Hello tous!!!!
Tout d'abord, MERCI à tous pour vos voeux!!!
Je profite d'une soirée chez Romu pour venir vous serrer la pince virtuellement et vous remercier, étant donné que suite à déménagement nousn'avons pas encore récupéré le téléphone (Ca commence à durer un poil d'ailleurs tiens.....GRRR)
Donc, tout s'est en effet très bien passé, y comprisdu reste la nuit de noces à l'hôpital, car après tout ça fait un souvenir original

Niark, j'vais pouvoir chambrer ma femme maintenant, Wolfheart tu as raison je vais enfin pouvoir consommer la revanche dela douche!
Enfin, si l'on part du pricipe qu'il sera possible de réaliser le croisement d'une scarver et d'une pelleteuse, ça devrait donner une Vara non ? C'est costaud, solide, et joli, bref comme une Scarver et une pelleteuse (bon là OK, je suis déjà sorti, en fait vous m'avez pas vu renter

)
nous reviendrons l'un comme l'autre vous raconter tout cela en détail lorsque l'ADSL aura ressuscité, avec photos et tout et tout!
en attendant, merci à Romu d'avoir donné des nouvelles et de me laisser tvous taper ici quelques mots.
A TRES BIENTOT!
M. et Mme Pelleteuse