Oute le fait que "JE FAIS CE QUE JE VEUX et je t'em**de" et que des jambes et des vertèbres, ça n'a pas de prix , je voulais savoir comment vous étiez équipés pour rouler (par temps chaud ou froid, d'ailleurs)

Modérateur : Groupe modérateurs
Alors tout de suite, je te dirais que la dorsale, faut etre [personne peu appréciée] pour dire que sans GC ça sert à rien. Je me suis vautrer sur un freinage d'urgence appuyé à 30km/h, je me suis éclaté le dos sur un mur qui longeait la route, ben sans la dorsale je t'ecrirais peut-être depuis mon fauteuil roulant là !!!la_free_mousse a écrit :Je me suis fait chambrer il y a peu de temps par un GC qui s'est moqué de ma tenue pour rouler : gants, bottes, pantalon, blouson, dorsale et casque bien sur. Ce sont le pantalon et la dorsale qui l'ont fait sourire sous prétexte que ce n'est qu'une 125...
Oute le fait que "JE FAIS CE QUE JE VEUX et je t'em**de" et que des jambes et des vertèbres, ça n'a pas de prix , je voulais savoir comment vous étiez équipés pour rouler (par temps chaud ou froid, d'ailleurs)
![]()
C'est ce que j'ai fait et je lui fais :Shrek a écrit :Laisse le penser ce qu'il veut, et protege toi.
tout à fait d'accord, je fais de la moto pour le plaisir pas pour aller à l'hostola_free_mousse a écrit :Merci à tous pour vos réponses qui confortent mon opinion !
Shrek a écrit :Laisse le penser ce qu'il veut, et protege toi.
Ouais enfin pas forcément hein....slides59 a écrit :envoie le chier ton GC = Gros [personne peu appréciée] , non ??
Faut pas généraliser!envoie le chier ton GC = Gros [personne peu appréciée] , non ??
Môsieur Shrek pète dans la soie sur sa Vara, z'avez vu les mecs !!Shrek a écrit :... et je rajoute des sous-gants en soie. Et si il fait VRAIMENT tres froid je met un pantalon et une chemise en soie.
salutVara Breizh a écrit :Faut pas généraliser!envoie le chier ton GC = Gros [personne peu appréciée] , non ??
ya des cros c... partout, même en 125!
(Sauf en scoots! Ya que des petits c.., là!)
Bon, déjà, je suis plus sur une vara depuis un petit moment...la_free_mousse a écrit :Môsieur Shrek pète dans la soie sur sa Vara, z'avez vu les mecs !!Shrek a écrit :... et je rajoute des sous-gants en soie. Et si il fait VRAIMENT tres froid je met un pantalon et une chemise en soie.![]()
Attend, te réjouis pas trop vite, les marseillais ne se sont pas encore exprimésla_free_mousse a écrit :Pour résumer, je constate que tous portent systématiquement casque - heureusement-, gants, blouson, et très souvent dorsale et pantalon...
Le T-shirt tong, ou string-tong n'est pas de mise et c'est tant mieux pour vous. Bonne route !
presay a écrit : T° sup a 20°:
blouson normal( l'autre est trop chaud malgré la doublure enlevée)les gants, ben j ai trop chaud avec
me reste que les pompes montantes et le casque ....je sais c est pas bien
![]()
parcontre j ai les mains bronzées jusqu'au poignets.....
De toute façon c'est la fiche n°8 du plateau, laisse le, c'est ta peau qui compte, lui c'est un kéké, pas un motardla_free_mousse a écrit :Je me suis fait chambrer il y a peu de temps par un GC
Déconnes pas, Prezay, mets des gants!parcontre j ai les mains bronzées jusqu'au poignets.....
ben ,apres midi j ai pas dit bonjour au bitume mais a la pluieheliogabale a écrit :presay a écrit : T° sup a 20°:
blouson normal( l'autre est trop chaud malgré la doublure enlevée)les gants, ben j ai trop chaud avec
me reste que les pompes montantes et le casque ....je sais c est pas bien
![]()
parcontre j ai les mains bronzées jusqu'au poignets.....PAS BIEN!
Si tu tombes tu risques bien de ne plus avoir de main à faire bronzer.
La chaleur n'est pas une excuse, on trouve des blousons et des gants d'été pour pas trop cher.
En moto il ne faut jamais sacrifier le confort à la sécurité. Prendre autant de risque pour moins de 100 euros... Tu penseras à ce que je viens de te dire le jour où tu diras bonjour au bitume!
Ouais, sans doute mais tu veras que une chute avec gants, c'est pas mal non plus. Mieux que sans en tout cas.presay a écrit :sinon je vais me renseigner pour les gants d 'été "coqués" ,mais la vara sans gants c 'est quand meme sympa...