Un parisien
Modérateur : Groupe modérateurs
Un parisien
Bonjour a tous,
Je redécouvre les joies du deux roues,je viend de me faire plaisir avec l'achat d'un varadero de 2004 10.000km.j'aurais cetainement besoin de vos conseils avertis.au plaisir de vous lire.
Phil
Je redécouvre les joies du deux roues,je viend de me faire plaisir avec l'achat d'un varadero de 2004 10.000km.j'aurais cetainement besoin de vos conseils avertis.au plaisir de vous lire.
Phil
Preum's !
Bienvenu sur le forum ! (Genre c'est moi qui dit ça alors que je suis inscrit depuis 2 jours .. Bref
)
Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir au guidon de ta Vara !
P.S : Copieur de Titre de Post
.. Il y a l'air d'avoir beaucoup de gens du Nord sur ce forum, pas assez du Sud !
P.S.S : Pour moi, Paris c'est le Nord
Bienvenu sur le forum ! (Genre c'est moi qui dit ça alors que je suis inscrit depuis 2 jours .. Bref

Je te souhaite de prendre beaucoup de plaisir au guidon de ta Vara !
P.S : Copieur de Titre de Post

P.S.S : Pour moi, Paris c'est le Nord

Salut et bienvenue au nouveau parisien (encore un de plus
) 
Bonne route sur ta nouvelle monture !
Et non, PiMs, n'est pas preums qui veut...

Bonne route sur ta nouvelle monture !
Et non, PiMs, n'est pas preums qui veut...
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest
-
Pims,Y a un truc pour doubler K-roll...PiMs a écrit :Ah bah nan pas Preum's![]()
Va falloir que je sois plus rapide la prochaine fois
Bienvenue à toi phil788. J'espère que tu as de l'expérience du deux roues en RP car ça doit pas être de la tarte là bas pour rouler.

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
ATTENTION! l'abus de Vara peut provoquer une grave envie de passer le A ! Et c'est ce qui m'est arrivé !
Ca m'intéresse, tu me diras ça
C'est bien pour ça que je dis qu'il faut plus de Sudiens !
C'est tellement agréable de rouler sur nos p'tites routes
Néanmoins, je préfère encore que les Parisiens achètent des vrais motos plutôt qu'un scoot, Pwouah !
C'est un peu plus "sport" pour rouler, c'est ça qu'est bon comme on dit
C'est bien pour ça que je dis qu'il faut plus de Sudiens !
C'est tellement agréable de rouler sur nos p'tites routes

Néanmoins, je préfère encore que les Parisiens achètent des vrais motos plutôt qu'un scoot, Pwouah !

C'est un peu plus "sport" pour rouler, c'est ça qu'est bon comme on dit

-
[PiMs"]Ca m'intéresse, tu me diras ça
Au départ, il faut guetter les nouveaux inscrits sur Profil, dernière page 59 en ce moment qui n'ont pas encore postés.
A cette heure voilà la situation
2926 yoyo21800 Dijon 14 Juin 2009 0
2927 tolive Loir et cher 15 Juin 2009 0
2928 san-antonio 15 Juin 2009 0
2931 bazouk ham 15 Juin 2009 0
A partir de là K-roll mêne une veille quasi 7j/7j 24h24h (j'sais pas comment elle fait) pour guetter les nouvelles présentations et là pour la doubler, faut pas s'endormir car elle dégaine vite...
Pour ma botte secrète heuuu! C'est pas le même prix
Au départ, il faut guetter les nouveaux inscrits sur Profil, dernière page 59 en ce moment qui n'ont pas encore postés.
A cette heure voilà la situation
2926 yoyo21800 Dijon 14 Juin 2009 0
2927 tolive Loir et cher 15 Juin 2009 0
2928 san-antonio 15 Juin 2009 0
2931 bazouk ham 15 Juin 2009 0
A partir de là K-roll mêne une veille quasi 7j/7j 24h24h (j'sais pas comment elle fait) pour guetter les nouvelles présentations et là pour la doubler, faut pas s'endormir car elle dégaine vite...
Pour ma botte secrète heuuu! C'est pas le même prix

CBF 1000 le 13 juillet 2010. (12.000 km en 1mois 1/2 !)
- Varadrouille78
-