confits, foie gras, anguille, ventrèche...et j'en passe), le tout sans cholestérol !

PS : pour ma part, je me suis décidé il y a une vingtaine de jours après un peu plus de 2 ans sur ma noiraude...
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)