Le club s'agrandit de jour en jour, normal vu la saison

Donc un grand gamin de 34 ans et 80kg, de retour ce soir (c'est quand même dur d'être original vu le sujet des topics de cette rubrique) avec une vara Bleue/Gris de 2001 affichant 25000km et que ... j'adore déjà ^^
Pour la petite histoire de ma vie en 2 roues 10 à 13 ans solex, 13 à 18 50xr avec au menu du bois, du bois et du sous bois

Ce scoot aura bien servi son but (même si il a disparu par vol avec agression) a me ramener a la moto et j'en suis TRES heureux

Moi aussi je vous lis en silence depuis 3/4jours et je confirme les nuits sont longues quand on attends les premiers tours de roues

Pour la petite histoire nos premières minutes avait pourtant pas super commencé

Un coup de fil au vendeur (merci les portables) et il arrive sur sa moto (une ducati 900SS) au pas un jerricane a la main. L'histoire se termine par un siphonnage du ducat pour remplir ma vara, retour, une bière, quelques papier, et c'est parti on ramène la belle

Et la vraiment ... je tenais par ce topic et cette petite histoire a vous remercier, car l'envie et la passion vous l'avez cela se sent facilement, vous la transmettez ! Et une fois dessus on se dit, vraiment ils ont raison, cette moto est un charme pour un B, souple, stable, permissive, même avec un train de pneu neuf (et vraiment neuf donc calme pour l'instant) c'est un régal !
Je vous ferai quelques photos demain, mais elle est 100% d'origine a part une trace de chute a l'arrêt sur le flan gauche.
Demain balade, photos ...
Be seeing you